Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Présentation
-
Présentation
Bonsoir,<div>
<div>
J’aimerai faire des rencontres afin que cela m’apporte une ouverture dans ma vie.
J’ai vécue douloureusement, rejeté et isolée malgré mes efforts de compréhension.
Je ne peux plus m’oublier pour vivre, alors je pense que je suis prête pour réessayer à tissé du lien, et essayer d’avoir un échange positif.
J’ai 28ans, mais je ne peux pas dire que je sais vivre, je n’ai pas encore pu construire quoi que ce sois dans ma vie.
Mais j’espère quand même être intéressante.
Je suis plus où moins diagnostiquée autiste de niveau 2, sans avoir passé de tests..
Les psychiatres ont dû mal à posé un diagnostic clair j’ai l’impression, mon psychiatre qui me connaît très bien, vient tout juste de dire que je suis autiste.
Le test de QI que j’ai du passé, était pas adapté exprès pour me mettre en échec, pour que j’accède à un établissement pour poursuivre mes études avec des profs plus pédagogues..
Actuellement j’attends pour passé des tests pour comprendre mon autisme.
Je suis une hikikomori depuis 11 ans je crois maintenant…
Je suis hypersensible, la dessus personne n’a de doute ni moi, j’ai simplement besoin d’amour comme j’en rêve, mais étant d’une complexité sans non, ça a toujours été difficile de voir de l’amour quand on m’en donnaient, je le ressens toujours comme si ils devaient dans un premier temps rejeté qui je suis, je ne suis jamais tombé amoureuse et ça commence à me faire peur…
Ça me paraît difficile de choisir une âme quand on est moi.
J’aimerais apprendre toutes les belles choses : comprendre mes émotions, revenir dans le cœur, savoir se que j’aime, retrouver l’élan de vivre, avancée en étant entouré..
J’ai d’autres soucis psychologique mais a mes yeux, mon soucis c’est que ma véritable maison est ailleurs… Alors j’aimerais simplement qu’une personne me fasse aimé un peu plus la planète terre.
Je suis vite fatiguée alors je ne travaille pas, j’ai des soucis pour ne pas être carencé en vitamine, et je n’ai aucun diplôme ni idée de métier, actuellement ma vie consiste à essayer d’être en paix.
J’aimerai guérir de ce manque d’amour, pour échapper à ce destin qui est désespoir, peur, rejet, isolement, solitude…
Je sais au fond de moi que je peux être heureuse mais je sais qu’il va falloir que je trouve une personne qui comprennent ce que je veux vivre.
Je suis une personne qui a vécue plusieurs éveils spirituelle et qui cherche ça place sur terre.
Je recherches surtout l’amour, car l’amitié je ne connais pas … J’ai même dû mal à l’imaginer ou le rêvé…
J’ignore comment me sortir de cet isolement, et si je suis capable de grandir mais je crois encore au bonheur..
Car je sais que je le pire reste encore à venir et je ne veux pas regretter mes années de combats.. Je veux enfin respirer.
C’est la première fois que je m’inscris mais j’espère être acceptée…
Merci pour votre lecture, je fais souvent des textes assez longs…
Pourtant je suis quelqu’un de très timide et qui préfère les moments de silence que les explications qui étouffe, mais par internet j’aime écrire un maximum !
J’ouvre une porte et j’espère avoir parlé avec honnêteté.
Au plaisirs 💫
</div></div>
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.