Stratégies de guerre(s)

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    4 avril 2023 à 16 h 56 min

Suis pas concerné, je m’identifie comme une femme de 87 ans.

• Membre Inconnu

Membre
    4 avril 2023 à 17 h 44 min

Ce type est un échappé de l’asile! Il nous conduit droit dans le mur! Il est plus que temps de le foutre en l’air!

• Membre Inconnu

Membre
    4 avril 2023 à 17 h 47 min

Je suis daltonien, je peux tirer sur les miens! C’est déjà ce qui ce passe dans les jeux vidéos! Sinon, quand ils viendront me chercher; il y en a un ou deux qui partiront à l’horizontale!

• Membre Inconnu

Membre
    4 avril 2023 à 17 h 54 min

Mais nous n’en sommes pas encore là (forte heureusement!), les américains se servent de nous pour faire leur guerre, mais comme la force opposée leur est très nettement supérieure, ils vont vite se calmer! Et Caligula n’ira pas faire sa guerre tout seul, même s’il le décide ! Car à ce moment là, d’autres s’occuperont de lui! ……..

• byaku

Membre
    4 avril 2023 à 19 h 14 min

@kamigoroshi_no_yugen Moi ^^ Mais je me bats coté Russe 🤣

• matty

Membre
    4 avril 2023 à 19 h 37 min

Oui il n’est pas de plus noble combat que ceux qui concernent la conquête et la libération du Soi. Et ce ne sont pas les adversaires qui manquent.

Qd à mourir inutilement sur des champs de batailles, non merci, je choisirai le maquis pour lutter à ma façon.

• cinematographe

Membre
    4 avril 2023 à 20 h 01 min

Il suffirai dans ce cas de planifier l’assassinat deMacron, celui d’Hitler avait échoué à mainte reprises, en revanche dans un tout autre registre, celui iconiquement célèbre de John Fitzgerald Kennedy était une réussite fracassante…

🙃

• Membre Inconnu

Membre
    4 avril 2023 à 20 h 48 min

@byaku Ça c’est un bon gars! 👍👏🖖

• Membre Inconnu

Membre
    4 avril 2023 à 20 h 52 min

@cinematographe Tout d’abord, je voudrais saluer votre courage MONSIEUR! 🧐

Quand on voit ce qui arrive à cette pauvre dame pour avoir utiliser  » ordure »……..Tu prends des risques!

La nuit je rêve de ça! Je pense ne pas être le seul! 😂

• s-z-a-t-i-m

Membre
    8 avril 2023 à 22 h 01 min

https://youtu.be/6cTZ_v0ubB8

Comme d hab l israel ouvre tjrs sa boca et se trouve des excuses

Page 9 sur 14

Connectez-vous pour répondre.