Comment lutter contre la liberté d’expression ?

  • matty

    Membre
    10 juin 2024 à 22 h 28 min

    Oui le fascisme c’est la liberté, la liberté c’est l’esclavage et l’esclavage l’avenir de l’Homme. Et aussi son présent et son passé et mais là on touche à la mystique occulte.<div>

    Bref.

    <div>

    Normalement avec ça on est bon, on peut aller voter dans 3 semaines.

    </div></div>

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 juin 2024 à 22 h 53 min

    Que le coq chante son chant d’intimidation grotesque. Il n’y a bien que lui pour continuer à chanter les 2 pieds dans la merde.

  • la_gambas

    Membre
    10 juin 2024 à 23 h 14 min

    “Comment lutter contre la liberté d’expression ?”

    En comprenant comment fonctionne le désir humain.

    Il suffit d’assurer le peuple qu’elle (la liberté) est acquise, de sorte que le désir (et la vigilance) pour l’obtenir disparaissent. On ne se bat pas pour quelque chose que l’on croit posséder déjà.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 juin 2024 à 23 h 17 min

    @adagio

    Non vraiment bel amalgame de nawak 🤗

    Un magnifique salmigondi de déclarations grotesques, je ne retiendrai que ta sentence sur les “frontières naturelles”/territoires que les animaux respecteraient.

    C’est tellement éloigné de la réalité que je ne comprends même pas comment tu peux écrire cette phrase sans t’étouffer 🤣

    1 tous les animaux ne sont pas territoriaux. Je te citerai juste les espèces migratoires, les espèces opportunistes.

    2 quand bien même les espèces sont territoriales, les animaux ne respectent pas le territoire des autres, ils luttent pour les conquérir continuellement…

    Je devine que tes connaissances en zoologie égalent ta capacité à calculer la montée des eaux en fonction de la fonte des glaces 🤣

    Tu es magique, ne change rien.

  • lincredule

    Membre
    11 juin 2024 à 2 h 07 min

    Parmi les grands partis, je ne vois pas ce qu’il y a de mieux, et c’est là la force du système de laisser le choix entre le pire et le moins pire.

  • lincredule

    Membre
    11 juin 2024 à 2 h 20 min

    Ça me dépasse la j’avoue😅

  • lincredule

    Membre
    11 juin 2024 à 2 h 34 min

    🤣 Dire que la nature n’a jamais voulu d’uniformité pour quelqu’un qui considère “normale” les frontières, la souveraineté du sang français…

    Ont ta sans doute mal compris adagio, sois plus précis please😅

  • adagio

    Membre
    11 juin 2024 à 11 h 18 min

    @hautpotentieldeconneries Mais je n’ai pas l’intention je changer rassures toi !😁

    Et je t’accorde que dans le bestiaire de l’humanoïde , nous sommes loin d’avoir fait le tour ! Certains “individus” repoussent chaque jour qui passe les limites que l’on leur connait ! Un peu comme notre “chef “

    en somme !

  • adagio

    Membre
    11 juin 2024 à 11 h 22 min

    @lincredule Hooo je n’ai jamais eu la prétention de me faire comprendre de tout le monde ! A l’impossible nul n’est tenu !

  • matty

    Membre
    16 juin 2024 à 15 h 18 min

    “L’absence de gardiens d’Internet permet des opinions dangereuses.”

    Dixit le patron de NewsGuard.

    Mais là où il sont encore plusss fort c’est que NewsGuard a transformé la censure en un modèle commercial. Comme Bill Gates avec la santé mais là en totalement dématérialisé.

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.