Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel... Voir la suite
Présentation Marie 77
-
Présentation Marie 77
Bonjour à tous,
Je suis du 77 près de Melun. HQI détecté il y a quelques mois. Comme je suis plutôt asociale, je cherche à me soigner en me tournant vers des “communautés” de HP et autres profils atypiques.
J’ai une fille de 4 ans. J’en ai 30 de plus.
J’aimerais bien rencontrer des gens vers chez moi disponibles pour se faire des sessions jeux de société.
À part ça, je suis curieuse de plein de choses, mes thèmes de prédilection varient d’une période à l’autre, et j’ai du mal à rester focalisée sur certains de mes projets d’exploration de sujets car y en a toujours d’au moins aussi intéressants qui se présentent à moi. Mais actuellement, je pourrais dire que je cherche à approfondir mes connaissances en biologie et en féminisme, rapporté à l’histoire, la biologie… j’espère y parvenir un peu avant de passer à autre chose ^^
J’adore la musique et cette année je reprends des cours de chant. Mon rêve serait de pouvoir être suffisamment à l’aise, jouer avec des musiciens avec qui je suis en phase, et faire la saltimbanque. Je suis salariée, éducatrice, et j’en ai marre d’être une esclave.
Côté sport, je me suis remise au ping pong…
J’aime les rando, tout ce qui permet de m’éloigner un peu de la civilisation. J’aime observer les plantes, les jardins et les serres tropicales.
J’ai eu coutume de présenter un caractère plutôt introverti, voire phobique sociale quand j’étais enfant et jeune ado. Je me croyais simplement timide, je savais pas que j’étais juste complètement en décalage avec mes congénères. Si je ne suis plus introvertie, je peux être tout de même réservée si je ne me sens pas à ma place, tout en étant grande gueule et sans filtre par moments, ce trait étant largement renforcé par mes émotions débordantes. La fille qui hurle quand elle entend parler d’une injustice, c’est moi… enfin j’hurle moins qu’avant quand-même, et je m’occupe un peu plus de mes problèmes perso maintenant…
J’ai beaucoup de mal à renier mes principes ; ainsi, si la majorité opte pour une méthode, une option, une opinion qui ne me convient pas, je n’hésite pas à aller à contre-courant. Ça ne m’intéresse pas trop* de faire semblant d’être quelqu’un d’autre pour m’intégrer dans un groupe. Autant dire que ça a tendance à encourager une certaine forme d’inadaptation sociale.Sur ces belles paroles, je vous dis, au plaisir, en espérant faire des rencontres prochainement !
*L’adverbe de quantité vient ici nuancer cette déclaration dans la mesure où si j’étais vraiment allée au bout de mes principes je serais vraiment dans la merde.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.