Astrologie

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    18 décembre 2022 à 4 h 00 min

    bioread

    L’interprêtation caractérologique de l’astrologie est une discipline très complexe & il est très vertueux de ta part de l’apprendre profondément.
    Moi je n’y connaîs que quelques bases, par exemple j’ai remarqué que quand je m’encouple avec des ”partenaires‟ les mêmes schémas se reproduisent toujours @ peu près en fonction de leur signe Solaire, c’est vrai aussi pour l’”amitié‟ en moindre mesure.

    Pour la compatibilité de caractère je raisonne de manière simpliste par l’aspect entre les signes Solaires des deux partenaires. Par exemple la conjonction est mauvaise pour moi en tant que scorpionne, une personne de ce signe me vide & me détruit, par contre ça fait plutôt bien pour l’amitié entre deux scorpion[ne]s les attentes étant beaucoup plus basses·
    En général mes gens ignorent leur signe ascendant… Donc je ne peux guère aller plus loin.

    Par contre là où je m’y connaîs c’est en astrométrie, c’est à dire le socle physique commun entre l’astronomie & l’astrologie, & j’aime bien y expliquer divers points.
    Comme le fait que la mesure d’ascension droite astronomique soit exactement la même chose — appelée différemment — que le zodiaque astrologique, celui-ci étant étrangement critiqué par les astronomes de par son inaptitude @ se détacher du mouvement de précession (alors qu’il n’a nullement à le faire vu l’objectif géocentrique de l’astrologie) alors que l’ascension droite comporte exactement la même caractéristique le nœud Terrestre ascendant – Nord ou cuspide ascendante (point vernal) étant son origine…

    Par contre pour le fait de lier ton étude astrologique aux neuroatypicités mes chats me disent que tu vas te planter, je regrette… J’ai beaucoup hésité de te le dire car j’avais peur de te blesser & ne voulais pas tout te gâcher mais après tout c’est @ toi de décider ce que tu vas faire de cet élément donc je dois te le donner pour que tu aies toutes tes chances de décision éclairée.

    L’astrologie étudie des cycles provoqués par des influx énergétiques – informationnels émis depuis le monde spirituel — là où on demeure entre ses incarnations, ces cycles évènementiels étant liés par synchronicité (sens [sémantique] & temporalité mais pas de causalité dans le plan physique) aux astres de ce système Solaire.

    L’électrosensibilité comme la chimicosensibilité (courante chez les autistes) est un problème de santé assimilé aux maladies émergentes, cela est causé par les métaux lourds.
    L’autisme est déclenché par l’intoxication au mercure & qui dit intoxication aux métaux lourds dit génétique de non-excrétion (manque de métallothionéïne pour que l’organisme soit autonome en détoxification).
    Dans la surdouance qui comme l’autisme est une organisation cérébrale différente on retrouve aussi (comme par hasard) une origine génétique & une non-excrétion des métaux lourds donc accumulation des plus dangereux comme le mercure (je n’invente rien, je me base sur des travaux récents en partie Américains en partie Français).
    Donc de base tout est dû @ la génétique.

    Or la génétique c’est quoi ? C’est un programme biologique choisi par libre-arbitre dans le monde spirituel avant son incarnation pour que sa vie permette d’expérimenter certaines conditions & états d’être. & cela s’expérimente via toutes sortes de personnalités.
    Donc si on fait des recherches on trouvera des autistes de tous les signes, des surdoué[e]s de tous les signes etc… Des autistes de divers caractères, des surdoué[e]s de divers caractères. Il n’y a pas de corrélation entre le choix physiologique de l’âme pour son incarnation & son choix psychologique.
    Ce sont des programmes différents sur des plans différents qui peuvent être choisis indépendamment en fonction des objectifs de l’âme & de son kar̃ma bien qu’au final une fois incarné[e] l’ensemble influe @ la fois sur notre psychisme & sur l’usage de notre corps.

    Par contre il y aura une sorte de vague de conscience collective où moult neuroatypicités & maladies émergentes seront apparues dans une même période corrélativement @ moult petits traits de personnalité très fins allant habituellement avec, mais trop avancés pour être modélisables par l’astrologie dumoins celle qu’on sait maîtriser actuellement· Ces traits qui d’ailleurs exaspèrent bien des phobiques de l’ancienne école actuellement incarné[e]s faute de les comprendre… Discordes qui font justement partie de notre expérience de ”réalité‟ en tant qu’âmes expérimentant ces caractères novateurs (de la nouvelle vague de conscience collective).

    Sinon j’aurais bien aimé te donner les coordonnées de naîssance de mon ami de très longue date pour que tu en juges mais la messagerie privée ne fonctionne plus & ça m’embarrasse de les montrer publiquement bien qu’on ignore son identité·

    Pour finir sur le monde spirituel je voudrais préciser qu’il est totalement détaché du monde physique, il est purement bienveillant & libre & n’est pas soumis au tumulte du monde physique.
    Matty ne me croit pas quand je dis cela car il ne connaît que le monde intermédiaire entre le monde physique & le monde spirituel, celui qu’on peut visiter en voyage hors-corps & qui dépend de nos pensées & affects d’ici-bas & est soumis au tumulte (désordre), & il prend cela pour le vrai au-delà. D’ailleurs je connaîs un être très avancé psychiquement (mais qui peut aussi se tromper) qui est d’avis que quelqu’un comme Matty étant obscurci par ses propres croyances négatives sur l’après-vie se retrouvera justement dans ce en quoi il croit, autrement dit il n’atteindra pas l’au-delà & sera coïncé dans la partie du tumultueux semi-au-delà correspondante c’est à dire une sorte d’instance égrégorique qui profitera effectivement de son corps subtil tant qu’il n’aura pas compris comment se sortir de cette illusion…
    En gros il aura créé cette réalité en la croyant réelle. Je n’ai aucune idée de si cela est vrai, mais il est très possible que cela le soit au-moins temporairement. Si c’est faux alors il aura la possibilité de rejoindre le vrai au-delà malgré cette croyance·

  • bioread

    Membre
    18 décembre 2022 à 17 h 59 min

    Faiseuse de forêt

    J’ai bien tout lu et te remercie pour tes points de vues.

    Quand tu évoques l’astrométrie et que tu y précises l’axe de précession cela me fait penser à l’axe qui existe entre notre point géographique de naissance et la position des planètes dans le thème astrale.

    Est ce que ça correspond à ça ?

    Comparer deux thèmes sur base du signe solaire donne déjà un aperçu de l’univers de l’autre, essentiellement sur ses repères dans la vie, la manière dont il se met en avant, ses idéaux.

    Comparer deux thèmes pour connaître la compatibilité amicale ou amoureuse ne le semble pas très pertinent et surtout trop subjectif, c’est juste amusant à faire.

    Pas très pertinent dans le sens que selon moi ce qui est important est de comprendre comment chacun peut mieux s’ajuster à l’autre dans différentes situations.

    Quand tu évoques l’au de là, les voyages hors du corps, je n’en ai pas l’expérience.

    Je sais juste que c’est évoqué dans les caractéristiques du Scorpion. Dans lequel il est précisé aussi que pour atteindre cet état modifié de conscience, il s’agit de s’entraîner à conserver et canaliser l’énergie sexuelle qui représente le premier chakra.

    Il s’agit aussi d’apprendre à se purifier de nos déchets psychologiques.

    Sans vouloir te forcer la main, je te propose mon adresse e-mail:

    vincent_jacob85@hotmail.com

    Pour m’envoyer les renseignements de ton ami de longue date.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    19 décembre 2022 à 4 h 27 min

    ‟Quand tu évoques l’astrométrie et que tu y précises l’axe de précession cela me fait penser à l’axe qui existe entre notre point géographique de naissance et la position des planètes dans le thème astrale. [↲] Est ce que ça correspond à ça ?”
    Je comprends pas du tout ce que tu veux dire. On dirait que tu emploies des mots @ la place d’autres : tu veux pas plutôt parler du décallage entre les signes & les constellations ?

    ‟je te propose mon adresse e-mail”
    Il faut vite que tu demandes @ Olbius de l’enlever, si un robot passe par là pour la collecter ta tranquillité est finie·˙

  • bioread

    Membre
    20 décembre 2022 à 19 h 31 min

    Bonsoir Virginie, alors qu’est ce que ça donne ta recherche ?

  • bioread

    Membre
    20 décembre 2022 à 19 h 34 min

    Je ne m’intéresse pas trop à l’aspect astronomique de l’astrologie.

    Je m’intéresse surtout à l’aspect psychologique.

    Quand tu parles des metaux lourds et l’impossibilité pour les surdoué et les autistes d’extraire ces poisons. Est ce que tu connais l’épi génétique ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 décembre 2022 à 21 h 06 min

    🤐 auto censure à caractère pacifiste ^^

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    21 décembre 2022 à 5 h 14 min

    Olbius (surnom : olive saponifiée)
    Pourrais-tu intervenir s’il te plaît car je m’inquiète pour bioread qui a laissé son adresse non-obfusquée.

    bioread (surnom : lecture écolo’)

    ‟Je ne m’intéresse pas trop à l’aspect astronomique de l’astrologie.”
    L’astronomie & l’astrologie s’opposent depuis qu’on ne comprend plus pourquoi elles sont totalement liées — & ça ne reviendra pas de si tôt.
    Peut-être un jour reliera-t-on psychologie & psychonomie du même…
    Par contre le socle commun est la mesure (= métrie) de la position des objets célestes (= astres) littéralement ‘l’astrométrie’·˙

    ‟Je m’intéresse surtout à l’aspect psychologique.”
    ‾Caractérologique‾ tu veux dire˙·˙

    En tout cas moi je peux te garantir en tant qu’analyste féline que je voye clairement certains schémas très caractéristiques se reproduire dans les relations en fonction des signes Solaires en présence, c’est très frappant·˙

    ‟Quand tu parles des metaux lourds et l’impossibilité pour les surdoué et les autistes d’extraire ces poisons. Est ce que tu connais l’épi génétique ?”
    Oui pourquoi ?

    HPDC (surnom : chapeau du cul)
    Je maîtrise très bien mon domaine donc ne crains nul[le] fail[le] d’autocensure. & même si je devais te manger télétextuellement ça ne signifie point que nous nous haïrions puisque comme on dit ‛les ennemi[e]s de nos ennemi[e]s sont nos ami[e]s’ ˙ (autrement dit par la force des choses nous nous aimons & sommes dans le même camp)

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.