Présentation

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    28 décembre 2025 à 20 h 37 min

Je comprends, je crois.. En tout cas j’ai hâte de devenir un papillon.

Je pense négativement parce que il y a pratiquement tout qui me rappelle une déception..

Je n’arrive pas à voir ce monde différent pour l’instant, j’y travaille je réfléchis beaucoup..

J’essaye surtout d’apprendre à transformer ma colère en larmes plutôt que de déversé ma colère sur une personne innocente…

Pleurée ça fait moins de mal quand ce n’est pas declancher par quelqu’un mais par un souvenir, mais contenir ses réflexions intense ça c’est dur, surtout quand il y a cet outil internet à disposition…

Mais s’ouvrir c’est risqué d’être blessée surtout quand on est fragile.

La dernière fois.. Ca à faillit mal tourné pour moi…

J’en conclu qu’il vaut mieux apprendre à Pleurée plutôt qu’à être en colère car pleurer c’est sensé attiré les gens pour être consolé, la colère ça apporte rien.

Mais être seule par choix, je l’ai par moment, et des fois je me dis que j’aimerai beaucoup avoir des personnes avec moi.

Mais c’est juste une idée qui en amène une autre…

J’aimerai être forte pour réussir à changé, c’est pas vraiment normal de se voir stagné sur autant d’années.

Je sais que je n’ai pas besoin de soins, mais de vivre.. Vivre quelque chose de différent pour éviter de répèter les mêmes schéma, et les psy je sature, le meilleur soin pour moi maintenant c’est de vivre, me lancer..

Mais comment ce lancé…

Merci à tout ceux qui m’ont écrit, il n’y pas de message moins bien que d’autres car tout est utile

• olbius

Organisateur
    29 décembre 2025 à 12 h 03 min

Bonjour et bienvenue !

Je suis sûr que tu vas faire des rencontres intéressantes ici – et je suis content de voir qu’en réalité c’est déjà le cas 😉

• Membre Inconnu

Membre
    29 décembre 2025 à 13 h 23 min

Bonjour,

Merci …

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.