Bonjour

  • Publié par auree le 15 juin 2020 à 20 h 05 min

    Bonjour,

    Je suis inscrite sur le site depuis quelques semaines mais je n’ai encore jamais pris le temps de me présenter.

    Suite à une rupture amoureuse, je suis allé voir un psychologue qui m’a parlé de haut potentiel. Il m’a conseillé un livre qui fut une révélation! Je n’ai pas encore fait de test et je ne suis pas encore sûre de vouloir le faire… Dans vos descriptions, je me retrouve beaucoup mais je ne sais pas si j’ai vraiment besoin de m’en assurer par un test. Pas parce que je suis sûre d’être un zèbre (loin de là) mais simplement parce que je n’en ressens pas (encore) le besoin.

    Dans le cadre de mes études, j’ai fait un travail de master sur l’hypersensibilité chez le chien ce qui m’a amené à y réfléchir pour moi-même. Je correspond clairement au critère de l’hypersensibilité décrit par Elaine Aaron, se rajoute à cela les critères HP.

    Tout cela pour dire que j’ai eue de grosses prises de conscience ces deux dernières années qui explique beaucoup de choses, donne des pistes et me permet d’avancer.

    Au plaisir de rencontrer de belles personnes 😉

     

    hanae a répondu il y a 3 années, 10 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • bagayaga

    Membre
    15 juin 2020 à 20 h 22 min

    Bienvenue^^ Pour le test tu sais ça n’a de l’importance que si tu en ressens le besoin. Du reste si tu est satisfaite du monde qui s’ouvre à toi ainsi. Avec ces nouvelles clefs de compréhension. Ben ça roule aussi^^

    Au plaisir de te lire ailleurs^^

    Belle soirée !

  • hanae

    Membre
    15 juin 2020 à 21 h 01 min

    Bienvenu à toi 🙂

Connectez-vous pour répondre.