Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
suis-je parmi vous ?
-
suis-je parmi vous ?
bonjour, moi c’est miou
j’espère avoir trouvé des personnes qui comprennent et respectent notre façon d’être.
Depuis mes 13 ans, je me sens différentes des membres de ma famille et nous sommes de nombreux frères et soeurs😂 je me suis toujours demandais pourquoi j’étais dans cette famille. Bref ! depuis, je me sens toujours en décalage avec les autres famille, amis, collègues ; l’impression d’être spectatrice, une autre dimension. Après avoir effectué, par hasard, des tests HPE, je me suis rendu compte que ça me correspondait – mettre un nom c’est déjà avancé et être soulagée ! une intuition très forte, j’arrive même en croisant des personnes dans la rue à ressentir leur mal être et comprendre très rapidement. Au travail, j’arrive également à définir à l’instant T le profil émotionnel d’une personne même si je ne l’a connais pas … BREF . aussi, j’ai également une soif d’apprendre, de savoir… j’espère que vous m’accepterez 😂 à bientôt
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.