Nouveau

  • Publié par moije le 29 août 2024 à 19 h 38 min

    Salut, nouveau ici, mais j’ai peur que même ici je n’arrive pas à trouver ma place … Ca vous est arrivez en arrivant sur ce genre de forum ? J’ai limite l’impression de devenir une proie facile en me dévoilant sur un site, en tout cas je vous souhaite bonjour a tous .

    danaee a répondu il y a 1 mois 4 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • lincredule

    Membre
    30 août 2024 à 1 h 47 min

    Salut,

    Pourquoi ça développe ?

    Pour te répondre, j’ai parfois l’impression d’être à ma place nulle part, alors un forum c’est du pipi de chat pour moi.

  • moije

    Membre
    30 août 2024 à 1 h 50 min

    Hahaha je te comprend, c’est juste que je cherche un endroit ou quelqu’un avec qui je me sens “normal”^^ même pour une simple conversation et à vrai dire j’ai rencontré qqun aujourd’hui sur un autre forum et franchement ça m’a fait du bien

  • lincredule

    Membre
    30 août 2024 à 1 h 54 min

    Et comment tu te sens ?

  • moije

    Membre
    30 août 2024 à 1 h 57 min

    Toujours aussi décalé ^^ mais bon je fais le pas de venir sur ce type de site on verra à l’avenir si ça m’aide . Toi ça va ?

  • lincredule

    Membre
    30 août 2024 à 2 h 12 min

    OK moi je n’y suis pas depuis longtemps, je peux vraiment pas te donner d’avis sur, mais tu peux t’exprimer plutôt librement à ce que je sache.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 août 2024 à 7 h 26 min

    Bonjour je suis nouveau également.

    Perso je n’ai pas peur de ne pas être à ma place si je n’ai n’en ai pas une et bien je l’a fait.

  • danaee

    Membre
    12 septembre 2024 à 17 h 03 min

    Bienvenu au nouveau venu!

    C’est vrai que même en restant décalé on arrive à trouver sa place dans ce forum. Il ne faut pas hésiter à se lancer et de créer son espace en s’exprimant.

Connectez-vous pour répondre.