Théories du complot

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 août 2023 à 10 h 46 min

    Parce que pour l’instant, ce sont des élucubrations tirées par les cheveux, sans la moindre preuve.

    @jeremiah

  • jeremiah

    Membre
    26 août 2023 à 12 h 00 min

    @Alexander tu parles de ce que j’ai écrit sur Israël ? Veux-tu qu’on rentre dans un débat là-dessus ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 août 2023 à 13 h 29 min

    Mais non de la mort de Prigo

  • jeremiah

    Membre
    26 août 2023 à 14 h 40 min

    ah. mea culpa, mais je croyais que tu répondais à ma question…

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 août 2023 à 17 h 27 min

    Ben ce qui concerne Israel, il y a collusion et partenariat avec les états unis depuis des lustres, et d’après moi les gouvernements israéliens ont rarement été autre chose que de gros fachos.

    Agiter des chiffons comme tu le disais hier est une stratégie connue…

    Mais expose-nous plutôt ton avis car tu en as dit trop ou pas assez !

  • jeremiah

    Membre
    27 août 2023 à 9 h 17 min

    @Alexander tu oublies de mettre les noms des personnes à qui tu t’adresses. Sur Israël, je sais que c’est moi, mais le reste…?

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2023 à 9 h 51 min

    Ouais DSL @jeremiah c’est ce plugin de WordPress qui fait pas son boulot, non plus. Quand on appuie sur « Répondre à Untel», le pseudo d’Untel devrait apparaitre sans qu’on soit toujours obligé d’aller chercher ce foutu @

  • jeremiah

    Membre
    27 août 2023 à 10 h 53 min

    @Alexander et du coup c’est mon avis que tu demandes ? Il me semblait l’avoir donné…

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2023 à 11 h 45 min

    @jeremiah

    Tu as d’abord expliqué qu’on agitait un chiffon d’antisémitisme etc…puis tu as ajouté, avant de me demander mon avis : « Pour ce qui est d’Israël, je te présentais mes opinions qui sont en fait le fruit d’observations au cours des 30 dernières années de ma vie dont 15 en couple avec une israélienne. ».

    Je t’ai donné un avis plutôt général sur ce sujet, en ce qui me concerne. Mais si tu penses, à ce stade, en avoir dit assez de ton côté…

  • jeremiah

    Membre
    27 août 2023 à 12 h 04 min

    @Alexander oui ton avis était assez général. Ce qui m’intéresse c’est de savoir pourquoi tu semblais rapprocher mon avis de celui de tes amis que tu sembles considérer comme des “conspis”. En somme, en quoi serait-ce “conspi” ?

Page 47 sur 48

Connectez-vous pour répondre.