L’avortement

  • lutindesbois2

    Membre
    8 septembre 2021 à 13 h 20 min

    Meme pas, c’est plus simple:

    C’est juste parce que ça me fait rire, et parfois ça fait réfléchir aussi (ou rager…).

    Tu me dis ce que je sais déja… evidemment que je suis beau, au point que ça me surprend tous les jours en passant devant le mirroir de ma chambre (ils sont trop cons les concepteur de caravane, le mirroir est integré au mur en face du lit…je vois ma gueule a chaque réveil!)

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 13 h 22 min

    @Lutindesbois2

    “Je ne prend pas la peine de répondre a tout le reste, car c’est de la merde.”

    Y’a de la grosse argu dans l’air encore là Lutin !

    Moi aussi je peux dire que ta mère est une pute par exemple, et alors, je la connais pas, donc je le dis pas.

    Pas d’argu, donc on ferme sa tronche de Lutin !

    T’as pas des animaux à faire chier dans ta forêt plutôt que des HP ?

    Ah bah non, les animaux t’ont rien fait non plus, beuuup

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 13 h 25 min

    @Lutindesbois2

    Merci du conseil, mais le PQ ça ne nettoie pas et ça n’enleve pas l’odeur de merde.

    Je suis quelqu’un de propre, je me lave donc le Q avec de l’eau (de pluie) et du savon…au lieu de m’étaler de la merde plein la ré avec du papier industriel.

    Je ne suis pas musulman, c’est juste de l’hygiène. Ça ne me dérange pas que les autres ne fassent pas pareil car je ne passe pas mes journées a leur sentir le Q et leurs habits et parfum synthétique masque l’odeur.

    Ah non mais l’histoire de ton Q c’est vraiment intéressant ! 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 13 h 28 min

    @Lutindesbois2

    Meme pas, c’est plus simple:

    C’est juste parce que ça me fait rire, et parfois ça fait réfléchir aussi (ou rager…).

    Tu me dis ce que je sais déja… evidemment que je suis beau, au point que ça me surprend tous les jours en passant devant le mirroir de ma chambre (ils sont trop cons les concepteur de caravane, le mirroir est integré au mur en face du lit…je vois ma gueule a chaque réveil!)

    C’est clair qu’ils sont trop cons de te vendre ça, ils devraient savoir que ta gueule ressemble clairement à une grosse daube, pourquoi ils font ça sérieux ? 🤣

  • lutindesbois2

    Membre
    8 septembre 2021 à 13 h 31 min

    Tu spam de la merde.

    Tu troll tes propres sujet sans t’en apercevoir, c’est délire.

    On dirait une poule qui a trouvé un téléphone et qui essaye de passer un appel en chiant dessus.

    🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 13 h 35 min

    @Lutindesbois2

    Tu spam de la merde.

    Je spam ta grand-mère, juste comme toi tu le fais toujours

    Tu troll tes propres sujet sans t’en apercevoir, c’est délire.

    C’est toi qui troll le sujet, donc te fous pas de ma tronche, c’est grillé ok ?

    On dirait une poule qui a trouvé un téléphone et qui essaye de passer un appel en chiant dessus.

    Et toi je te laisse à ce que tu ressembles tout simplement, tout le monde comprendra bien, et c’est plus simple comme ça 🤣

  • bibou88

    Membre
    8 septembre 2021 à 14 h 34 min

    @Alfa @Lutindesbois2 Pourquoi autant de m*rde dans votre discussion?

    Vous pensez que cette discussion aura un impact sur le monde? Parce que quand je lis vos échanges, je vois juste un affront d’égo.

    Je crois qu’à la base c’était un échange d’idées sur l’avortement.

    Et pour continuer cette discussion sur le sujet du post.

    Je ne suis pas d’accord sur le principe qui reste d’aborlir toute relation sexuel avec son partenaire, la sexualité fait partie de l’humain. La renier, serait renier une part de nous.

    En tant qu’HP on doit déja se retenir d’être nous devant les NP, alors si en plus on doit lutter contre soi pour ne pas succomber au plaisir charnel que le corp reclamé 5 jours par cycle… quel enfer !

    Personnellement, je suis pas favorable à l’avortement de manière générale après 12 SA, mais en tant que maman, je prèfère que certaine personne avorte au vue de comment elle traiterons cet enfant. Je préfère que ce bébé se réincarte quelque part où on voudra vraiment de lui, et non d’un environnement où on voulait pas de lui. Le rejet ça fait mal et je pense que vous savez de quoi je parle.

  • lutindesbois2

    Membre
    8 septembre 2021 à 15 h 18 min

    @Bibou88

    Parfois cet affrontement est necessaire, mais pas avec tout le monde.

    Je suis d’accord que c’est pénible a lire, et j’ai failli supprimer mon compte au debut en raison de cela. Mais finalement je me suis dis que ça pourrait etre positif de sortir de ma zone de confort et je suis resté.

    Selon l’angle d’approche ça peut etre marrant, et bénéfique dans le sens ou ça permet a certain d’exorciser leurs démons et de progresser.

    “En tant qu’HP on doit déja se retenir d’être nous devant les NP, alors si en plus on doit lutter contre soi pour ne pas succomber au plaisir charnel que le corp reclamé 5 jours par cycle… quel enfer !”

    Je ne me retiens pas d’etre moi-meme, mais je ne suis pas officiellement HP, je suis peut etre un con tout a fait standart (non, c’est faux: un con hors norme).

    Les PN je les affrontes et je leur pete la gueule.

    Lutter contre soi revient a essayer de se controler, c’est un mécanisme nuisible. Il faut juste se maitriser d’une manière acceptable ou trouver un partenaire qui se maitrise suffisamment de sorte que tu n’ais pas besoin de te maitriser et que tu puisses te lacher completement pendant ces 5 jours.

    “je prèfère que certaine personne avorte au vue de comment elle traiterons cet enfant.”

    Effectivement et malheureusement, c’est parfois préférable.

    “Le rejet ça fait mal et je pense que vous savez de quoi je parle.”

    Oui! Mais pour ma part ça appartient a mon passé exorcisé, le rejet d’une personne que j’aime sincerement ne perturbe pas ma joie d’explorer l’existence. Ça me rend triste quelques heures ou quelques jours, puis je passe a autre chose.

  • lutindesbois2

    Membre
    8 septembre 2021 à 15 h 29 min

    Precision, se maitriser d’une manière acceptable, dans ce cas cela revient a dire sexualité sans pénétration vaginale si le partenaire n’est pas capable de se maitriser. Question d’imagination mais il y a toujours moyen de bien s’amuser quand on s’aime sincerement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 16 h 21 min

    @Bibou88

    Vous pensez que cette discussion aura un impact sur le monde?

    Clairement non, tu as entièrement raison !

    Par contre la vidéo que j’ai posté au début de cette discut, qui est donc clairement ignorée ou non comprise, ou rejetée par l’entièreté des intervenants de ce post,

    Clairement oui !

Page 5 sur 7

Connectez-vous pour répondre.