Comment s’est passée votre scolarité ?

  • cinematographe

    Membre
    4 juillet 2021 à 16 h 30 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2021 à 16 h 43 min

    @cineaste : j’adore cette vidéo ! Merci pour ce partage !

    Voici un extrait du livre de Jacobsen “Gifted Adult a reviolutionary guide for libeating everey day genius”

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 juillet 2021 à 20 h 53 min

    @Angel-in

    Tu as le droit de préciser son quotient global si ça a une importance pour toi, ne te laisse pas influencer par les personnes qui voudraient imiscer en toi la croyance que ce serait égoïste.
    Ces personnes-là agissent ainsi car leur frustration de ne pas vraiment être surdouées les pousse @ intolérance des gens diagnostiquées qui ont le malheur d’en parler comme si c’était censé blesser ou était leur faute.

    C’est le même problème qu’avec les personnes qui disent que ce serait raciste de dire ‟j’ai vu un Marocain qui […]” : ça peut l’être mais ne l’est pas forcément, tout dépend du sens qu’y donne la personne qui raconte. Si ça te semble important dans ton récit par exemple si c’est un détail qui t’a marquée tu as le droit de le préciser peu importe ce qu’en pense la bien-pensance organisette car si on va par là on n’aura plus le droit de dire qu’un[e]tel[le] ait un gros nez, on ne pourra plus décrire personne car ce sera ou grossophobe ou rouquinophobe etc… On finira tou[te]s par des fichiers informes·

    Moi je suis surdouée, trans-, princesse & thon & je vous emm****.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 juillet 2021 à 21 h 00 min

    C’est plus insidieux que les gens qui réagissent frontalement mal @ l’atypicité car ces gens-là sont infiltrées parmi les surdoué[e]s donc masquent le problème que ça leur pose.

    Moi je trouve ça très intérêssant de savoir en quelles conditions deux surdoué[e]s se rapprochent donc ne te prive surtout pas… Croire soi-même que ce soit égocentrique de l’exprimer s’assimile au syndrôme de l’imposteur·

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2021 à 21 h 08 min

    Moi aussi je suis dingue de toi @faiseuse-de-foret 😍😍😍😍❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥😘😘😘😘

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 juillet 2021 à 21 h 41 min

    Si tu ne peux pas comprendre qu’une personne comme moi dit ce qu’elle pense c’est triste pour toi mais le problème est de ton côté. Mes messages sont à prendre au premier degré, si je ne te fais pas de reproche direct c’est que je n’en ai pas à te faire.
    Si je reproche un comportement en visant l’ensemble des personnes qui l’adoptent c’est que le sens que j’essaye de faire passer est le problème que pose ce comportement.
    & si je ne visais que toi alors que le problème concerne une vaste quantité de personnes ce serait moi qui aurais un problème·

  • guysk

    Membre
    4 juillet 2021 à 21 h 45 min

    Je pense que cette référence n’a aucun lieu à débat, c’était lors d’un amour de jeunesse que d’une taquinerie, c’est devenu un mot doux.

    @Angel-in ne s’est vantée de rien du tout, mais les haineux ont tendance à parler rapidement. J’ai été testé et alors, ça n’a que confirmer ce que je savais depuis longtemps, le score, on s’en fout que ce soit 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, …

    J’espère que je n’en ai pas oublié, désolé

  • byaku

    Membre
    4 juillet 2021 à 21 h 48 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2021 à 22 h 07 min

    Exact trésor, c’était juste une taquinerie envers @Angel-in qui l’a d’ailleurs très bien pris, il me semble. Il n’y a pas de débat ni de jugement, juste une boutade. Après l’humour n’est pas accessible à tout le monde 🙄

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2021 à 22 h 10 min

    J’y croâ pâs 🤣🤣🤣🤣

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.