Enseignement savoir et coronavirus

  • Enseignement savoir et coronavirus

    Publié par ade le 4 avril 2020 à 16 h 54 min

    Bonjour

    Je suis professeure de l éducation nationale. Depuis hier nous savons que les épreuves de bac sont supprimées. Bien sûr il y a les contraintes sanitaires. Bien sûr il faut faire avec la situation et savoir raison garder. Mais certains propos du ministère m inquiètent. Alors bien sûr il faut faire la part du discours officiel destiné à rassurer les parents et de la réalité du terrain. J aimerais cependant avoir votre avis sur les possibles conséquences à long terme.