Stratégies de guerre(s)

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    9 avril 2023 à 9 h 27 min

Les images que j’ai vu hier sont insupportables! Que justice soit faite!

• hautpotentieldeconneries

Membre
    11 avril 2023 à 20 h 04 min

@kamigoroshi_no_yugen

Je t’ai pris en grippe ?

Oui, je dois dire que quand tu colles au slip de @byaku, ça m’agace.

Surtout quand il s’agit d’agresser qq qui n’a rien demandé, pour le coup.

La citation d’@max n’avait aucune justification à part de faire un numéro de gros cons.

De la part de branleurzilla je serai tenté de dire que tout est normal, de ton côté subodorais un poil plus de finesse.

Raté.

• byaku

Membre
    11 avril 2023 à 20 h 23 min
  • Membre Inconnu

Membre
    11 avril 2023 à 20 h 57 min

@hautpotentieldeconneries

Oui, je dois dire que quand tu colles au slip de @byaku, ça m’agace.

C’est pas de la jalousie, mais ça y ressemble… xD
    Bon déjà à la base quand je suis intervenu c’était pour faire remarquer (poliment) que les énormes bouffons que vous êtes (là je suis moins poli mais à la base j’étais tout à fait correct 😁) n’aviez rien compris au dilemme qu’il avait proposé. Peut-être que vous devriez prendre un peu plus le temps de réfléchir avant de répondre hâtivement en tapant frénétiquement sur vos claviers. Ca vous évitera de dire des conneries.
    Ensuite, Max a rebondi sur ce que j’ai dit, et je me suis permis de le tacler en profitant de l’ironie Will Smith (rien à voir avec Byaku, j’ai mon propre passif avec Max, s’il m’offre une opportunité de lui renvoyer sa connerie je la saisis avec grand plaisir).

En tout cas je vois que tu t’es fait berné par son numéro de chevalier blanc tout innocent tout mignon. J’imaginais chez toi un peu plus de perspicacité. Raté.

• hautpotentieldeconneries

Membre
    11 avril 2023 à 22 h 39 min

Je ne me fais berner par @max en aucun cas.

@byaku le cite comme contre exemple de la masculinité triomphante, alors que il n’est intervenu en rien dans le topic. C’est au mieux discourtois, au pire insultant, et, tu en remets une couche, devrais je dire, une croûte, et c’est encore plus discourtois, car un peu minable de passer derrière le diable de supermarché du site.

Les « hehehe, il n’a pas de biscotos », c’est niveau cm1 normalement, après on découvre la vie et on arrête de tartiner de la merde.

Quand à ton passif avec @max je ne le connais pas et je m’en bat un peu les glaouis avec des hérissons électrifiés, soit dit en passant.

Pour finir, les enseignements de byaku, qui m’échapperaient faute de finesse, tant mieux, je n’ai pas l’ambition d’être l’égérie masculiniste à 2 balles d’un forum de site de rencontres.

• Membre Inconnu

Membre
    11 avril 2023 à 23 h 31 min

@hautpotentieldeconneries

et, tu en remets une couche

Et, qu’est-ce que ça peut bien te foutre ?

Pour finir, les enseignements de byaku, qui m’échapperaient faute de finesse, tant mieux, je n’ai pas l’ambition d’être l’égérie masculiniste à 2 balles d’un forum de site de rencontres.

C’est pas le sujet. Quand tu réponds aux propos de quelqu’un c’est mieux d’avoir compris ce à quoi tu réponds. Sinon mieux vaut fermer ta bouche.

• byaku

Membre
    12 avril 2023 à 3 h 42 min

Les “hehehe, il n’a pas de biscotos”, c’est niveau cm1 normalement, après on découvre la vie et on arrête de tartiner de la merde.

@hautpotentieldeconneries Un peu comme être de gauche non ? C’est mignon quand t’es au lycée influençable à souhait et complètement abruti, mais après t’es censé avoir un cerveau  » formé  » 🙂

C’est pas le sujet. Quand tu réponds aux propos de quelqu’un c’est mieux d’avoir compris ce à quoi tu réponds. Sinon mieux vaut fermer ta bouche.

@kamigoroshi_no_yugen Oui mais tu oublies une chose cruciale ! Seul LVS ! 😎

• Membre Inconnu

Membre
    12 avril 2023 à 9 h 50 min

@byaku

Oui mais tu oublies une chose cruciale ! Seul LVS !

• auto-smiley

Membre
    12 avril 2023 à 22 h 47 min

Je cite : « Imaginons que demain Macron déclare ouvertement la guerre à la Russie et
    oblige tous les hommes de moins de 70 ans à aller au front… Qui ici y
    va ? »

Ma réponse : ça n’arrivera JAMAIS, pour un tas de raisons. Inutile de débattre sur cette supposition totalement impossible à considérer sérieusement (de mon point de vue)… Ce serait un tel échec, IL perdrait le pouvoir de la façon la plus certaine possible. D’après mes calculs, c’est : 100% échec à une telle mesure, et quelle que soit la façon, ça se terminerait tôt ou tard par un renversement de son gouvernement. Les options pour former une « armée rebelle » (armée comme pas croyable) sont trop énormes… Alors de mon point de vue : impossible qu’ils fassent (Lui et ses conseillers) une erreur aussi grossière que celle-ci… Sans dire à quel point le complexe militaro-industriel établi au sein de nos « démocraties occidentales » ne recherche plus ce type de situation, de mobilisation, de façon assez globale. OK, ils sont parfois d’une stupidité renversante, mais quand il s’agit de bien « garder le contrôle » : LÀ ils sont plutôt super forts, n’est-ce pas ?

Bien à vous (TOUS ET TOUTES)… 👋👋

• Membre Inconnu

Membre
    13 avril 2023 à 8 h 50 min

@dr-imiti

Le sujet commençait pourtant par « imaginons » mais bon, je vais jouer le jeu.
    Partage donc le détail de tes « calculs », et décris-nous un peu ces énormes options pour former une armée rebelle si puissante qu’elle pourrait renverser les lourds soldats des forces armées du gouvernement…

Page 10 sur 14

Connectez-vous pour répondre.