Vos signes astro / chinois

  • Vos signes astro / chinois

    Publié par Membre Inconnu le 10 août 2022 à 11 h 40 min

    Han, champagne, je parle plus des 3 lettres interdites

    Bon c’est comment alors ?

    Un petit topic pour parler astro ( signes du zodiaque, pour faire un tour en bateau quoi… Non ok c’est nul 😂 ) Et signes chinois, et autres aussi si ça existe ( je sais même pas lol )

    Alors perso je connais pas trop les caractéristiques de mes signes, je les connais, mais suis vraiment novice en la matière :

    Sagittaire 3ème décan, signe chinois : Dragon. Elément : feu

    ( ok le mec a juste posté ce topic pour se la péter genre Games of Thrones 😂 même pas ! )

    je poste ça pour en parler en général, et aussi pour avoir votre avis sur tout ça

    ( voilà comme ça ça change des… ah bah nan je le dis pas en fait )

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 8 mois 13 Membres · 48 Réponses
  • 48 Réponses
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 août 2022 à 13 h 42 min

    @alfa

    Je vais t’expliquer mon pdv sur l’astrologie.

    Les constellations sont des dessins arbitraires plaqués sur la voûte céleste par les hommes. Elles changent d’ailleurs de “forme” au cour des âges.

    Les étoiles les “composants” sont en général extrêmement distantes et ne sont pas en interactions entre elles.

    Le postulat de l’astrologie c’est qu’elles influeraient sur notre nature selon leurs positions à notre naissance.

    C’est profondément ridicule.

    S’il y avait une influence, pourquoi s’exprime-t’elle à la naissance et pas à la conception quand la cellule primordiale commence à se multiplier.

    Il faut qu’elles sortent à l’air libre pour que les étoiles aient une influence sur elles ?

    C’est complètement illogique de A à Z.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2022 à 13 h 45 min

    Je vais lire ton post avec grand intérêt, merci

    Mais pour l’instant on a remis pratiquement toutes les discuts de ce topic sous un autre titre

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    11 août 2022 à 1 h 14 min

    Pffyouh… Je vais encore être obligée de démonter point par point un message d’HPDC pour mettre en évidence que ce type argument est inepte & mettre en Lumière une logique qui échappe @ la plupart des gens… Voilà qui finit par être usant.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 août 2022 à 1 h 41 min

    Je pense que l’astrologie est une bêtise.

    Mais en avançant une hypothèse illogique et en concluant c’est illogique donc ça n’existe pas, ça n’invalide pas les autres hypothèses possibles.

    Par exemple j’émets l’hypothèse qu’une intelligence extraterrestre utilise une norme ou code basée sur la position des corps célestes à l’instant que cette ou ces intelligences décident pour ensuite manipuler ou diriger notre vie par un moyen que seul eux connaissent.

    Cette hypothèse est logique.

    Cela ne valide pas l’astrologie pourtant.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    11 août 2022 à 1 h 44 min

    @faiseuse-de-foret j’ai hâte 🤭

  • petitelilou

    Membre
    11 août 2022 à 1 h 48 min

    Pour ceux qui ne connaissent pas encore :

    https://www.youtube.com/watch?v=O6CDc-AXdEs

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    11 août 2022 à 1 h 54 min

    HPDC :
    Sérieusement j’en doute puisque tu sais que j’ai toujours le dernier mot & que c’est moi qui en sais le plus long.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 août 2022 à 2 h 09 min

    @faiseuse-de-foret

    je comprends les règlements de comptes.

    Bien sûr que récrire les même informations est fatigant. En toute objectivité je les lirai.

    <div>

    Mais pourquoi écrire ça ?

    Ça pourri le forum autant que la fausse argumentation de HPDC.

    </div>

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    11 août 2022 à 2 h 11 min

    tu sais que j’ai toujours le dernier mot & que c’est moi qui en sais le plus long.

    Sur la télépathie, les otherkin, les signes astrologiques, les NDE, je reconnais que tu maîtrises ces sujets fondamentaux. 🤭

    Cela dit je devrais jouer. J’ai une connaissance générale assez poussée de certaines croyances ésotériques et je pourrais balancer des énormités confondantes sur l’univers en mijotant une logique spécieuse pour me faire prophète de ma vérité révélée.

    Bon il faut que je me trouve une manière d’écrire à la fois prétentieuse et illisible pour paraître plus mystérieux 👌

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    11 août 2022 à 3 h 11 min

    Loulou30 :

    Pour que les gens qui ne chercheront plus loin que la première superficialité comprennent qu’il est effectivement possible de démonter ce style de discours·

    Si tu attends de l’intelligence, de l’effort intellectuel, de l’argumentation, de la recherche personnelle volontaire, de la passion, de l’érudition, du génie… Sur ce site tu seras très vite déçu. Car la marque de fabrique ici c’est attaques personnelles & simples opinions.
    D’ailleurs la vraie motivation de la création de cette discussion est la communication elle-même plus que de faire avancer la connaîssance sinon il y aurait bien des sources possibles pour se renseigner pour s’y connaître un minimum avant d’en discuter.

    & comme tu le constates cela devient vite un habituel défouloir, un lieu où on vient déverser ses basses vibrations (informations pauvres & négatives) & marquer sa domination sur l’autre.
    Quand tu vois la mentalité moqueuse & destructrice d’un HPDC, la mentalité négationniste & fuyante d’un Yugen, la mentalité animale & préhistorique d’un Byaku, la mentalité malveillante & perverse d’un Jwock, la mentalité fainéante & survoltée d’un Alfa & la mentalité mutique & soumise de tout le reste du monde tu comprends vite qu’il n’y a pas de salut à attendre·

    C’est pourquoi si tu es vraiment sincère & que tu souhaites vraiment connaître les contre-arguments aux attaques contre l’astrologie (attaques qui ne prouvent rien d’autre que le fait que leurs aut|rice–eur|s n’aient rien compris @ ce qu’|elle–il|s attaquent) je t’invite dans les ressources de mon site où cela a déjà été développé depuis un bon bout de temps. & biensûr on peut commenter sur place pour demander d’autres précisons.
    Les bons renseignements se méritent, il faut savoir se donner la peine d’aller les chercher : c’est là la bonne place pour les personnes sincèrement en recherche de connaîssance & certainement pas ici, c’est pourquoi je ne répondrai @ rien ici car il y a un moment où il faut casser cette boucle de donner du caviar @ des oies pour se faire encore davantage casser ensuite.

    HPDC :
    Change de fréquence· (de mentalité & d’attitude si tu préfères)
    Tu n’es pas franc, tu sonnes faux & causes des perturbations dans le bien-être de la vérité. Quand une station émettrice perturbe on la règle pour annuler ce phénomène·

Page 1 sur 5

Connectez-vous pour répondre.