bonjour la communauté, je suis « pétillante32 »

• bonjour la communauté, je suis « pétillante32 »

Publié par petillante32 le 8 février 2026 à 15 h 31 min

Je recherche des personnes qui ont accepté leur hypersensibilité pour me guider dans mon cheminement d’intégration de cette particularité.

Je mer reconnais dans les portraits de neuro-divergents décrits dans les ouvrages sur les HPI-HPE.

Je suis en quête de me découvrir, j’ai entamé démarches Human Design
    & Ennéagramme et accompagnement par une psychopraticienne.

J’explore de nouveaux domaines pour me reconnecter à ma véritable personnalité : le chant, les arts plastiques et club de lecture.

je suis actuellement en transition professionnelle.

caitlin a répondu il y a 3 semaines, 5 jours 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• caitlin

Membre
    8 février 2026 à 16 h 09 min

Je fais exactement le même parcours. J’essaie de me reconstruire. j’ai fait des recherches, j’ai lu des livres avec l’aide de mon spycho. En ce moment, j’apprends le japonais et des tableaux en perles et en peintures par numéros car le dessin je suis nulle Je fais aussi de la calligraphie chinoise et pour me calmer car personne me parle et calmer mon cerveau qui cogite nuit et jour je fais de l’hypnose.

A plus

• petillante32

Membre
    8 février 2026 à 16 h 13 min

Salut,

ce qui me permet de me poser et de concentrer toute mon attention c’est le jardinage.

la sophrologie m’a permis de relativiser et l’hypnose de dépasser des résistances en psychothérapie.

je te remercie de ta réponse et de t’ouvrir à moi.

au plaisir, d’échanger

• caitlin

Membre
    9 février 2026 à 17 h 54 min

Le jardinage aussi. Comme je n’ai pas de jardin, juste un petit 2 m2, les plantes sont en pots et j’essaie en Bonsais. Ceux de l’intérieur, orchidée, agrumes, succulentes. Et aussi ma passion se sont les animaux. Je suis contente que l’on puisse se correspondre. A plus.

Connectez-vous pour répondre.