Présentation

• Publié par angel59 le 6 février 2026 à 18 h 10 min

48 ans, habitant les Hauts-de-France, je suis une personne HPE, hypersensible, intuitive et profondément humaine. Je n’ai pas encore passé de test officiel, mais une forte suspicion HPI m’accompagne depuis longtemps : pensée en arborescence, curiosité insatiable, besoin de sens, et cette sensation récurrente de fonctionner un peu « à côté »… mais jamais à côté de l’essentiel.

Je suis ici avant tout pour rencontrer des personnes qui me ressemblent, créer des liens sincères, amicaux, nourrissants, où l’on peut être soi sans se traduire ni se justifier. J’aime les échanges profonds autant que les silences confortables, l’humour intelligent, les discussions qui partent loin et les moments simples mais vrais.

Bienveillant·e, ouvert·e d’esprit, sensible (parfois très 😄), je valorise l’authenticité, l’écoute, le respect des différences et la liberté d’être. Si une belle amitié se présente, je la chérirai. Et si, avec le temps, une connexion plus amoureuse naît… je laisse la vie faire son travail.

Si tu te reconnais dans ces mots, si toi aussi tu penses etre un extraterrestre dans un monde superficiel , si tu te sens HPI, HPE, atypique, ou simplement profondément humain, alors ce serait un plaisir d’échanger.

angel59 a répondu il y a 4 semaines, 1 jour 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• brigitte-horizoom

Membre
    6 février 2026 à 18 h 50 min

Bienvenue !

• olbius

Organisateur
    6 février 2026 à 20 h 52 min

Bonsoir et bienvenue !

Ton profil est validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site 🙂

• angel59

Membre
    6 février 2026 à 22 h 08 min

Merci beaucoup

Connectez-vous pour répondre.