Bonjour

  • Publié par Membre Inconnu le 21 janvier 2019 à 11 h 24 min

    Je ne sais pas trop ce que je viens chercher ici, peut-être du réconfort, lire que je ne suis pas le seul atteint par les démons de l’hyperactivité cérébrale. En fait, je connais la réponse mais peut-être avez vous des solutions pour calmer le jeu dans votre tête ?
    N’allez pas croire que je suis fou, même si parfois je pense l’être tellement je me sens décalé. Bref, je vis en ce moment une période de montagnes russes émotionnelles et c’est usant.
    J’ai essayé de trouver la voie du bonheur, à une époque j’étais branché psychologie positive et apprentissage du bonheur. ça m’a beaucoup aidé mais ces p…..s de démons remontent encore et encore à la surface pour me hanter. Je dois concilier deux choses, ma zébratitude et ma capacité à être heureux comme tout un chacun.
    Croyez-vous qu’il soit possible de trouver un jour la paix intérieure, le bonheur, l’Amour avec un grand A, vous savez celui avec cette sorte de fusion intellectuelle avec l’être aimé ?
    De ce côté là c’est compliqué aussi, tellement différent….
    J’ai découvert qui j’étais assez tard, seul, par des “recoupements”, des lectures. Puis j’ai été “validé” par hasard par un professionnel de la chose lors de drames familiaux successifs, en même temps que ma fille. Le plus étonnant est que tout mon entourage le savait, tous sauf moi, et ce depuis que j’étais tout petit. Quel déni… Je n’accepte toujours pas, j’ai l’impression d’errer dans ce monde derrière une paroi de verre.
    Je suis un scanneur, quand je me découvre une passion, je m’investis à fond, puis quand je pense en avoir fait le tour, il me faut une nouvelle passion, puis encore et encore…Classique, je ne vous apprends rien.
    Au travail, en ce moment c’est la loose, le placard, payé à une rien faire. Je ne vais pas rentrer dans le coté légal ou pas de la chose, ni dans l’utilité de déclencher une guerre avec mon employeur, mais je m’efforce d’en sortir par mes propres moyens. Trouver un autre travail devient compliqué car je ne rentre dans aucune “case” du système. Plus jeune ça fonctionnait bien mais maintenant ça devient plus compliqué alors que j’ai beaucoup plus d’expérience et de savoir faire.
    Vous savez, ces sites webs ou il faut remplir des cases et indiquer “l’unique” poste recherché ! c’est inconcevable pour moi, je n’arrive pas à le remplir, je ne me limite pas à un métier. Alors il me faut créer plusieurs profils, un métier par profil, un cv par profil, je ne vous dit pas le travail et la gestion pour 6 profils avec 6 adresses emails différentes…
    Bon voila une petite partie de moi exposée ici.
    Je vais parcourir ce site pour vous lire et j’espère bien avoir des échanges constructifs et aussi faire de belles découvertes.

    zebr’hair

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 3 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.