Vos signes astro / chinois

  • Vos signes astro / chinois

    Publié par Membre Inconnu le 10 août 2022 à 11 h 40 min

    Han, champagne, je parle plus des 3 lettres interdites

    Bon c’est comment alors ?

    Un petit topic pour parler astro ( signes du zodiaque, pour faire un tour en bateau quoi… Non ok c’est nul 😂 ) Et signes chinois, et autres aussi si ça existe ( je sais même pas lol )

    Alors perso je connais pas trop les caractéristiques de mes signes, je les connais, mais suis vraiment novice en la matière :

    Sagittaire 3ème décan, signe chinois : Dragon. Elément : feu

    ( ok le mec a juste posté ce topic pour se la péter genre Games of Thrones 😂 même pas ! )

    je poste ça pour en parler en général, et aussi pour avoir votre avis sur tout ça

    ( voilà comme ça ça change des… ah bah nan je le dis pas en fait )

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 8 mois 13 Membres · 48 Réponses
  • 48 Réponses
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 août 2022 à 13 h 42 min

    @alfa

    Je vais t’expliquer mon pdv sur l’astrologie.

    Les constellations sont des dessins arbitraires plaqués sur la voûte céleste par les hommes. Elles changent d’ailleurs de “forme” au cour des âges.

    Les étoiles les “composants” sont en général extrêmement distantes et ne sont pas en interactions entre elles.

    Le postulat de l’astrologie c’est qu’elles influeraient sur notre nature selon leurs positions à notre naissance.

    C’est profondément ridicule.

    S’il y avait une influence, pourquoi s’exprime-t’elle à la naissance et pas à la conception quand la cellule primordiale commence à se multiplier.

    Il faut qu’elles sortent à l’air libre pour que les étoiles aient une influence sur elles ?

    C’est complètement illogique de A à Z.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2022 à 13 h 45 min

    Je vais lire ton post avec grand intérêt, merci