DĂ©couverte de son HP et apaisement

• DĂ©couverte de son HP et apaisement

Publié par inconnu le 7 décembre 2021 at 11 h 46 min

Bonjour

Je viens de decouvrir mon HP il y a peu de temps , déja une identité retrouvé , et savoir comment on fonctionne est la clé de tout ce qui va suivre par la suite.

Quand on ne le sait pas c est un handicap , un mal etre constant est la, du rejet dans la vie en général mais une fois la révélation faite sa deviens une richesse insoupconné..

Je recommande un livre qui ma Ă©tĂ© conseiller et qui ma appris en grosse partie mon fonctionnement , une fois lu un apaisement soudain se declencha , ce livre c est “je rĂ©flĂ©chis trop comment canaliser ce mental envahissant”

Laisser vos témoigagnes sur la découverte de votre HP si vous le souhaitez 👌👌

danaee a rĂ©pondu 3 years, 2 months ago 2 Membres · 1 RĂ©pondre
  • 1 RĂ©pondre
  • danaee

Member
    7 décembre 2021 at 16 h 24 min

Bonjour,

Oui, apprendre la raison pour notre diffĂ©rence est souvent un grand soulagement. Merci pour l’information concernant le livre “je rĂ©flĂ©chis trop comment canalise ce mental envahissant” qui dĂ©jĂ  par son titre semble correspondre Ă  notre situation.

Réaliser être HP nous permet enfin de vivre notre vie et de savoir pourquoi notre parcours est souvent lié à autant de difficultés

Bonne continuation

Danaee

Connectez-vous pour répondre.