L’avortement

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 6 h 53 min

    @Lutindesbois2

    Si il faudra te dire que ma grand-mère a déjà enculé la grand-mère de ta grand-mère sans même que tu le saches, no souci !

    Si tu comptes élever le débat comme ça, que faire pour toi ?

    A part t’attendre à pire ?

    Allez bonne nuit, repose-toi bien et prépare bien tes insultes

    Quelle belle vie, je suis jaloux sérieux ! 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 7 h 31 min

    @Bibou88

    Bonjour,

    Hello à toi aussi

    C’est vrai, entre zèbre on a pas besoin de prendre de pincette sur aucun sujet.

    Yes je pense aussi

    Alors en tant que femme, je n’ai jamais pris de contraceptif, on peut tombé enceinte que 5 jours pendants le cycle. Malheureusement la libido explose le plafond pendant ses 5 jours. Et donc, l’envie de faire l’amour atteint des sommets. Et moins, les autres jours du cycle. Du coup, si on ne désire pas d’enfant, je crois que le choix du contraceptif est là meilleur solutions.

    Merci pour ce témoignage, c’est vrai que parfois les mecs parlent de ce sujet, mais que les femmes en parlent, car elles sont d’autant plus concernées, c’est plus que bien je pense !

    Yes, le désir est bien souvent pratiquement irrépressible, mais je pense que dans ce cas il y a moyen d’avoir du contact avec son/sa partenaire sans risquer de gosse non plus. Pas de détail ici.

    Alors, l’idée de faire l’amour juste pour faire des enfants, je sais pas quoi en pense si ce n’est que parfois pendre du bon temps avec son partenaire ça peut faire du bien.

    Oui, après prendre du bon temps, comme je disais, ne passe pas forcément par le risque de faire un môme non plus.

    Aussi, l’avortement dans le cas d’un viol j peux comprendre.

    Pareil, et pareil pour l’inceste, c’est plus que compréhensible dans ces cas-là, c’est souvent vital !

    J’ai une connaissance qui a avorter 4 fois, parce que sa pullule n’a pas fonctionné et en tant que mère célibataire c’était impossible de garder les enfants, surtout sur les relations qu’elle vivait n’était pas stable ni sérieux.

    Une fois qu’on a avorté 1 fois, normalement on a l’expérience de cette expérience, donc plus de chances que ça se reproduise pas selon moi.

    Je pense que aujourd’hui on a assez d’information sur le sujet que pour ce protéger et éviter une grossesse non désirée.

    L’info à ce sujet c’est aussi, selon moi, de s’éloigner de certains plaisirs charnels en les remplaçant par des joies plus spirituelles. Car s’élever spirituellement c’est aussi s’éloigner de certains plaisirs qui peuvent faire du mal, à soi, à d’autres, mais vaste question !

    Personnellement, je préfère qu’on avorte plutôt qu’on garde un enfant et qu’il soit maltraité après.

    C’est sûr qu’avoir un enfant c’est être responsable face à lui et à son bien-être ainsi que face à son éducation.

    Peux tu aussi donner plus ´d’info sur : « En effet, comprendre que ce qu’on fait de mal, on va devoir le revivre à la place de l’autre dans l’au-delà, qui voudrait encore violer autrui, ou être sujet d’inceste ? »

    Le sujet m’intéresse

    Tout est expliqué à ce sujet en début de ce post avec la vidéo de la NDE de Frédéric Médina.

    Mais d’autres témoignages NDE relatent ce même genre de leçon de vie.

    Faire du mal dans cette vie ( c’est un vaste sujet car on peut aussi faire du mal qui fait du bien, mais ça demanderait précision ). Mais sinon, faire vraiment du mal dans cette vie, c’est un boomerang. Qu’on se prend dans la tronche dans l’au-delà.

    On revit ce qu’on a fait de mal à l’autre / aux autres, mais à la place des autres, on revit la souffrance qu’on leur a fait vivre. C’est dans plein de témoignages NDE.

    C’est entre autres pour ça ( mais aussi via mon ressenti perso ) que pour moi la viande c’est fini.

    Mais les conséquences pour notre après-vie s’arrêtent-elles à ces simples expériences, ou un possible enfer est possible ? Et/ou une réincarnation plus ou moins favorable ?

    Ce monde dirigé en majeure partie par la thune, ne prend en général pas compte de cette question, on a même plutôt tendance à cracher sur les religieux qui croient en ces valeurs.

    Et le bonus, c’est que comprendre un témoignage NDE c’est zéro % croyance, mais 100% discernement de l’humain à voir ou pas la vérité dans ces témoignages.

    Bien à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 7 h 48 min

    @Lutindesbois2

    On a pas mal de points communs je pense, concernant plusieurs questions :

    l’avortement, le covid, et d’autres sujets.

    Mais qu’on ait des points communs ou pas, on s’en tape en fait.

    Tu prétends vouloir blesser personne, comme t’as dit, avec tes insultes qui sont donc “juste pour rire”, juste pour rire, c’est bien ce que t’as dit non ?

    Tu vois pas le mal que ça peut faire, tu l’as bien dit, donc c’est juste pour rire en toute logique non ?

    Bah essayer de stresser les gens avec des “tu vas voir ce que tu vas te prendre dans la tronche demain”, tu vois donc là aucune conséquence nuisible pour autrui donc ?

    Tu piétines à foison la possible hypersensibilité de ton interlocuteur, et tu en es fier apparemment !

    Ca va que je suis un HPE pas trop sensible non plus, sinon d’autres n’auraient pas dormi de la nuit à cause de tes propos.

    En passant la nuit en se disant “qu’est-ce que je vais pouvoir lui répondre” ?

    Bah désolé de te décevoir, c’est pas mon cas.

    Donc c’est bien preuve que tu prends plaisir à stresser certaines personnes avec tes insultes et tes menaces.

    Et donc c’est pas du tout “juste pour rire”, du style : je veux faire souffrir personne, comme t’as clairement dit.

    Alors soit encore logique avec tes propos mec, si tu veux pas faire chier le monde, tu fais pas chier le monde, sinon t’es juste un malade mec.

    A bon entendeur.

    Et bonne nuit avec tes rêves ou tes cauchemars d’insultes !

    Hésite pas à me dire si je parle chinois sinon, mais si je parle pas ta langue après tout je vais pas m’en plaindre vu comment tu l’utilises !

    Et balance ta grand-mère ou pas, je te répondrai anyway

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 8 h 14 min

    @glen

    Bien sûr que l’on s’adapte et que les enfants aussi mais s’adapter ne veut pas dire que la situation va être acceptable, même en faisant de son mieux pour. Après, ce qu’il va se passer ne sera jamais prévisible, que ce soit en bien ou en mal mais pour avoir un enfant, il faut le vouloir et avoir trouvé un équilibre pour qu’il grandisse dans les meilleures conditions. Le faire juste parce que la nature le veux, c’est bien trop vague pour moi.

    La nature ne va-t-elle pas aussi trouver tes arguments bien trop vagues ?

    Pardon pour cette phrase, qui n’est sûrement ni vraie ni fausse.

    Certes, les bonnes ou mauvaises conditions de vie font beaucoup de choses à ce sujet

    Donc, au final, forcément rien à dire sur vos conditions de vie par rapport à ce sujet.

    Si ce n’est pour l’imprévisible : quand on a un môme, y’a forcément toujours de l’imprévisible, quelles que soient les conditions, donc j’avoue rejeter cet argument en bloc.

    Maintenant, bien que comprendre que faire l’amour pour s’amuser n’a jamais fait parti de mes aspirations et que je vois très bien ce que tu veux dire quand tu parles de responsabilités mais faire l’amour c’est aussi un moment de partage, de lâcher prise qui doit trouver pleinement sa place dans un couple, selon moi.

    Entièrement d’accord avec toi, et les moyens de se faire plaisir dans un couple ne passe pas forcément par le risque de faire un môme.

    Cela n’empêche pas de faire attention mais les accidents arrivent et l’enfant, l’entourage n’a pas à en subir les conséquences parce que la responsabilité nous imposerait de garder cet enfant.

    Ouais mais voilà, là on tombe quand même un peu dans une liberté un peu trop liberticide selon moi, face à un sujet plus important que ça.

    Et pourtant je t’assure que je suis très attaché à la nature et au fait d’intervenir le moins possible dans tout ça.

    Je n’en doute pas, tu es pour moi, selon tes interventions, une personne clairement très intelligente.

    L’enfant à venir mérite une vie pleine, pas de subir les états d’âmes de ses parents à ce sujet.

    Alors là c’est aux parents de faire le taff non ? Pas au gamin

    La responsabilité c’est aussi de savoir faire la part des choses au moment de gérer des accidents.

    Si y’a pas d’accident y’a pas de problème à gérer de ce côté. Mais je comprends évidemment les accidents de ce côté aussi.

    Pour ce qui est des précautions que tu prends quand tu me parles, je pense qu’elles ne sont pas nécessaire. Tu m’as l’air de faire suffisamment attention à ce que tu dis. Si je she’s que tu me juges, je te le dirai, crois moi. En attendant, oublie un peu tout ça, s’il te plaît

    J’essaye en tout cas, mais merci pour ta précision, ça change clairement des gens insultants et qui te forcent forcément quelque part à ne pas parler du sujet en question… Ou bien qui te retardent à en parler…

    Merci à toi et bien à toi

  • lutindesbois2

    Membre
    8 septembre 2021 à 12 h 41 min

    T’essayes pour rien, il y en a tellement d’autre qui ont essayé avant toi…

    Mais tu fais ce que tu veux, et tu as le droit de te lancer dans des études de psy. Ça va te faire comprendre pas mal de chose.

  • lutindesbois2

    Membre
    8 septembre 2021 à 12 h 44 min

    “Quelle belle vie, je suis jaloux sérieux !”

    Je n’en doute pas un instant! 😎

  • lutindesbois2

    Membre
    8 septembre 2021 à 12 h 46 min

    “On a pas mal de points communs je pense, concernant plusieurs questions :

    l’avortement, le covid, et d’autres sujets.”

    Oui c’est vrai!

    Je ne prend pas la peine de répondre a tout le reste, car c’est de la merde.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 12 h 50 min

    @Lutindesbois2

    T’essayes pour rien, il y en a tellement d’autre qui ont essayé avant toi…

    Bah voilà, essayer de te faire comprendre ta merde ne te touche pas, bah reste dans ta merde !

    Mais tu fais ce que tu veux, et tu as le droit de te lancer dans des études de psy. Ça va te faire comprendre pas mal de chose.

    Pas besoin d’étude psy pour savoir qui j’ai en face de moi, tout comme toi t’as pas besoin de PQ pour garder ta merde car tu aimes ça, foutre ta merde partout

    Donc torche-toi le cul, ça nous fera des vacances sérieux !

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2021 à 12 h 53 min

    @Lutindesbois2

    “Quelle belle vie, je suis jaloux sérieux !”

    Je n’en doute pas un instant!

    Ah bah doute pas, mais j’ai un vieux doute là-dessus ! 🤣

    T’es juste dans de la provoc, ça vaut quoi ?

    Quedal, si ce n’est tenter de faire reluire ton pauvre égo de merde

    T’es beau ! LOL

  • lutindesbois2

    Membre
    8 septembre 2021 à 13 h 11 min

    Merci du conseil, mais le PQ ça ne nettoie pas et ça n’enleve pas l’odeur de merde.

    Je suis quelqu’un de propre, je me lave donc le Q avec de l’eau (de pluie) et du savon…au lieu de m’étaler de la merde plein la ré avec du papier industriel.

    Je ne suis pas musulman, c’est juste de l’hygiène. Ça ne me dérange pas que les autres ne fassent pas pareil car je ne passe pas mes journées a leur sentir le Q et leurs habits et parfum synthétique masque l’odeur.

Page 4 sur 7

Connectez-vous pour répondre.