Enseignement savoir et coronavirus

• Enseignement savoir et coronavirus

5e8aa3c06fde9 bpthumb zelos mis Ă  jour Il y a 9 mois, 3 semaines 2Membres · 2 Messages
  • b552d680513af6312924e1e7e5899879?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

ade

Membre
    4 avril 2020 Ă  16 h 54 min

Bonjour

Je suis professeure de l éducation nationale. Depuis hier nous savons que les épreuves de bac sont supprimées. Bien sûr il y a les contraintes sanitaires. Bien sûr il faut faire avec la situation et savoir raison garder. Mais certains propos du ministère m inquiètent. Alors bien sûr il faut faire la part du discours officiel destiné à rassurer les parents et de la réalité du terrain. J aimerais cependant avoir votre avis sur les possibles conséquences à long terme.