L’avortement

  • lutindesbois2

    Membre
    9 septembre 2021 à 18 h 52 min

    Oui si c’est légitime (pour se défendre).

    Non dans l’autre cas.

  • geapix

    Membre
    10 septembre 2021 à 8 h 35 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 septembre 2021 à 9 h 17 min

    Merci @geapix de m’avoir zappé de tes abonnements

    Alors que je suis ni pro ni anti avortement mais que j’ai posté ce sujet pour essayer d’y voir plus clair

    Et j’ai bien compris que t’étais pas une extrême de l’avortement non plus !

    Donc bon, tu me zappes, as you want, no prob !

  • lutindesbois2

    Membre
    10 septembre 2021 à 12 h 48 min

    Article intéressant qui resume bien ce que je pense!

    “C’est bon, il y a le traitement magique qui gère a notre place, pas besoin de reflechir ni de se maitriser…et paf c’est le drame (ou l’heureux accident…selon le point de vue de chacun(e) )”

  • bibou88

    Membre
    16 septembre 2021 à 10 h 24 min

    Non mais tu images devoir te maîtriser tout le temps. C’est déjà dur en étant HP de le faire, alors si en plus dans la vie social, si en plus avec son partenaire on peut pas s’éclater un peu….

  • lutindesbois2

    Membre
    16 septembre 2021 à 13 h 17 min

    Se maitriser, c’est juste canaliser l’energie ou la réorienter (pour ce qui est de la vie social).

    Mais sinon, dans une relation saine, de confiance et d’amour.

    Il faut juste choisir les moments, en fonction des cycles.

    Parfois c’est necessaire de se maitriser, parfois non.

    Et puis ça anime la relation autrement:

    Souvent les nanas souhaitent avoir un enfant (ou plusieurs), les mecs pas vraiment (c’est une galere de plus a gerer…mais ça peut etre une heureuse galere!).

    Sans contraceptif, si elle arrive a “envouter” suffisamment le mec…il y a moyen qu’il n’arrive pas a se maitriser. Et paf c’est l’heureux accident.

    Mais ce n’est pas sur, le mec peut tres bien se maitriser.

    Ça pimente la relation, et la nana est plus presente dans le rapport…plus determinée!

    Là c’est du vrai rapport amoureux:

    “je vais te faire cracker avant moi, mouhahaha”, si chacun pense ça… ce n’est plus seulement de la sexualité, c’est mieux que ça! Car les 2 y mettent toute leur bonne volonté, et tout le reste avec.

    C’est une arnaque honnete! 😁

  • bibou88

    Membre
    23 septembre 2021 à 18 h 41 min

    C’est un peu bizarre ce que tu m’explique, ca ressemble plus à un jeu amoureux.

    Personnellement, après 14 ans avec mon partenaire – ouais on joue un peu, mais perso je sais ce que je veux et lui aussi 😀

    Dans un monde moderne où il exsite plein de moyen de ne pas avoir d’enfant pourquoi s’en privé?

    Et puis aussi, résister tout le temps deviens frustrant par moment. Et puis on pense toujours que c’est la femme qui aguiche (ou envoute comme tu dis), bien plus d’homme m’ont aguiché que je ne les ai aguiché et c’était à moi de resiste.

    Mais remettons l’église au mileu du village : personne ne t’aguiche sans que tu sois d’accord.

  • lutindesbois2

    Membre
    23 septembre 2021 à 18 h 45 min

Page 7 sur 7

Connectez-vous pour répondre.