Politique
Public standard
»Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués /... Voir la suite
Description du groupe
« Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI), prononcez-vous ! 🗳 😉
Stratégies de guerre(s)
Contenus connexes :
-
Tu veux rétablir la peine capitale et les exécutions publiques
Oui 🙂
-
Attends attends …
contrairement à la civilisation des babouches qui le pratique un peu comme un sport et sans le moindre remord
C’est de ca que tu parles quand tu dis que tu n’as pas compris ou je voulais en venir ? For real ?
-
Il n’explique pas ce qui discrimine une bonne d’une mauvaise décision politique. Dans quel cas il faut un interdit légal et dans quel autre cas l’appel à la “morale personnelle” suffit.
@hautpotentieldeconneries C’est pourtant simple. Tout ce qui participe à la bonne cohésion du groupe, de la nation, j’allais dire du monde mais en fait c’est stupide, car il n’existe officiellement aucun gouvernement mondial ayant l’autorité pour forcer chaque pays de cette maudite planète à se soumettre à sa loi. Ca te va comme réponse ? Frapper les gonzesses parce qu’elles font pas assez bien la vaisselle je pense que ce n’est pas » ok desu » pour le fonctionnement harmonieux d’un peuple, là ou je pense qu’il n’y a rien de mauvais à laisser les gens qui veulent manger de la viande en manger par exemple. Et c’est là que ceux qui sont si sensibles à la cause animale peuvent le faire à titre personnel si ca leur permet de se sentir mieux moralement, et ce, sans casser les couilles à ceux qui n’ont pas le même avis qu’eux. Car ceux qui mangent de la viande n’empêchent en rien le pays et les gens qui le compose de bien tourner.
Comprendo ?
Bien sur tout cela reste arbitraire dans l’absolu. J’imagine que les babouches ne voient pas le mal qu’il y a à foutre des torgnoles à leur gonzesses et à considérer qu’un homme mérite le double de la part d’une femme quand il s’agit d’héritage ^^ Ils peuvent même nous sortir un peu le même type d’argument que les consommateurs de viande xD A savoir que la nature nous a fait comme ca ptdr ! On est pas végétarien donc il n’y a rien d’anormal à manger aussi de la viande … de la même façon que 98% des hommes sont capables de foutre une rouste à leur gonzesse pour qu’elle s’applique un peu plus à la tache. C’est l’ordre naturel des choses nous diraient les plus malins d’entres eux 🤭
-
<div>
</div>Guerre en Ukraine :
Déclaration de l’ancien commandant des forces de l’OTAN en Europe, le général à la retraite Ben Hodges.
« De nombreuses personnes, des millions de femmes et d’hommes en âge de servir dans l’armée [ukrainienne] pourraient servir dans l’armée. Mais ils se trouvent en Allemagne, en Pologne, en Roumanie et en Ukraine même. Ils doivent servir. »
Ce mec tente de légitimer l’idée de rafler des réfugiés ukrainiens pour les renvoyer en Ukraine.
Rappelez-moi ce que prévoit le droit international sur les réfugiés d’un pays en guerre.
La déportation dans leur pays d’origine ?
-
Nous devons parler de ce que font les bombes en temps de guerre. Les bombes déchiquettent la chair. Les bombes brisent les os. Les bombes démembrent. Les bombes font trembler le cerveau, les poumons et d’autres organes si violemment qu’ils saignent, se rompent et cessent de fonctionner. Les bombes blessent. Les bombes tuent. Les bombes détruisent.
Les bombes rendent également certaines personnes riches.
Lorsqu’une bombe explose, quelqu’un en profite. Et lorsque quelqu’un profite, les bombes font davantage de victimes invisibles. Chaque dollar dépensé pour une bombe est un dollar qui n’est pas dépensé pour sauver une vie d’une mort évitable, un dollar qui n’est pas dépensé pour guérir le cancer, un dollar qui n’est pas dépensé pour éduquer les enfants. C’est pourquoi le président Dwight D. Eisenhower a qualifié à juste titre de « vol » les dépenses consacrées aux bombes et à tout ce qui est militaire.
L’essentiel de l’argent des contribuables est accaparé par un groupe relativement restreint d’entreprises qui profitent de la guerre, sous la houlette des cinq plus grandes sociétés qui tirent profit de l’industrie de la guerre : Lockheed Martin, Northrop Grumman, Raytheon (RTX), Boeing et General Dynamics. Au fur et à mesure que ces entreprises engrangent des bénéfices, le CMI sème une destruction incompréhensible à l’échelle mondiale, maintenant les États-Unis enfermés dans des guerres sans fin qui, depuis 2001, ont tué environ 4,5 millions de personnes, en ont blessé des dizaines de millions d’autres et en ont déplacé au moins 38 millions, selon le projet « Costs of War » de l’université de Brown.
…
Article complet : https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/le-complexe-militaro-industriel-nous.html?m=1
Aller déconnez pas, si vous n’avez pas l’esprit de sacrifice n’en dégoûtez les autres, ceux qui y voient une valeur supérieure à la vie ou à l’intégrité.
echelledejacob.blogspot.com
Le complexe militaro-industriel nous tue tous
Il faut se libérer du monstre qui détruit notre planète et notre avenir Nous devons parler de ce que font les bombes en temps de guerre....
-
Essaims de drones chinois :
Après avoir vu les images de drones tueurs utilisés en Ukraine, c’est absolument terrifiant.
Pouvez-vous imaginer la destruction que pourrait provoquer un essaim comme celui-ci ?
https://t.me/trottasilvano/35333
t.me
Des essaims de drones chinois. Après avoir vu les images horribles de drones tueurs utilisés dans la guerre Ukraine-Russie, c’est absolument terrifiant. Pouvez-vous imaginer la destruction ciblée avec précision que pourrait provoquer un essaim comme celui-ci, à un coût relativement … Continuer la lecture
-
Membre Inconnu
Membre28 juin 2024 à 16 h 11 min@matty On pourrait lancer un nouveau forum : La technologie au service de l’homme — ou — la technologie pour la mort de l’homme ! Ça ne date pas d’hier évidement , toutes les inventions de l’homme sont pour ainsi dire utilisées immédiatement à des fins militaires ou de cet ordre ! Mais ce « phénomène » est à notre époque encore plus criant que par le passé il me semble !
A la base la technologie est sensée apporter du confort dans la vie de l’homme . Mais quand je vois tout ce qui ce passe : contrôle de masse , exterminations / génocides , endoctrinements , falsifications / manipulations de tout ordres , catastrophes par manipulation du naturel ( météos , géologiques ), spatiale / aéronautique , biologique , génétique , robotique , cybernétique , nutritionnelle , agricoles , élevage, électromagnétique /radio , …………………. Quel domaine n’est pas concerné ??? Je me dis alors que ce qui pourrait nous arriver de mieux serait de revenir aux travaux manuels et faire sans tout ces outils qui s’avèrent être nos pires ennemis ! Un monde plus lent , plus laborieux , mais tellement plus humain et zen que cette époque de fous ! C’est à se demander comment vivait l’homme avant le « smart » phone ??!! Vous êtes vous déjà retrouvé dans une pièce seul , à contempler tout les autres autour de vous les yeux sur leurs putains d’écrans ?! Qui sait encore faire quelque chose de ses dix doigts ? Apprendre par lui même en expérimentant , en étudiant , …. UN OCÉAN DE ZOMBIES !
La « guerre » reste malgré tout dans l’esprit du commun des mortels, avec l’image de celles de nos aïeux ! Tanks , canons , flingues en tout genres ……. La troisième guerre mondiale à commencé depuis déjà un moment ! Je ne sais même pas si l’emploi du mot « guerre » est bien adapté ! Tant le niveau de bassesse et trafics en tout genres , d’incompétence et de traitrise des « individus », (pour ne pas le nommer autrement ) ; qui prennent les décisions pour tout le monde est ahurissant ! Nous regardons ce qui se passe le plus souvent de manière humaine (à l’échelle de notre territoire) , mais ce gang de malades opère de connivence à l’échelle globale ! Je n’apporte plus aucun crédit que ce soit à la boite à conneries ou la radio ! Tout ceci n’est plus qu’une immense pièce de théâtre avec pour acteurs des traitres de la pire espèce ; qui joue une pièce destinée à créer l’illusion d’une démocratie morte et enterrée il y a bien longtemps ! Peu importe le camp politique , ils travaillent tous ensemble contre le peuple ! Corrompus jusqu’à la moelle et prêts à vendre père , mère et enfants ; l’âme ils n’en n’ont jamais eu !
-
@adagio
Les sans esprit mangeur d’âme sont les rois de l’illusion et de la technologie. La bonne nouvelle est que certains commence a comprendre que la réalité qu’ils nous vendent est un grand théâtre d’ombre, un Truman show planétaire.
La solution est de ne déjà plus embarquer dans le scénario comme un lapin dans des phares. Et pour la vie de tous les jours, une communauté low tech a compétences multiples, une sorte de communauté Amish laïc 2.0.
J’ai déjà lancé qlqs bouteilles à la mer dans ce sens mais je n’ai jamais eu de retour enthousiasmé et encore moins de retour avec du potentiel en terme de portage de projet.
-
Membre Inconnu
Membre28 juin 2024 à 19 h 38 min@matty Il est vrai que c’est un vaste projet que celui là ! mais on peu déjà commencer petit , sevrage des réseaux sociaux ( j’entends ceux que tu trimbales dans la poche ) , activités plus » naturelles » que le visionnage de programmes tv avilissant . Musique, lecture , travaux manuels , promenades , etc… Consommer pour soi et pas pour le paraitre , penser par soi même, pour soi même, et pas pour appartenir à un groupe …….des choses simples qui font quand même une différence. Et le péché ultime , se poser des questions existentielles ! Ça remet les choses en perspectives , même si ça n’apporte pas de solutions aux problèmes de la vie. Car vivre pour vivre ( respirer, manger , bosser ….) ; quelle utilité ?? Partons du principe que nous n’avons qu’une vie , dans ce temps imparti que pouvons nous faire avec ce que nous avons , et que voulons nous faire ? Cette dernière question est certainement la plus oubliée de tous !
L’acceptation de l’inacceptable par la masse fait que aussi libre penseur que l’on puisse être , la loi du nombre l’emporte ! Pour ma part , je n’espère pas changer le plomb en or ! Cette période Covid+ Caligula démontre bien ce que j’explique ici ! Un con reste un con ! Et ils sont les plus nombreux ! Ce qui nous réduit ( libres penseurs ) à : comment vivre libre sous le dictat d’une armée de cons ?!
Tout dictateur n’existe que par le pouvoir et la légitimité que l’on lui accorde ! Et aussi par les sal*** qui les protègent ! (Ne venez pas me dire : on a des femmes et des enfants à nourrir ) ; demain on vous envoie butter mère grand , vous y allez ???? Quand ils n’y prennent pas un réel plaisir ! Donnes du pouvoir à un moins que rien et tu en fais une véritable saloperie !
Connectez-vous pour répondre.