Théories du complot

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 août 2021 à 4 h 53 min

    @chenapan

    Donc j’ai l’amabilité de te répondre malgré tes insultes infondées

    Certes, pas de grossièreté, mais ça n’empêche pas l’insulte, donc :

    “Vous êtes surtout incapable de répondre à une simple question, certes piégeuse et clairement destinée à démontrer une capacité de détachement et donc de réflexion.”

    Donc réponse : c’est bien de parler, mais démontre-moi ça sinon. Et si y’avait eu une bonne question à laquelle répondre, t’inquiète que y’aurait eu du monde, mais force est de constater que pas de bonne question, donc pas de réponse !

    Mais vas-y repose ta question, je t’attends !

    “De plus, il y a un manque évident d’imagination dans votre syntaxe, sans compter les nombreuses fautes de français. Au moins vous montrez ainsi votre niveau de réflexion.”

    Donc réponse : une faute de frappe, oui ça démontre tout ce que tu veux, ça ma va bien 🤣

    Et sinon, tu connais quoi de mon imagination pour pouvoir en parler aussi bien ? T’en connais rien, donc ferme-là. Moi je parle pas de ton imagination car je te connais pas, tout simplement, donc parle pas de choses que tu connais pas, tu vois ?🤣

    “En plein dans le panneau, pourtant il était gros (avec un “s”) … c’est ce qui arrive quand on veut à tout prix interpréter plus que les mots.
    Bref, l’apanage de quelqu’un qui manque cruellement de confiance en soi.”

    Donc réponse : tu connais quoi sur ma confiance en moi ? Quedal, tu me juges sur pratiquement rien, sur une simple apparence, belle démonstration donc ! Et j’ai interprété quedal, gro, donc sans “s” 🤣 Mais imagine-toi ce que tu veux, c’est ton problème vieux !

    “Si vous vous sentez insulté par la simple évocation de votre capacité à penser, c’est évidemment que vous ne devez pas en user souvent.”

    Réponse donc : Ah ok, donc toi si je t’insulte sur ta capacité à penser tu prends ça bien ? Donc c’est pas une insulte si je te dis que tu penses comme une merde ? Donc tu te contredis, c’est triste pour quelqu’un qui prétend penser mieux que celui qu’il insulte de mal penser. 🤣

    “La seule personne que vous croyez combattre c’est vous-même …”

    Réponse donc : Alors relis bien tout ça, et si t’as un tout petit peu de sincérité au fond de toi-même, tu verras que t’as du boulot au niveau de combattre ta propre connerie.

    Et bonne nuit ! Gro(s) 🤣

  • chenapan

    Membre
    25 août 2021 à 7 h 33 min

    Grâce à vos réactions je constate que vous avez des problèmes de confiance en vous, c’est tellement évident que c’est de la psychologie de comptoir. Vous êtes complètement affecté par les propos d’autrui, à tel point que vous n’êtes même plus capable de formuler clairement les vôtres. Un travail de lecture ou de performance artistique pourrait grandement vous aider.
    Si les questions des autres vous empêchent de penser et de vous exprimer, ce n’est que vous la victime. Un peu de sang-froid, reprenez-vous …
    Je suis charitable, mais je ne suis pas là pour vous apprendre à lire … ou écrire, malgré mes efforts. Votre qualité de langage et d’expression est le reflet de votre âme et de votre intelligence, chacun pourra facilement s’en faire une idée en vous lisant.

    Petite astuce, avec la souris on peut remonter le fil de discussion, et relire …

  • chenapan

    Membre
    25 août 2021 à 7 h 36 min

    Apprenez à lire, vous serez moins ridicule, et vos questions auront du sens.

  • chenapan

    Membre
    25 août 2021 à 8 h 21 min

    Ah, mais en fait vous êtes énervé, c’est ça ? Il y a des techniques pour ça …

    Si vous voulez être percutant, soyez concis. Allonger une phrase ne lui donne pas automatiquement du sens, manifestement on ne vous a jamais éduqué à vous relire. Encore les fautes d’orthographe peuvent passer, mais la grammaire c’est plus embêtant, ça rend le discours incohérent.
    Il reste quand même quelque chose de cohérent, c’est la haine que vous déversez, c’est tout à fait compatible avec la bêtise.

  • chenapan

    Membre
    25 août 2021 à 8 h 28 min

    C’est trop mignon ! Je trouve ça tellement attendrissant les comportements de gamins, mais voyons … à votre âge 😉

  • matty

    Membre
    25 août 2021 à 8 h 57 min

    @chenapan

    Vos réflexions sont inhabituellement décalées et intéressantes mais ça, “sans compter les nombreuses fautes de français. Au moins vous montrez ainsi votre niveau de réflexion.” c’est du niveau trou-duc de maternelle convenez-en.

    Personne n’est parfait mais je vous invite tout de même à poursuivre sur un mode aussi élevé que la majeur partie de vos intervention.

    Cordialement.

  • chenapan

    Membre
    25 août 2021 à 10 h 07 min

    Merci de votre touchant compliment.
    Je pense au contraire que la maîtrise du langage fait partie de la qualité d’expression et donc de réflexion, et même si personne n’est à l’abri d’une erreur ou d’un oubli, je suis très amusé de voir que ceci froisse quelqu’un qui manifestement fait aussi des efforts pour ne pas mettre des fautes partout.
    Les fautes de langage à l’écrit sont surtout le fait d’une certaine négligence, ce n’est pourtant pas compliqué de se relire … apparemment pour certains si, et cela révèle un certain mode de fonctionnement. Ils ne font pas d’efforts pour se faire comprendre.

  • chenapan

    Membre
    25 août 2021 à 10 h 15 min

    Merci aussi du compliment, et je réitère mon amusement quant à la langue française que vous semblez respecter aussi (cf ma réponse à matty, au-dessus)

    Alors là merci du bel exemple de complotisme, je masque si bien ma colère qu’il n’y en a pas !
    Faudrait avoir des biscuits pour affirmer des trucs de ce genre 😉
    Je peux éventuellement comprendre que certains de mes propos vous froissent, mais qu’en est-il de ceux de nightingales et le_prophète ? Cela vous convient ?

  • chenapan

    Membre
    25 août 2021 à 10 h 16 min

    Oulà, c’est l’argument massue là !
    Change pas, t’es super ! 🙂

  • byaku

    Membre
    25 août 2021 à 11 h 01 min

    Y’a des loqueteux qui souhaitent recevoir une Byatomisation ici ?

Page 12 sur 48

Connectez-vous pour répondre.