Théories du complot

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2023 à 12 h 14 min

    @jeremiah Heeu à vue de nez je dirais : une certaine approche 😀,

    Mais encore dsl si ça te blesse que je te rapproche de ces gens cultivés fins pleins d’humour 😆 mais avec lesquels je ne partage pas toutes opinions en matière de géopolitique, je ne préjuge en rien que tu sois d’accords avec eux, sur certains plans comme tout le monde au fond, a moins que tu précises un peu plus tes opinions sur Israel, par exemple 😇…?

  • jeremiah

    Membre
    27 août 2023 à 13 h 42 min

    @Alexander je ne prends rien mal. Je trouve simplement frustrant que quelqu’un juge des propos (les miens ou ceux d’un autre) plutôt clairs sans avancer d’autres arguments qu’un sentiment. Je ne connais pas tes amis ni leurs opinions. Je connais les miens.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2023 à 17 h 24 min

    @jeremiah

    Je crois surtout que t’es un lourdingue qui n’a pas grand chose à raconter, tant mieux et bonjour chez vous.

  • jeremiah

    Membre
    27 août 2023 à 18 h 07 min

    @Alexander celui qui s’attaque à la crédulité de ses congénères devrait savoir le faire dans tous les cas. En particulier face aux discours dominants.

  • icy

    Membre
    13 novembre 2023 à 5 h 40 min

    Je te remercie pour ta réponse et ta recommandation! Je l’ai suivi et me sens proche des intentions qu’il porte 🙂🕊

  • icy

    Membre
    14 novembre 2023 à 9 h 51 min
  • matty

    Membre
    18 décembre 2023 à 18 h 55 min

    <div>
    </div><div>

    “Armel Joubert des Ouches met en lumière des événements historiques marquants, tels que l’assassinat de Kennedy et l’attentat contre le Rainbow Warrior en 1985, orchestré par le renseignement français. Ces affaires, parmi d’autres, soulèvent des questions sur les versions officielles des faits et révèlent des zones d’ombres entretenues par des autorités et gouvernements. Il évoque également la gestion de crises comme Tchernobyl ou la guerre en Irak, soulignant la propension des gouvernements à dissimuler des informations cruciales.”

    </div><div>

    Alors, complotismes ou super mensonges ?

    https://www.youtube.com/watch?v=Plmyp-83y5Y

    </div>

Page 48 sur 48

Connectez-vous pour répondre.