Stratégies de guerre(s)

Contenus connexes :

• matty

Membre
    28 mars 2023 à 10 h 51 min

@mellowx1985 Jancovici, le Laurent Alexandre du climat ? OK vive le nucléaire !

<div>Ça pique un peu qd même.
    </div>

• Membre Inconnu

Membre
    28 mars 2023 à 16 h 32 min

Une NDE, je ne sais pas! Une FCE sans aucun doute vu les positions qu’elle et les siens affichent à présent! FCE= Full Corruption Expérience! Quand tu vois le bardella qui se couche devant le prosélytisme à l’urne, qui applaudit ZelNazi, qui est contre les Russes (qui leur ont accordé crédits par le passé……) ; ça doit ça la reconnaissance! Et le reste du parti c’est du pareil au même! J’ai arrêté de faire la liste! Mais sûre que si on monte tout ces retourneurs de vestes professionnels sur des génératrices, on va en avoir du jus!

• Membre Inconnu

Membre
    28 mars 2023 à 18 h 28 min

@mellowx1985 Pour ce qui de la fuite et de la survie……Que je sache, tout les pays d’Afrique ne sont pas en guerre! Quand t’es en danger, tu vas au plus proche, pas à l’autre bout du monde! Ils ne se trompent pas d’adresse! Si tout le monde fonctionne comme ça 🧐, on attend tous ……….et puis ……….Ça ne marche pas comme ça, désolé! Mon karma, il va bien ! Tendre la main ok, être un pigeon , certainement pas! Regardes aussi le Sri Lanka! Tu crois que la Réunion c’est le plus proche et le plus facile pour fuir????? Arrêtons un peu de pendre le français pour un con deux secondes! Y a qu’a voir le cadeau que nous à fait Sharko avec son nouveau DOM ! Évidement tout le monde rapplique, et maintenant c’est la fête la bas! C’est drôle , on en parle plus dans les merdias!

Je note également que des guerres et des malheureux il y en a ailleurs sur terre, et ça ne se passe pas ainsi!

On peut aussi souligner le gars qui fuit la guerre, mais qui à des gamins! C’est vrai quand c’est le bordel , que t’as pas à bouffer et que tu crains pour ta vie; ta top priorité et d’avoir des bébés! Quelle irresponsabilité que de prendre la mer dans un radeau surpeuplé avec un bébé, alors que la zone de paix la plus proche est accessible par voie terrestre! Mais évidement une fois le bébé mort, c’est qui le méchant et le responsable??? Personne d’autres que les parents! ARRÊTONS LES CONNERIES!

T’as aussi le père de famille qui fuit la guerre seul! Maman et les gosses reste à la guerre quoi!

La cerise sur le gâteau c’est qu’avec toute cette générosité OBLIGATOIRE, que nous faisons citoyens français contribuables; on a droit à de la haine et du prosélytisme! Dois je rappeler les « détails »?

Alors non, je ne me sens pas coupable! Mon karma va bien de ce coté là! La où il pêche, c’est dans la défense de ce que mes aïeux ont durement bâtis et gagné; le respect de nos uses et coutumes , notre culture, notre façon de vivre, notre patrimoine matériel et immatériel, etc…!

On peut passer beaucoup de temps comme ça tant les exemple sont nombreux!

On nous prend vraiment pour des cons! Voilà la vérité!

Encore une chose, déshabiller Paul pour habiller Jaques n’a jamais été une solution!

• Membre Inconnu

Membre
    28 mars 2023 à 19 h 11 min

@mellowx1985 Pour ce qui est de l’au delà , je n’adhère pas à la réincarnation. Tourner en boucle indéfiniment comme ça; un vrai cauchemar! Je pense plus à un nouveau plan d’existence, fonction de ce que nous avons ou non fait en ce monde.

• matty

Membre
    29 mars 2023 à 1 h 07 min

Je crois que la France n’a jamais vraiment cessé d’être comme tu la décris, les acteurs changent, le décors changent, les metteurs en scène changent mais ça me gratouille que serait la même pièce qui se joue au final.

De l’idée de changer de plan d’existence pour en terminer avec ce grand théâtre tragi-comique qui se joue de nous au final du final.

@maponos-harmonix

• Membre Inconnu

Membre
    30 mars 2023 à 9 h 33 min

@mellowx1985

Les rapports du GIEC = les textes sacrés de ta religion ?

• Membre Inconnu

Membre
    30 mars 2023 à 9 h 39 min

@mellowx1985

Des moines qui méditent 8 heures par jour pour atteindre le nirvana

Ouais… Autrement dit des glandeurs quoi.

• Membre Inconnu

Membre
    30 mars 2023 à 9 h 45 min

Mais de quoi tu parles ? Parle pas l’allemand ! Essaye d’être logique entre tes phrases stp.
    […]
    Donc soit t’arrêtes de fumer soit t’es plus clair j’avoue.
    […]
    Nan mais je suis sûr que t’essayes de dire un truc bien, mais fais des liaisons dans ce cas, entre tes propos, et des liaisons viables pour une compréhension de ce que tu veux dire.
    […]
    Je vois bien que t’essayes de nous dire un truc, mais un peu de logique entre tes phrases mec stp !

• matty

Membre
    30 mars 2023 à 14 h 25 min

Désolé @mellowx1985 alias @alfa mais tes réponses de 15 pages sont à la fois confuses et mal articulés. C’est donc quasi sans espoir de pouvoir formuler une réponse qui se tienne tellement tu en mets partout quand tu écrit.

• Membre Inconnu

Membre
    30 mars 2023 à 19 h 37 min

@mellowx1985 🤣
    <div>🤣🤣
    </div><div>

Heu……..comment dire?? En termes de rédaction ,même si je reconnais avoir des difficultés avec le français; je pense sérieusement que tu devrais t’abstenir de toute réflexion!

Imagines un duvet de camping que tu nettoies en machine à la laverie, mais l’essorage à pas fonctionné!

Tu y es?? Ben quand je te lis, j’ai l’impression de sortir ça de la machine! Il faut un bon moment avant de retrouver ses petits!

</div>

Page 6 sur 14

Connectez-vous pour répondre.