Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
présentation de convention
-
présentation de convention
Chez zebres, bonjour.
Je ne sais pas si le terme zerbre me définit, car il me semble un peu vague, mais si c’est ici qu’échangent les T/HPI hypersensibles, alors me voila. Je m’en remets a vous, merci de m’acceuillir.
Pour en pas paraphraser ma biographie déjà à la fois bien résumée et bien détaillée, je dirai juste que je voudrais rencontrer des gens similaires qu’ils soient diagnostiqués ou non, je m’en moque, tant qu’ils sont sure de fonctionner naturellement en HPI. Il y a des signes quand c’est le cas, notemment qu’on a plus de chances de se comprendre facilement. D’ou mon inscription ici.
Je cherche ici un répit quant aux efforts constants nécessaire a communiquer avec les neurotypiques et meme parfois avec certains autres atypismes, avec lesquels trop différente, je ne match pas.
Example de remarque que j’essaie d’éviter (message que j’ai reçu ici en messagerie de quelqu’un que j’ai mal jugé) : « T’as jamais essayé d’arrêter de »sur-réfléchir » inutilement? Tu devrais essayer, ça fait du bien. » Meme si avec l’age ce genre de choses ne fait plus aussi mal, c’est toujours…😑 bref.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.