Théories du complot

  • matty

    Membre
    25 août 2021 à 11 h 37 min

    @chenapan

    J’entends parfaitement vos observations, elles pourraient même avoir une certaine pertinence si elles se déployaient dans le cadre générale d’une observation commune ou d’une idée, mais en l’espèce vous vous en prenez ad hominem à une personne dont vous ignorez tout, ce qui n’honore pas votre intelligence.

  • byaku

    Membre
    25 août 2021 à 11 h 41 min

    Quelle fragilité prophète … Mais puisque j’ai ri à ton ” burne out ” j’accéderai peut être à ta requête 😎

  • byaku

    Membre
    25 août 2021 à 11 h 45 min

    Quand il y a une telle démonstration d’ego je me dois de mettre celui ci à l’épreuve des balles 🧐
    Tmtc rouya.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 août 2021 à 12 h 29 min

    Ce peuvre malheureux président d’Haïti était peut -être en son fort intérieur, un fervent partisant de MODERNA et de PFEIZZER (8 fois condamné par les tribunaux américains pour escroquerie diverses et variées), mais le pauvre, n’avait absolument rien fait pour commencer la vaccination dans son pays!

    Hélas certaines personnes, dans le “business” na raisonnent pas sur les intentions, mais ne voient que les résultat “business et business“!

    http://www.marianne.net/monde/ameriques/haiti-comment-le-mysterieux-assassinat-du-president-a-inspire-les-theories-des-anti-vaccins

    http://www.youtube.com/watch?v=xqrBQ-v-UDw

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 août 2021 à 12 h 32 min

    @guysc

    Il y a des gens qui chuchotent quand je m’approche d’eux. Je ne les connais pas, mais ils sont en train de parler de moi. C’est certain… Le complotisme commence ainsi…

    Paranoïa ===> complotisme

    mais

    complotisme n’implique pas paranoïa !

  • olbius

    Organisateur
    25 août 2021 à 12 h 58 min

    Oui d’ailleurs tous les chefs d’État qui n’avaient pas commencé à vacciner à l’époque ont été éliminés, ça fait des dizaines de chefs d’État assassinés et heureusement que tu es là @norbert pour mettre en lumière ce complot dont tu as eu connaissance au péage de Bandol car les MERDIAS n’en parlent pas.

    Un exemple pour tous ceux qui ne parviennent pas à assumer leur zébritude 💪🏻

  • guysk

    Membre
    25 août 2021 à 13 h 28 min

    C’est Guysk, sinon c’était du second degré, fait rappel au 6ème sens… Tic… tac… Tu as trouvé ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 août 2021 à 6 h 08 min

    Ah @chenapan
    Force est de constater que tu me prends la tête pour quedal, et que tu es dans le faux, car j’ai bien répondu à ta question. La preuve en est dans ce copié-collé

    Donc avant d’incriminer les gens pour de faux trucs, toi aussi remonte le fil d’actu :

    Nightingales

    Pourquoi trop “PEU” penser rend manipulable“.

    Désolé pour le PEU, c’est un rajout…

    chenapan

    Encore “trop” …
    Trop par rapport à quoi ? Votre propre capacité à penser ?

    Nightingales

    Ah là faut demander à @olbius

    J’ai juste reposté en rajoutant “Peu”, mais pas le mot dont vous parlez

    ——-

    Donc j’ai pas répondu à ta question vraiment ?

    C’était pas assez précis pour toi, fallait te faire un dessin en fait ?

    Bah t’as le cerveau dans le genou ou bien ?

    Et sinon y’a pas que moi qui voit que t’agresse le monde pour ton simple petit plaisir malsain perso, donc mon pauvre !

    T’as vraiment besoin de ça pour te faire plaisir dans la vie ?

    C’est triste non ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 août 2021 à 6 h 35 min

    @chenapan

    Non mais ok, je vois ce que tu voulais dire, mais rien d’antinomique avec ce que je viens de dire non plus.

    Tu joues sur les mots pour faire mal, alors que de mon côté j’ai joué sur les mots pour tenter de faire avancer le débat, GROSSE différence.

    J’ai repris @olbius sur “trop penser”, en rajoutant “peu” au milieu,

    entièrement désolé pour toi que tu n’aies pas vu que cela puisse contenir une quelconque vérité.

    Après chacun fait comme il peut aussi j’avoue. ( enfin surtout commre il veut car t’es loin d’être con, après, malin et intelligent… Reste à voir des trucs de ce côté selon moi )

    Toi tu supprimes le “trop” d’olbius pour garder que mon “peu”

    Certes c’est malin, c’est l’oeuvre d’un chenapan je reconnais,

    mais pourquoi c’est de la merde ?

    Parce que tu cherches à voir ce qui peut faire mal, et pas la vérité de mon propos.

    Donc libre à toi, tu es une ordure, très bien pour toi !

    L’intelligence n’exclut pas la médiocrité,

    Surtout celle de l’âme,

    mais ça ton âme, je pense que tu t’en tapes grave,

    Bah le jour où tu vas te retrouver devant ton créateur, #NDE

    T’auras du boulot mec, mais tu connais rien à tout ça c’est clair.

    Sinon tu te comporterais pas comme ça.

    Et les NDE c’est zéro question croyance, juste du discernement

    Mais autant pisser dans un violon te concernant à ce sujet je pense, je me trompe ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 août 2021 à 7 h 02 min

    @chenapan

    Et donc je t’ai parlé des NDE par rapport à ton comportement

    Donc faut bien que je te parle de ça :

    Dans la NDE de Frédéric Médina, par exemple,

    On lui montre le mal qu’il a fait en chourant un vélo d’une meuf dans une cité,

    qui n’avait que ça comme moyen de transport pour aller à son boulot

    Il a vu que c’était mal pour autrui, mais ne pouvait plus changer ça, c’était fait

    Et encore, on ne connait pas les conséquences pour lui dans l’au-delà par rapport à ça

    Et les autres mauvaises actions de tout à chacun dans cette vie non plus.

    Donc bien évidemment, j’ai pas dit que t’avais chouré un vélo dans une cité,

    je dis juste, principe de précaution, quant à notre jugement dans l’au-delà

    Par rapport à nos actions dans cette vie.

    Etre malin, être un chenapan, ouais tu vas sûrement souvent gagner dans cette vie terrestre, je dis pas,

    mais dans ce cas tu te soucies clairement pas du jugement divin, c’est clair

    Libre à toi, on est tous libres après tout !

    Je dis pas qu’il y a enfer ou pas derrière,

    je dis juste que ça reste possible, et donc ?

    Pas de principe de précaution dans ce cas ?

    Genre en te comportant comme tu le fais ?

    Bah remonte le fil d’info pour voir comment tu te comportes dans ce cas

    Et bien à toi en tout cas

    PS : mais vu ton niveau d’enfoiritude, soit tu renieras ça, soit t’essayeras de me cartonner, tout ce que tu veux, il s’agit pas de moi, donc freestyle si tu veux !

Page 13 sur 48

Connectez-vous pour répondre.