Comment s’est passée votre scolarité ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2021 à 22 h 12 min

    Haaaaa tu me rassures, l’espace d’un instant j’ai cru que tu ne m’aimais plus, j’étais toute retournée. Bon alors bisous bisous

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 juillet 2021 à 23 h 14 min

    Bon donc en fait j’ai (encore) été trop optimiste sur la nature des gens : tu as décidé de te foutre de moi ? Comment oses-tu sérieusement, tu te prends pour quoi avec ta petite vie normative & ton intelligence @ ras le sol ?
    Tu as fait quoi de bon pour le moral de l’humanité ou des autres formes de vie, quoi de bon pour le mental de l’humanité ou des autres formes de vie, quoi de bon pour la spiritualité de l’humanité ou des autres formes de vie ?
    Tu crois qu’elle est où ta légitimité @ m’humilier sur un site car j’ai un fonctionnement neuropsychique différent du tien (que tu ne peux feindre d’ignorer puisque t’étais renseignée) alors que tu n’as pas vécu le centième de ce que ma différence m’a fait vivre ?

    Je pensais pas que tu sois aussi répugnante car moi je vois le bon en les gens & je suis trop naïve : je te voyais juste comme légère & un peu fermée. Mais au-moins tu as révélé ton vrai visage ! (& également là où tu vends le non-test donc la non-connaîssance ce qui montre ton incapacité @ assumer)
    Mais il n’y a que les gens fausses pour projetter leur fausseté jusque sur des personnes dont la condition est psychiatriquement reconnue comme très portée sur l’authenticité.
    Alors retourne-donc faire ce que tu fais le mieux : rire de tout & surtout des gens différentes & moins intégrées socialement que toi n’est-ce pas, c’est tellement jouïssif de se trouver une supériorité quand on est intérieurement faible.
    @ partir de maintenant au-moins tu auras raison de croire que j’aie une dent contre toi : tu as attiré ce sur quoi tu accordais ton énergie, bel exemple d’application de la loi d’attraction.

  • byaku

    Membre
    4 juillet 2021 à 23 h 30 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2021 à 23 h 32 min

    Oui je crois que il y a des personnes qui sont en apnée depuis trop longtemps…🤷‍♀️

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 juillet 2021 à 23 h 34 min

    @guysk

    • ‟ne s’est vantée de rien du tout, mais les haineux ont tendance à parler rapidement”
    deux possibilités :
    ‣ Soit tu fais référence @ Sylvie ce qui correspond @ mon analyse puisque je dis @ l’autrice que ce n’est pas de la vantardise d’avoir donné le quotient de son ex- & qu’elle l’a reprise tout de suite en lui faisant comprendre qu’elle ne doit pas le dire comme si c’était honteux ou chocant ‟Cachez ce sein…”·
    ‣ Soit tu fais référence @ moi dans ce cas ta phrase doit être mal tournée, & je te réponds que ‾haineux‾ n’est pas le terme approprié mais sinon oui je suis d’une certaine manière phobique mais envers qui : envers les phobiques, les gens qui nous rabaissent toute notre vie car on n’a pas le droit d’être nous-mêmes. & si on a quelquechose de mieux qu’elles il ne faut surtout pas le montrer pour ne pas s’attirer leurs foudres ! Car ces gens-là dominent la société — mais ça changera…

    • ‟j’ai été testé et alors, ça n’a que confirmer ce que je savais depuis longtemps”
    Pas mal mais qu’en est-il des gens qui se trompent pendant longtemps ? On ne teste plus personne & considère tout le monde surdoué ? On propose le même enseignement normatif @ tout le monde indépendamment de ses capacités pour que rien ne change ?

    • Pour le quotient intellectuel chez moi ça va de 50 @ 150… & encore le test officiel de l’échelle de Wechsler ne peut même pas aller au-delà de (je crois) 146 ou 147·

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2021 à 23 h 35 min

    Si tu voulais bien arrêter de prendre tout comme une attaque, ou une agression, non je l’ai déjà dis ça, ça ne fonctionne pas. Bon ben puisque à chaque fois que je t’adresse la parole de quelque manière que ce soit tu le prends mal, je vais faire du bien à ton humanité et t’ignorer. Ça te va?😁😘😘😘 enfin je vais essayer, parce que après tout je ne suis qu’un être humain 🤷‍♀️

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2021 à 23 h 40 min

    les gens qui nous rabaissent toute notre vie car on n’a pas le droit d’être nous-mêmes

    heu c’est pas ce que tu fais avec moi? Me rabaisser parce que je suis moi même?

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2021 à 23 h 40 min

    Oups j’ai causé j’aurais pas dû 😝

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    5 juillet 2021 à 0 h 18 min

    Non : ce que je fais est mal réagir car tu m’humilies tout en te disant sincèrement & précisément ce que tu es. Ça fait quand-même une large différence·

    Pas @ chaque fois : quand tu étais correcte ça se passait très bien·

  • guysk

    Membre
    5 juillet 2021 à 0 h 21 min

    @faiseuse-de-foret

    Alors, comment dire sans être impoli, je n’exprimais qu’un point de vue égocentrique et donnait une opinion exclusivement centrée sur moi-même. Rien à foutre des tests de QI, je crois que le mien est au pire dans un fond de carton chez moi ou au mieux à la poubelle. Si tu veux l’adresse de la déchetterie pour l’encadrer, je te la donne cordialement mais depuis 7 ans, il ne doit plus en rester grand chose.

    Si mes propos t’ont agressée, je m’en vois fort mari et te présente mes plates excuses.

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.