zébre depuis peu, avant j’étais juste un homme…

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2019 à 8 h 59 min

    ba bienvenu

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2019 à 23 h 24 min

    Une personne surdouée, ce n’est pas seulement quelqu’un qui s’ennuie à l’école ou quelqu’un de plus intelligent que les autres, c’est surtout une personne qui, “dès l’enfance, ne peut pas ne pas voir que le monde est fou”. Carlos Tinoco
    J’ai découvert mes “compétences” et surtout que je n’étais pas seule au monde depuis peu. Cela a changé ma vie et effectivement, sous ce prisme, mais que de regrets ! Et que d’espoirs aussi !
    La solitude, le sentiment constant de décalage, le syndrome de l’imposteur, tout s’est éclairé ! Et tous ces écueils amoureux, cette quête d’absolu.
    Merci à mon fils d’être un zèbre qui m’a montré la voie, qui m’a obligée à quitter le voile.
    Oui le monde est fou mais j’ai tellement confiance dans nos enfants, dans nous aussi !
    Malgré cette croyance que je n’appartenais pas à ce monde, j’ai pu mettre à profit mes compétences d’empathie, relationnelles …. mais aujourd’hui, j’ose, j’ose plus encore.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2019 à 23 h 26 min

    Et merci à adri1 , j’ai montré cette vidéo à un homme merveilleux au bout du monde qui m’a offert quelques larmes aussi de se sentir compris.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.