Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Présentation Marie 77
-
Présentation Marie 77
Bonjour Ă tous,
Je suis du 77 près de Melun. HQI dĂ©tectĂ© il y a quelques mois. Comme je suis plutĂ´t asociale, je cherche Ă me soigner en me tournant vers des “communautĂ©s” de HP et autres profils atypiques.
J’ai une fille de 4 ans. J’en ai 30 de plus.
J’aimerais bien rencontrer des gens vers chez moi disponibles pour se faire des sessions jeux de sociĂ©tĂ©.
Ă€ part ça, je suis curieuse de plein de choses, mes thèmes de prĂ©dilection varient d’une pĂ©riode Ă l’autre, et j’ai du mal Ă rester focalisĂ©e sur certains de mes projets d’exploration de sujets car y en a toujours d’au moins aussi intĂ©ressants qui se prĂ©sentent Ă moi. Mais actuellement, je pourrais dire que je cherche Ă approfondir mes connaissances en biologie et en fĂ©minisme, rapportĂ© Ă l’histoire, la biologie… j’espère y parvenir un peu avant de passer Ă autre chose ^^
J’adore la musique et cette annĂ©e je reprends des cours de chant. Mon rĂŞve serait de pouvoir ĂŞtre suffisamment Ă l’aise, jouer avec des musiciens avec qui je suis en phase, et faire la saltimbanque. Je suis salariĂ©e, Ă©ducatrice, et j’en ai marre d’ĂŞtre une esclave.
CĂ´tĂ© sport, je me suis remise au ping pong…
J’aime les rando, tout ce qui permet de m’Ă©loigner un peu de la civilisation. J’aime observer les plantes, les jardins et les serres tropicales.
J’ai eu coutume de prĂ©senter un caractère plutĂ´t introverti, voire phobique sociale quand j’Ă©tais enfant et jeune ado. Je me croyais simplement timide, je savais pas que j’Ă©tais juste complètement en dĂ©calage avec mes congĂ©nères. Si je ne suis plus introvertie, je peux ĂŞtre tout de mĂŞme rĂ©servĂ©e si je ne me sens pas Ă ma place, tout en Ă©tant grande gueule et sans filtre par moments, ce trait Ă©tant largement renforcĂ© par mes Ă©motions dĂ©bordantes. La fille qui hurle quand elle entend parler d’une injustice, c’est moi… enfin j’hurle moins qu’avant quand-mĂŞme, et je m’occupe un peu plus de mes problèmes perso maintenant…
J’ai beaucoup de mal Ă renier mes principes ; ainsi, si la majoritĂ© opte pour une mĂ©thode, une option, une opinion qui ne me convient pas, je n’hĂ©site pas Ă aller Ă contre-courant. Ça ne m’intĂ©resse pas trop* de faire semblant d’ĂŞtre quelqu’un d’autre pour m’intĂ©grer dans un groupe. Autant dire que ça a tendance Ă encourager une certaine forme d’inadaptation sociale.Sur ces belles paroles, je vous dis, au plaisir, en espĂ©rant faire des rencontres prochainement !
*L’adverbe de quantitĂ© vient ici nuancer cette dĂ©claration dans la mesure oĂą si j’Ă©tais vraiment allĂ©e au bout de mes principes je serais vraiment dans la merde.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.