L’education Scolaire en France



  • L’education Scolaire en France

    5b05ba00405a7 bpthumb zack mis Ă  jour Il y a 8 mois, 1 semaine 1 Membre · 1 Publier
  • 5b05ba00405a7 bpthumb

    zack

    Membre
    3 décembre 2019 à 23 h 53 min

    Salutations , je m’appelle Zacharie et je voudrais aborder avec vous la prise en charge scolaire des enfants , de leurs cursus et de leurs formation …

    sachant que l’éducation est le deuxième budget le plus important de l’etat . je me demande pourquoi la qualitĂ© de l’enseignement semble manquer d’inspiration. Sincèrement les heures de cours accumulĂ© de font pas plus souvent de bons Ă©lèves . Je pense a croire que l’uniformisation de l’éducation par âge est surannĂ© et que lĂ  meilleur transmission d’un savoir est par l’apprĂ©hension d’un concept qui se transmet oralement . Par exemple favoriser la mise en place de groupes d’élèves dont les compĂ©tences sont similaires et d’age diffĂ©rent dont le but est de crĂ©er une cohĂ©sion social et un savoir apprendre dans lequel ils peuvent s’identifier et progresser .

    ainsi au sein de la classes la transmission découlera en cascade et permettra d’évaluer les compétences physiques, artistiques, intellectuelles pour leur permettre de valoriser leur potentiel et les emmener vers un cursus de formation adapté à leur désir et à leur personnalité.

    Je pense que les facteurs de réussite sont d’ordre de l’éducation parentale mais aussi scolaire alors créer une meilleure adaptabilité se fait par un renforcement de la socialisation , de culture et d’équilibre .

    Il ne s’agit pas de s’accommoder d’un savoir  d’apparences hétérogènes dont le but est d’avoir une base culturelle à grande échelle mais de s’adapter aux besoins de l’enfant et de développer ses potentialités dans le but de l’épanouissement personnelle 


Affichage des publications 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close