Nouveau zèbre ?

  • melodie21

    Membre
    27 mars 2020 à 19 h 31 min

    @Zelos

    Ahahahahah ! XD

    Ouais… Sinon on peut aussi fixer un point au fond de la salle.

    Oui ! 🙂

    Ah… ça, ça ne m’arrive pas trop. :/ Ah, pour le nombre de choses à dire et le peu de temps dont on dispose, ça me le fait aussi tout le temps ! XD Très difficile à gérer notamment en entretien d’embauche. Sweat Smile

    Ahahah, l’éternel problème… Sweat Smile

    Yes, les gens ne savent décidément pas ce qu’ils veulent… Il faut alors savoir être pédagogue, mais après les gens croient qu’on les prend pour des cons à tout leur expliquer en détail, bref.

    Ahahahah, idem avec l’ironie : je prends un air tellement sérieux que 9 fois sur 10 les gens me croient (ce qui est tout de même incroyable, car je sors parfois de telles conneries, qui plus est avec des personnes qui me connaissent si bien… mais non, pas moyen : elles tombent illico dans le panneau! Confused).

    “Je galère sur ce plan, mon côté tout ou rien, j’aime pas trop la modération.^^” : idem !

  • melodie21

    Membre
    27 mars 2020 à 19 h 35 min

    @Max Ahah d’accord !

    Ah, je vois. On est d’accord que c’est purement subjectif ? Thinking

    Oui, tu as raison. “Tu es juste différente, c’est joli, c’est parfois assez compliqué mais c’est toi..” : exactement ! C’est un excellent résumé positif de notre situation ! Relieved

  • melodie21

    Membre
    27 mars 2020 à 19 h 36 min

    @Hayyah D’accord ! Je vais regarder ses autres vidéos, les sujets traités sont très intéressants ! Tu les as toutes vues ? 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mars 2020 à 19 h 47 min

    @melodie21Haha non mais j’y compte bien ! A la base j’écoutais énormément “un psy à la maison.” 🙂

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.