De quel monde ?

• Publié par Pern-ettie le 2 février 2026 à 21 h 28 min

Bonjour,

Je n’aime pas faire ce type d’exercice de présentation dans la globalité, alors voilà je vais faire au mieux.

HPI fatiguée, avoir la sensation d’être dans le mauvais monde, l’humain me rends triste et je me suis usée à aider, accompagné et aimé sans jamais ressentir les émotions aussi sincèrement transmises.

Je suis hypersensible mais je ne trouve pas l’être, je trouve les gens en général trop peux sensibles…

Beaucoup d’introspection,la tête qui tourne en boucle, super sur des sujets passionnant et moins agréable sur du bouleversant. La solitude par choix mais pas vraiment, j’ai enfilée une armure de cristal a force de blessure, une rupture destructrice, le coeur qui saigne sois cloche et me voilà ici.

Pern-ettie a répondu il y a 3 jours, 18 heures 5 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses

Contenus connexes :

• jef-26666

Membre
    2 février 2026 à 21 h 56 min

Vous confondez profondeur et vitesse … Fatigué aussi je suis.

Cessez de vous croire aussi différente, vos projections sont basé sur les mêmes archétypes que le reste de l’humanité. Vous allez juste beaucoup plus vite. ET si vous ne le comprenez pas, vous raterez toute rencontre. Juste pour rire, pensez-vous pouvoir aller plus vite que moi ? 😉

• Laika

Membre
    2 février 2026 à 22 h 17 min

Coucou. Désolée de lire que nous sommes géographiquement éloignées ++. Sinon, je t’aurai proposé de pouvoir nous rencontrer pour échanger. Je n’suis pas trop pour les échanges écrits, cependant si tu as envie de partager (et surtout si tu te sens trop down / excuse moi, si mes mots ne sont pas exactement les tiens) ben n’hésites pas. Des petites attention, cerrains échanges parfois font du bien ++. J’ai pu en bénéficier tout récemment grace a une rencontre altruiste, généreuse et assez simple paradoxalement via ce site. Personnellement, parce qu’au-dela de tout les sigles où l’on peut se figer/fixer un temps, il y a aussi l’histoire personnelle a commencer par familiale je crois, et la personnalité propre de chaque unique personne : j’oublie vite qu’il y a vraiment aussi des personnes avec qui si, les résonnances sont d’un autre registre. Et que ces « re branchelent là » / vibes font quelque chose de vraiment touchant, fondamental, profond et je crois indispensable à certaines / (nos) respirations…

• Pern-ettie

Membre
    2 février 2026 à 22 h 28 min

Merci beaucoup Laïka pour ce message bienveillant et non dans le jugement, c’est avec plaisir que j’échangerai avec vous.

• Pern-ettie

Membre
    2 février 2026 à 22 h 30 min

Bonjour j’ai déjà beaucoup trop de chose a dire a ce message que je trouve particulier et qui en montre déjà suffisamment à mon goût, j’ai été inscrite sur ce site il y a des années de cela et merci de votre accueil si chaleureux 🤣

• Kundalini

Membre
    3 février 2026 à 6 h 38 min

Je me joins à Laika et je te fais un petit coucou de Bretagne. Même sentiment que toi au regard de cette humanité qui se cherche. J’accepte plus facilement cette réalité depuis que je sais dire stop.
    Amitié de Bretagne😇.

• olbius

Organisateur
    3 février 2026 à 10 h 10 min

Bonjour et bienvenue (ou plus exactement, bon retour parmi nous 🙂 ) !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie de remplir un minimum ton profil quand tu le peux, ceci afin que les membres qui le visitent puissent en savoir un peu sur toi.

Bonne journée !

• Pern-ettie

Membre
    3 février 2026 à 10 h 31 min

Bonjour, merci beaucoup pour votre accueil 😊

• Pern-ettie

Membre
    3 février 2026 à 10 h 31 min

Bonjour Olbius, merci !

Connectez-vous pour répondre.