Stratégies de guerre(s)

Contenus connexes :

• matty

Membre
    3 avril 2023 à 13 h 36 min

@mellowx1985 Tiens ça c’est cadeau, activisme spécialement bon pour la planète et pour du bonus karmique.

Collectif « Les soulèvements de la Terre »

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/le-rapport-complet-des-renseignements.html?m=1

• Membre Inconnu

Membre
    3 avril 2023 à 15 h 23 min

@hautpotentieldeconneries

Après j’ai bien compris que tu troll alfa 2.0 plutôt que de vouer le giec aux gémonies.

Si t’as bien compris explique-moi un peu l’intérêt de tout le pavé qui précède cette phrase. xD

Pour finir je remercie végéta d’avoir évaluer ma cuckerie à 9000 , ça fait plaisir

Parfait ! Par contre tu m’as toujours pas dit pourquoi tu m’avais pris en grippe alors que je ne t’avais aucunement invectivé. T’as pas supporté que je m’en prenne à Max c’est ça ? 🤭

• Membre Inconnu

Membre
    3 avril 2023 à 15 h 42 min

@marshmellow

Tu fais du japonais, tu veux y aller ? A mon avis t’avise pas trop de dire ça là-bas

J’y ai vécu, et ça me fait bien rire de lire que tu sembles considérer le Japon comme un pays où la méditation serait sacrée. Tu crois que le japonais moyen considère les moines qui méditent 8h par jour comme des héros ? 🤭 Je t’explique : la grande majorité des japonais ont des horaires de travail MONS-TRU-EUX, et pour beaucoup d’entre eux quand la journée de taff arrive enfin à son terme c’est l’heure de se mettre une mine colossale à l’izakaya le plus proche. xD Ils ont autre chose à foutre que de méditer pendant des heures. Et crois-mois quand je te dis que vu le peu d’attention qu’ils accordent aux déchets plastiques, et vu la place quasi-sacrée qu’a l’argent dans leur société, ils n’ont probablement pas grand chose à foutre de tes histoires eux non-plus.

Mais se foutre de la gueule de la spiritualité c’est un peu ton fond de commerce nan ?

J’ai toujours pas fait un centime dessus mais vu comment ça te trigger je vais peut-être me décider à monter une chaîne youtube pour atteindre tous les apôtres dans ton style et capitaliser un peu sur vous les golems. 🤓

Vous vous ruerez dans les commentaires de mes vidéos pour prêcher votre bonne parole, vous vous taperez probablement dessus entre croyants d’ailleurs, faisant tourner l’algorithme youtube à mon avantage, et je penserai à vous quand je siroterai des cocktails sur le lourd yacht que j’aurais acheté avec toute cette youtube money. 😎

• Membre Inconnu

Membre
    3 avril 2023 à 15 h 45 min

@melimellow

Ho le petit kami il prenait la défense des autres !
    Non bien sûr, juste pour son égo perso et c’est grillé

Mais nan, t’as rien compris… 🤭 Je vous taclais tous les deux en même temps.

D’ailleurs en quoi j’ai eu tort en disant ça ?

J’ai pas le courage de t’expliquer dude… xD

• Membre Inconnu

Membre
    3 avril 2023 à 15 h 45 min

@Alfamellow

LE KARMA = TU PAYES pour résumer.

Pour payer il y a mastercard. 🤓

• Membre Inconnu

Membre
    3 avril 2023 à 20 h 18 min

En ce qui me concerne, je préfère une personne qui ne croit en rien, plutôt qu’une personne qui croit en tout et n’importe quoi! Les NDE sont un sujet des plus passionnants! Le karma…………qui est juge en ce monde? Les bonnes actions des uns sont les mauvaises des autres!

En tant qu’individus imparfaits, faire de son mieux jour après jour. Éviter tant que faire ce peut d’avoir des regrets. Réfléchir avant d’agir, ( ça parait être du bon sens mais quand on est émotif……..c’est un exercice compliqué!).

Tout cela à minima pour (avant d’aller ciré les bottes d’éventuelles divinités….); pouvoir quand notre heure à sonné, se regarder en face en ayant encore un peu d’estime pour soi même!

L’idée de la spiritualité est tellement collée à la religion! ……………………….

En faire une définition exacte au jour d’aujourd’hui serait un véritable chemin de croix!

Il me semble (c’est juste mon humble opinion), que c’est ce que nous considérons être le lien étroit entre le monde dans le quel nous sommes et ce qui nous échappe et nous attendrait….

A qui appartient il de dire sans preuve, que l’idée de l’un vaut plus que celle de l’autre à ce sujet?

Les NDE sont un début de réponse et c’est pour cela que je n’aime pas que l’on les détournent (encore une fois) vers ces foutues religions de M*****!

De plus, imaginer les diners intéressants! Pouvoir débattre de ce que nous imaginons à ce sujet. Regarder cet « inconnu » sous d’innombrables angles!

Mais comme dans tant d’autres domaines, il faut toujours: uniformiser, cataloguer, valider, les « petites cases » quoi !………

Tout ça pour le plus grand bonheur, des religions sectes, politiques et autres……..Elles sont pas belles leurs voitures téléguidée, hein????!

Les gens sont malades quand tu sors de ça!

Tout ces types qui cris au racisme partout, et qui sont les premier à avoir un problème avec la véritable diversité!

Car la diversité c’est ça! Ça ne consiste pas à tout mélanger pour avoir une bouillie insipide à l’arrivée!

Mais bel et bien à « CONSERVER » le caractère unique de chacun! Je dis bien CHACUN et non « GROUPE »!

Car c’est ici que commence la dérive!

Faire en sorte que les gens est une véritable personnalité de nos jour……………………..Qu’ils puissent arriver à forger leurs propres opinions………………Appelez Tom Croute! J’ai le scénar du prochain mission impossible!

• Membre Inconnu

Membre
    3 avril 2023 à 21 h 17 min

@maponos-harmonix : « Faire en sorte que les gens est une véritable personnalité de nos jour……………………..Qu’ils puissent arriver à forger leurs propres opinions……………… Appelez Tom Croute! J’ai le scénar du prochain mission impossible! »
    Je ne pense pas que ce soit mission impossible, ou alors cela l’aurait toujours été ?

• matty

Membre
    4 avril 2023 à 14 h 47 min

2 Petites niouses de ce matin.

1. Le ministère de la défense se voit doté d’un budget sans précédent pour les 5 années à venir, plus de 400 milliard.

2. L’âge max de mobilisation des réservistes est passé à 70 ans.

Hum hum ça sent quoi ça d’après vous ?

• Membre Inconnu

Membre
    4 avril 2023 à 15 h 56 min

Hum hum ça sent quoi ça d’après vous ?

Le sapin. 😬

• Membre Inconnu

Membre
    4 avril 2023 à 16 h 12 min

Imaginons que demain Macron déclare ouvertement la guerre à la Russie et oblige tous les hommes de moins de 70 ans à aller au front… Qui ici y va ?

Page 8 sur 14

Connectez-vous pour répondre.