Loulou30 :
Pour que les gens qui ne chercheront plus loin que la première superficialité comprennent qu’il est effectivement possible de démonter ce style de discours·
Si tu attends de l’intelligence, de l’effort intellectuel, de l’argumentation, de la recherche personnelle volontaire, de la passion, de l’érudition, du génie… Sur ce site tu seras très vite déçu. Car la marque de fabrique ici c’est attaques personnelles & simples opinions.
D’ailleurs la vraie motivation de la création de cette discussion est la communication elle-même plus que de faire avancer la connaîssance sinon il y aurait bien des sources possibles pour se renseigner pour s’y connaître un minimum avant d’en discuter.
& comme tu le constates cela devient vite un habituel défouloir, un lieu où on vient déverser ses basses vibrations (informations pauvres & négatives) & marquer sa domination sur l’autre.
Quand tu vois la mentalité moqueuse & destructrice d’un HPDC, la mentalité négationniste & fuyante d’un Yugen, la mentalité animale & préhistorique d’un Byaku, la mentalité malveillante & perverse d’un Jwock, la mentalité fainéante & survoltée d’un Alfa & la mentalité mutique & soumise de tout le reste du monde tu comprends vite qu’il n’y a pas de salut à attendre·
C’est pourquoi si tu es vraiment sincère & que tu souhaites vraiment connaître les contre-arguments aux attaques contre l’astrologie (attaques qui ne prouvent rien d’autre que le fait que leurs aut|rice–eur|s n’aient rien compris @ ce qu’|elle–il|s attaquent) je t’invite dans les ressources de mon site où cela a déjà été développé depuis un bon bout de temps. & biensûr on peut commenter sur place pour demander d’autres précisons.
Les bons renseignements se méritent, il faut savoir se donner la peine d’aller les chercher : c’est là la bonne place pour les personnes sincèrement en recherche de connaîssance & certainement pas ici, c’est pourquoi je ne répondrai @ rien ici car il y a un moment où il faut casser cette boucle de donner du caviar @ des oies pour se faire encore davantage casser ensuite.
HPDC :
Change de fréquence· (de mentalité & d’attitude si tu préfères)
Tu n’es pas franc, tu sonnes faux & causes des perturbations dans le bien-être de la vérité. Quand une station émettrice perturbe on la règle pour annuler ce phénomène·