Je suis Arnaud, de Meaux.

  • Je suis Arnaud, de Meaux.

    Publié par choosethegame le 14 mai 2022 à 20 h 04 min

    Je tiens tout d’abord à demander de l’aide car j’ai précédement posté ma présentation dans le mauvais forum ( 77 – seine et marne- Melun) à moins que je ne comprenne mal et qu’un modo l’ai mit de lui même, si ce n’est pas le cas je ne trouve pas comment l’éffacer, si un modo peut s’en occuper, je l’en remercie.
    Bonjour les zébré(e)s, petite copie d’une présentation d’autres sites parce que flemme d’innover donc désolé aux personnes qui sont sur plusieurs sites pour le doublon.
    Après quelques jours d’observation de vos mœurs et coutumes je me présente enfin à vous sans savoir trop par quoi commencer.
    Eh bien déjà j’enchaine en ce moment un combo de difficultés. J’habite près de Meaux ( et Meaux ça craint un peu ), suis célibataire depuis peu, loin d’avoir une vie sociale débordante, au chômage depuis février et je vois peu ma famille. Mais je m’applique à changer tout ça ( sauf Meaux peut être).
    J’occupe donc mes journées à chercher du travail, lire, regarder des films, écrire et corriger un roman et un recueil de nouvelles. Le temps est un peu long mais je m’occupe.
    J’espère trouver sur cette page un peu d’occupation, des discussions sans fin, des franches rigolades, pourquoi pas rencontrer des zèbres et zebrettes autour d’un verre dans la région de Meaux et une partie de moi espère y trouver l’amour (avec une zebrette).

    choosethegame a répondu il y a 1 année, 10 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    14 mai 2022 à 20 h 39 min

    Tain, pourtant ça déchire tout Meaux 😁 j’y vis une semaine sur deux, et pour trouver la paix intérieure après 19h30 c’est un endroit rêvé 😂

  • choosethegame

    Membre
    14 mai 2022 à 20 h 58 min

    ça dépends comparé à ou, c’est sur que je préfére Meaux à Paris. Mais il y a un tas de ville qui vivent sans être dans les excés. Et puis c’est crade Meaux, les immeubles tombe en ruine, La marne est dégueulasse mais ça n’a pas empêché la mairie d’y mettre un coin baignade, le cinéma est fermé, le billard est un bouiboui vide, le seul parc est minuscule et entouré de remparts, Meaux c’est une cuvette qui garde la pollution…. Dernier argument… Jean François COPPÉ… Bon le fait que j’y ai bossé en mairie pendant 3 ans n’aide pas

Connectez-vous pour répondre.