Petit nouveau !!

• Publié par lolipop le 1 novembre 2025 à 14 h 18 min

Bonjour à tous ! Je commence à être un vieux zèbre maintenant, j’ai découvert ma douance il y a plus de 30 ans. J’ai toujours fait avec et un peu comme j’ai pu. Et je suis quelqu’un de plutôt bien intégré malgré cela.

D’habitude, je ne suis pas très fan des communautés. Mais voilà, je me rends compte que je ne tisse de véritables liens qu’avec des personnes qui sont hpi ou qui en ont toutes les caractéristiques. J’ai l’impression que ce sont les seules personnes avec qui je peux être « moi-même » et pour qui ça ne pose pas de problèmes…

C’est pourquoi je viens faire un tour ici, histoire de voir comment c’est d’être un zèbre parmi les zèbres

lolipop a répondu il y a 4 mois 6 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    1 novembre 2025 à 14 h 42 min

Bonjour et bienvenue !

• lolipop

Membre
    1 novembre 2025 à 14 h 46 min

Merci !

• Membre Inconnu

Membre
    1 novembre 2025 à 15 h 38 min

La bienvenue 😊

• phifou

Membre
    1 novembre 2025 à 16 h 21 min

Hello, petite question : lorsque tu dis « être toi-meme » qu’est-ce que ça recouvre comme changement concret ?

• sabella55

Membre
    1 novembre 2025 à 16 h 44 min

Cher LolipoP

Que ce site te fasse découvrir des pairs, des idées à gratter ou des échanges à peaufiner !

• lolipop

Membre
    1 novembre 2025 à 17 h 19 min

Merci 🙂

• lolipop

Membre
    1 novembre 2025 à 17 h 58 min

Salut Phifou. C’est pas facile à expliquer…mais disons que quand je suis moi-même, que je livre le fond de mes pensées. Les gens en face de moi se ferment et parfois essaient de m’aider 😅… Je ressens vraiment une distance qui s’installe. Du coup, je garde mes pensées et je reste superficiel…

• letidonzac

Membre
    2 novembre 2025 à 22 h 23 min

Bienvenue

• lolipop

Membre
    3 novembre 2025 à 22 h 19 min

Merci Laeti ! 🙂

Connectez-vous pour répondre.