Bonjour

• PubliĂ© par Unknown Member le 21 janvier 2019 at 11 h 24 min

Je ne sais pas trop ce que je viens chercher ici, peut-ĂŞtre du rĂ©confort, lire que je ne suis pas le seul atteint par les dĂ©mons de l’hyperactivitĂ© cĂ©rĂ©brale. En fait, je connais la rĂ©ponse mais peut-ĂŞtre avez vous des solutions pour calmer le jeu dans votre tĂŞte ?
    N’allez pas croire que je suis fou, mĂŞme si parfois je pense l’ĂŞtre tellement je me sens dĂ©calĂ©. Bref, je vis en ce moment une pĂ©riode de montagnes russes Ă©motionnelles et c’est usant.
    J’ai essayĂ© de trouver la voie du bonheur, Ă  une Ă©poque j’Ă©tais branchĂ© psychologie positive et apprentissage du bonheur. ça m’a beaucoup aidĂ© mais ces p…..s de dĂ©mons remontent encore et encore Ă  la surface pour me hanter. Je dois concilier deux choses, ma zĂ©bratitude et ma capacitĂ© Ă  ĂŞtre heureux comme tout un chacun.
    Croyez-vous qu’il soit possible de trouver un jour la paix intĂ©rieure, le bonheur, l’Amour avec un grand A, vous savez celui avec cette sorte de fusion intellectuelle avec l’ĂŞtre aimĂ© ?
    De ce cĂ´tĂ© lĂ  c’est compliquĂ© aussi, tellement diffĂ©rent….
    J’ai dĂ©couvert qui j’Ă©tais assez tard, seul, par des “recoupements”, des lectures. Puis j’ai Ă©tĂ© “validĂ©” par hasard par un professionnel de la chose lors de drames familiaux successifs, en mĂŞme temps que ma fille. Le plus Ă©tonnant est que tout mon entourage le savait, tous sauf moi, et ce depuis que j’Ă©tais tout petit. Quel dĂ©ni… Je n’accepte toujours pas, j’ai l’impression d’errer dans ce monde derrière une paroi de verre.
    Je suis un scanneur, quand je me dĂ©couvre une passion, je m’investis Ă  fond, puis quand je pense en avoir fait le tour, il me faut une nouvelle passion, puis encore et encore…Classique, je ne vous apprends rien.
    Au travail, en ce moment c’est la loose, le placard, payĂ© Ă  une rien faire. Je ne vais pas rentrer dans le cotĂ© lĂ©gal ou pas de la chose, ni dans l’utilitĂ© de dĂ©clencher une guerre avec mon employeur, mais je m’efforce d’en sortir par mes propres moyens. Trouver un autre travail devient compliquĂ© car je ne rentre dans aucune “case” du système. Plus jeune ça fonctionnait bien mais maintenant ça devient plus compliquĂ© alors que j’ai beaucoup plus d’expĂ©rience et de savoir faire.
    Vous savez, ces sites webs ou il faut remplir des cases et indiquer “l’unique” poste recherchĂ© ! c’est inconcevable pour moi, je n’arrive pas Ă  le remplir, je ne me limite pas Ă  un mĂ©tier. Alors il me faut crĂ©er plusieurs profils, un mĂ©tier par profil, un cv par profil, je ne vous dit pas le travail et la gestion pour 6 profils avec 6 adresses emails diffĂ©rentes…
    Bon voila une petite partie de moi exposée ici.
    Je vais parcourir ce site pour vous lire et j’espère bien avoir des Ă©changes constructifs et aussi faire de belles dĂ©couvertes.

zebr’hair

Unknown Member a rĂ©pondu 6 years ago 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Sorry, there were no replies found.

Connectez-vous pour répondre.