Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel... Voir la suite
Je suis Arnaud, de Meaux.
-
Je suis Arnaud, de Meaux.
Je tiens tout d’abord à demander de l’aide car j’ai précédement posté ma présentation dans le mauvais forum ( 77 – seine et marne- Melun) à moins que je ne comprenne mal et qu’un modo l’ai mit de lui même, si ce n’est pas le cas je ne trouve pas comment l’éffacer, si un modo peut s’en occuper, je l’en remercie.
Bonjour les zébré(e)s, petite copie d’une présentation d’autres sites parce que flemme d’innover donc désolé aux personnes qui sont sur plusieurs sites pour le doublon.
Après quelques jours d’observation de vos mœurs et coutumes je me présente enfin à vous sans savoir trop par quoi commencer.
Eh bien déjà j’enchaine en ce moment un combo de difficultés. J’habite près de Meaux ( et Meaux ça craint un peu ), suis célibataire depuis peu, loin d’avoir une vie sociale débordante, au chômage depuis février et je vois peu ma famille. Mais je m’applique à changer tout ça ( sauf Meaux peut être).
J’occupe donc mes journées à chercher du travail, lire, regarder des films, écrire et corriger un roman et un recueil de nouvelles. Le temps est un peu long mais je m’occupe.
J’espère trouver sur cette page un peu d’occupation, des discussions sans fin, des franches rigolades, pourquoi pas rencontrer des zèbres et zebrettes autour d’un verre dans la région de Meaux et une partie de moi espère y trouver l’amour (avec une zebrette).
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.