Politique
Public standard
»Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués /... Voir la suite
Description du groupe
« Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI), prononcez-vous ! 🗳 😉
Théories du complot
Contenus connexes :
-
Tel un alchimiste habile maniant les mots en or, La CIA forgea « complotiste », tel un sort, Distillant ce terme sournois dans le creuset du discours, Une potion d’illusion pour étourdir les esprits, sans détours.
Tel un prestidigitateur, rusé magicien des sons, « Complotiste » devint épée, tranchant les raisons, Suspendue telle Damoclès au fil des discussions audacieuses, Un moyen sournois de réduire les voix curieuses.
Imaginez dans l’arène des idées, un gladiateur, Brandissant doute et questionnement avec ardeur, Soudain marqué du sceau infâme, de l’étiquette cruelle, « Complotiste » l’accusation, la sentence nouvelle.
Telle une formule ensorcelante, rhétorique maligne, Réduisant les débats en rires et dédaigne, Comme un lapin sorti du chapeau d’un enchanteur, Les questions sérieuses deviennent farce, quel malheur.
Pourtant, souvenons-nous, les mots sont jongleurs rusés, Leur danse peut être contrée, avec sagesse rusée, Si « complotiste » est lame, alors lame de raison, Coupe les liens sans fondement, telle une moisson.
Car accuser sans preuves solides, n’est que vent, Comme blâmer le zéphyr pour un chapeau absent, Chers penseurs, que notre bouclier soit perspicacité, L’épée, une recherche assidue, pure clarté.
Face à l’infamie du « complotiste », défendons-nous, Avec bouclier de logique, brisons le courroux, Notre épée, la sincérité, tranchera l’obscurité, Dans l’arène des idées, triomphera la vérité
-
Je me suis fait vacciner à l’époque 3 fois sans y avoir pensé de manière critique..mes parents m’ont poussé, je les ai écoutés naïvement..je ne m’intéressais pas à la géopolitique à ce moment-là, etc.. J’ai entendu que le virus a émergé d’un
laboratoire de recherche en Chine.. j’entends parler du deal de milliards de dollars et de doses de vaccins fait par SMS par von der Leyen, corrompue jusqu’aux os, des vaccins dont le contenu est connu par seulement environ 5 personnes, vendus sans même que les tests soient finis, les investissements de Bill Gates pro-démocrates avec Pfizer on n’en parle pas..ni des effets secondaires qui avaient été mentionnés par les chercheurs de l’entreprise même….Bref moi j’en sais rien de tout cela mais je vois des convs comme celle ci et je m’inquiète un peu..de toute façon, ce n’est pas comme si j’allais pouvoir y faire quoi que ce soit aha, mais c’est vrai que lorsque je regarde les intérêts potentiels pour lesquels cela a été fait, je trouve des raisons d’avoir peur donc j’aimerais que des personnes expérimentées, complotistes ou pas aha, essaient de me rassurer ou pas 🙂 Dites-moi ce que vous en pensez, je suis curieux de vos avis/opinions ! -
par ce qu’aussi, en cours de bio de cette année, j’ai compris que par l’intermédiaire de la transcriptase inverse, il
serait possible d’intégrer des informations dans le génome à partir du
vaccin à ARN.. -
hmm depuis tt à l’heure je lis des articles sur le fait que cela pourrait mener à des réactions auto-immunes..et ça ne me rassure pas aha…surtout étant devenu parano..j’aime me dire de manière rationnelle..mais bon..je me prends la tête pour quelque chose que je sais que je ne peux pas connaître et qui, je le sais, est hors de mon contrôle..un peu comme lorsque je réfléchis à notre condition tragique aha on peut se dire que c’est assez malsain, mais finalement, je trouve que c’est parfaitement cohérent vis-à-vis de notre instinct qui cherche à représenter les choses au plus près de leur nature véritable..
-
Membre Inconnu
Membre25 août 2023 à 8 h 09 minJe me suis fait vacciner à l’époque 3 fois
les vaccins contre la COVID c’est pour les personnes faibles ou âgées, d’après moi…
Je n’ai jamais été vacciné et j’ai attrapé une fois la maladie, sans conséquence grave.
Par contre, j’ai des exemples autour de moi de personne qui ont été vaccinées 3 fois et l’ont chopée plusieurs fois.
Je n’ai pas trop vérifié, mais je pense quand-même que la vaccination a permis à la souche originale de muter en un tas de variants, qui ont rendue la maladie moins agressive et moins mortelle ( ou du moins ça a accéléré le processus de mutation ).
-
Je vous livre ici une vidéo de Jean Dominique Michel, anthropologue de la santé qui dévoile comment est construite l’industrie de la censure.
C’est fort éclairant et saisissant.
https://odysee.com/@Covid-non-censure:b/Uncensored_7.2_HD:2
odysee.com
7.2 Covid non-censuré : le complexe industriel de la censure 1
Le complexe industriel de la censure est florissant.
-
Membre Inconnu
Membre25 août 2023 à 8 h 34 min
Connectez-vous pour répondre.