Stratégies de guerre(s)

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2023 à 18 h 32 min

    Il faut tout bonnement mettre à mort l’usure partout sur terre!

  • matty

    Membre
    25 mars 2023 à 9 h 44 min

    GIEC = groupe intergouvernemental

    Et tu fais confiance à ces gens là !?

    Dans 100 ans la planète est foutu !?

    À cause de l’homme !?

    Ça va la megalo !?

    La liberté oui mais pas n’importe comment. Rappelle moi ce qu’est la liberté.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    25 mars 2023 à 12 h 27 min

    @mellowx1985

    qui a besoin de plus pour être heureux ?

    Les passionnés de yacht ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2023 à 20 h 18 min

    @mellowx1985 Tu sais l’ écologie politique, très peu pour moi! La vraie écologie oui! Oublies deux secondes ton sacrosaint réchauffement, et penches toi sur d’autres comme:

    Les pesticides qui nous empoisonnent, flinguent la faune des cours d’eau, dans la terre aussi, les abeilles! Du coup, l’eau ni rentre plus lors des orages (ni reste pas /osmose), le remembrement des parcelles ( une énorme saloperie) , les talus avaient leur utilité ( pour les oiseaux, coupaient le vent, retenaient l’eau lors des orages)……. LE MONDE MODERNE HEIN………Les élevages usines, l’épandage du lisier de ces derniers (algues vertes, nitrate dans les nappes / eau non potable), le bien être animal dans ces derniers……..Les bassines où l’eau s’évapore (mais c’est tendance alors…). Les déchets plastiques, on m’a dit récemment qu’on bouffe l’équivalent d’une carte bleue par an! Et au lieu de taper sur le consommateur, on pourrait aller à la source, chez le fabricant! Si les voitures thermiques polluent tant que l’on nous le dit, pourquoi ne pas développer le procédé pantone massivement en attendant d’avoir mieux que les voitures duracell ! etc………

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mars 2023 à 10 h 01 min

    Dans un autre registre, ce qui nous attend!

    https://www.youtube.com/watch?v=63V3wy_wDrQ

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mars 2023 à 18 h 18 min

    Et évidement ne pas oublier la guerre que mène Caligula son peuple!

    https://www.youtube.com/watch?v=6paMcNgzKEk

  • max

    Modérateur
    27 mars 2023 à 18 h 32 min

    @maponos-harmonix 1ère phrase et déjà pas d’accord, si ça pond des œufs, c’est une cane, pas un canard 😅

  • max

    Modérateur
    27 mars 2023 à 19 h 26 min

    J’ai écouté le reste… il y a quelques arguments que j’apprécie (j’ai été gilet jaune jusqu’à ce qu’ils virent au bleu marine), et d’autres qui me repoussent (j’ai été gilet jaune jusqu’à ce qu’ils virent au bleu marine). Pourquoi parler de l’islam dans cette vidéo ? Juste pour le mentionner quelque part au final

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mars 2023 à 19 h 49 min

    @max Si tu te demandes pourquoi, j’ai bien peur qu’aucune réponse ne puisse t’éclairer! Quand au bleu marine, je suis un peu étonné à vrai dire; sa représentante en chef étant à présent plus à gauche que Méluche! Il a aura peut être droit à une gâterie sous le bureau 🤭………

  • matty

    Membre
    28 mars 2023 à 10 h 44 min

    Marine Lepen plus à gauche que Melenchon ?!! Aurait-elle fait une NDE ?

Page 5 sur 14

Connectez-vous pour répondre.