Stratégies de guerre(s)

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2023 à 19 h 43 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2023 à 19 h 45 min

    Seules choses où je ne le rejoins pas, la démographie et la génétique ( les gênes récessifs ont du lui échappé…) , mais sinon, c’est toujours un plaisir de l’écouter.

  • matty

    Membre
    30 mars 2023 à 20 h 50 min

    @maponos-harmonix Au-delà de ce qu’il raconte, je n’arrive même pas à l’écouter tellement humainement il me file de l’urticaire. C’est personnel mais ça me fait vraiment ça et ce dès la 1ère fois que je l’ai vu tous les voyant ont clignotés au rouge sans rien savoir de lui ou autres polémiques à son sujet. Je le trouve incroyablement malsain. Mais bon c’est perso.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 avril 2023 à 16 h 52 min

    🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 avril 2023 à 16 h 53 min

    tu as le droit, pas de souci!

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    1 avril 2023 à 18 h 35 min

    Des textes sacrés, non : des rapports scientifiques oui.

    Les ignorer n’est pas un signe d’apostasie, c’est un simple déni d’une réalité, qu’en plus, si on a pas 20ans, on a pu expérimenter à notre modeste échelle. Je me rappelle, quand j’étais gamin, l’hiver il faisait froid… vraiment froid. Alors soit mon expérience personnelle n’a aucune validité, il se trouve par contre qu’elle est compatible avec les rapports scientifiques.

    Après chacun est libre de croire au père Noël.

    Il est intéressant de noter qui relativise ces rapports, on y trouve 2 populations totalement contradictoires.

    1 les tenants des industries et autres multinationales.

    2 les complotistes… pardon, les gens éveillés et conscients qui donnent plus de crédit aux découvertes de Jean Michel climatologue free-lance qu’aux rapports du giec.

    Les 1ers, c’est simple à comprendre, c’est difficile de renoncer à son tas d’or qui ,en plus est directement convertible en pouvoir.

    Les seconds, ils semblent craindre qu’on attaque nos libertés au nom du respect de l’environnement.

    Alors, oui, comme les 1ers ☝️là haut n’ont aucune intention de réduire leurs benefs, ils feront tout pour s’abstraire des changements à venir, tout en demandant aux dirigeants politiques d’imposer aux citoyens de faire les efforts pour eux.

    Mais delà à remettre en question les rapports du giec , plutôt que de remettre en cause le partage des richesses et la répartition des efforts environnementaux me paraît être un poil contre-productif.

    Les seconds me semblent être les idiots utiles des premiers .

    @kamigoroshi_no_yugen

    L’approche de @mellowx1985 fait parfois l’impression d’un catéchisme, m’enfin le fait qu’il accorde beaucoup d’importance aux dérèglements climatiques ne discalifie pas le giec non plus, que je sache 😂

    Après j’ai bien compris que tu troll alfa 2.0 plutôt que de vouer le giec aux gémonies.

    Pour finir je remercie végéta d’avoir évaluer ma cuckerie à 9000 , ça fait plaisir 😆

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 avril 2023 à 13 h 20 min

    <div>@mellowx1985 N’y aurait il pas une fuite de gaz chez toi??? 😱
    </div><div>

    Ou alors t’as une came vraiment pas bonne!

    </div>

  • matty

    Membre
    2 avril 2023 à 17 h 37 min

    @mellowx1985

    Si une paix durable n’a jamais été observée en 8000 ans d’histoire qu’est-ce qui te laisse à penser que ça doive arriver un jour prochain par la seule bonne volonté. Je ne vois que répétition de l’histoire et ça a plutôt tendance à se tendre ces dernières années. Alors en déduits tu que l’humanité a appris et qu’ un nouvel âge commence ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 avril 2023 à 17 h 42 min

    La volonté de domination et la cupidité, sont derrière toutes les instabilités de ce monde! Qui veut dominer? Qui veut s’en mettre plein les fouilles? Toujours les mêmes……….

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 avril 2023 à 17 h 49 min

    L’usure donne accès au deux! C’est d’ailleurs le principal détonateur de “toutes” les guerres mondiales!

    Les systèmes boursiers n’ont pas lieu d’exister ! La valeur n’a rien de magique! Elle est le fruit du travail, du vrai travail! Et par l’usure et la spéculation , des parasites, déstabilisent le monde à chaque fois! Car cela revient à un moment donné à vouloir faire tourner une bagnole sans carburant! Une économie, ce doit être un cercle vertueux! Je travaille, je consomme, j’ai consommé, j’ai créé du travail……….

    Mais tant qu’il y aura ces parasites, nous aurons des guerres; c’est certains!

Page 7 sur 14

Connectez-vous pour répondre.