Stratégies de guerre(s)

  • byaku

    Membre
    20 mai 2023 à 12 h 28 min

    Tu veux rétablir la peine capitale et les exécutions publiques

    Oui 🙂

  • byaku

    Membre
    20 mai 2023 à 13 h 04 min

    Attends attends …

    contrairement à la civilisation des babouches qui le pratique un peu comme un sport et sans le moindre remord

    C’est de ca que tu parles quand tu dis que tu n’as pas compris ou je voulais en venir ? For real ?

  • byaku

    Membre
    20 mai 2023 à 13 h 19 min

    Il n’explique pas ce qui discrimine une bonne d’une mauvaise décision politique. Dans quel cas il faut un interdit légal et dans quel autre cas l’appel à la “morale personnelle” suffit.

    @hautpotentieldeconneries C’est pourtant simple. Tout ce qui participe à la bonne cohésion du groupe, de la nation, j’allais dire du monde mais en fait c’est stupide, car il n’existe officiellement aucun gouvernement mondial ayant l’autorité pour forcer chaque pays de cette maudite planète à se soumettre à sa loi. Ca te va comme réponse ? Frapper les gonzesses parce qu’elles font pas assez bien la vaisselle je pense que ce n’est pas ” ok desu ” pour le fonctionnement harmonieux d’un peuple, là ou je pense qu’il n’y a rien de mauvais à laisser les gens qui veulent manger de la viande en manger par exemple. Et c’est là que ceux qui sont si sensibles à la cause animale peuvent le faire à titre personnel si ca leur permet de se sentir mieux moralement, et ce, sans casser les couilles à ceux qui n’ont pas le même avis qu’eux. Car ceux qui mangent de la viande n’empêchent en rien le pays et les gens qui le compose de bien tourner.

    Comprendo ?

    Bien sur tout cela reste arbitraire dans l’absolu. J’imagine que les babouches ne voient pas le mal qu’il y a à foutre des torgnoles à leur gonzesses et à considérer qu’un homme mérite le double de la part d’une femme quand il s’agit d’héritage ^^ Ils peuvent même nous sortir un peu le même type d’argument que les consommateurs de viande xD A savoir que la nature nous a fait comme ca ptdr ! On est pas végétarien donc il n’y a rien d’anormal à manger aussi de la viande … de la même façon que 98% des hommes sont capables de foutre une rouste à leur gonzesse pour qu’elle s’applique un peu plus à la tache. C’est l’ordre naturel des choses nous diraient les plus malins d’entres eux 🤭

Page 14 sur 14

Connectez-vous pour répondre.