Comment lutter contre la liberté d’expression ?

  • Comment lutter contre la liberté d’expression ?

    Publié par matty le 7 juin 2024 à 23 h 17 min

    J’ai déjà trouver la question

    “Comment lutter contre la liberté d’expression ?”

    aussi je laisse à ceux qui ont des idées le soin d’ouvrir le bal.

    J’espère qu’on va se marrer.

    adagio a répondu il y a 3 heures, 5 minutes 7 Membres · 43 Réponses
  • 43 Réponses
  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    8 juin 2024 à 6 h 51 min
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    8 juin 2024 à 9 h 30 min

    Pour rendre inopérante la liberté d’expression:

    Créer un café du commerce mondial où de fait, la liberté d’expression est quasi totale.

    Mettre l’ensemble des opinions épidermiques à base d’émotions simplifiées et d’affects violents en scène, pour démonétiser toute pensée divergente au monde sous tranxsen en place.

    Engluer le cerveau des foules par des foules d’injonctions contradictoires, et quand les souris neurasténiques tournent en rond dans le labyrinthe, peut importe qu’elles gueulent fort.

    On peut pointer leurs contradictions, leurs divisions, leurs névroses comme sources de leurs maux et leur faire la leçon comme à des enfants idiots.

    La liberté d’expression n’est plus réellement un problème pour le système. Il suffit de la noyer dans la masse.

    C’est fait.

  • adagio

    Membre
    8 juin 2024 à 18 h 17 min

    @matty

    Je pense à de l’actuel et de l’ à venir !

    Rémunérer la délation ! ( Corruption légale ) ! Déjà que sans rémunération certains ne s’en privent pas et le font pour leur plus grand bonheur !

    Rémunération du tabassage des opposants politiques ! ( EN VIGUEUR DEPUIS LONGTEMPS )

    Les pauvres, ils ont des femmes et des enfants à nourrir ; vous comprenez…….

    …….. Désolé mémé, les loupiaux tout ça tout ça tout ça……….

    Supprimer les devises monétaires physiques pour passer tout en numérique en addition d’une politique à points…..

    Ouiiiii ça c’est un bon toutou , voilà dix balles , va t’acheter ton bigmac !

    Tu remets en cause le système !!!!! On bloque ton compte !

    —-Et autres moyens de répression ( vidéo surveillance , puçage , géolocalisation , etc…) , on verrouille tout ce qui t’es indispensable pour vivre !

    Transports , communications, santé ( on l’a vu ) , paiements , logement , travail , etc…….

    On endoctrine tes gamins que ça te plaise ou non ! Jeune , c’est plus facile ! On les lobotomise avec des programmes à la con sur tout les canaux , toutes les radios , les Réseaux , et le programme sco… etc…….

    On veille à rester entre nous ! Pas d’ascenseur social , non surtout pas ! Ça foutrait tout notre plan en l’air ! Ils verraient la machine de l’intérieur !

    On n’oublie surtout pas de leur expliquer que la planète est foutue et que si on n’écoute pas le système c’est la fin des temps !!!!!! Même si le monde est monde depuis………….

    On n’inverse la réalité des choses sur disons……..absolument tout ! Ça permet de tester le fidélité et la dissidence ! De voir le degré d’abrutissement de la masse !

    — Non monsieur , ceci est un cheval …………….. Absolument il vient de faire meuuuuuuh !

    —– Je vous dis que c’est une P**** de vache , bordel de merde !

    —— COMPLOTISTE !

    On créer des guerres , on peut toujours y envoyer de force les opposants politiques ! Et puis c’est bon pour le business ! On échappe même à la démocratie ( quand le tour de magie électronique ne suffit plus !) ! Oui c’est la guerre ! C’est pas le moment pour ça , alors faites pas chier !!!

    Dans le pire des cas , on s’assoit dessus , on les emmerde ; on en a bien envie d’ailleurs !

    Mais bien sur , on prend soin de tout maquiller ( même à la baclée ) !

    Je vous présente le méchant coupable de tout vos maux ( On lui à cassé la gueule pendant des lustres , on s’est assis sur des paroles données , on adore les ingérences , etc , etc……) !

    N’oubliez pas d’abreuver copieusement les écrans avec des films où c’est toujours lui le méchant qui veut détruire le monde ! Et où évidement le système sauve le monde !

    Et après…….on bombe fort son torse version gamine Hello Kitty , devant le “méchant ” ! On va te faire la guerre , tu vas voir ce que tu vas voir ! Alors même qu’on est pas fichu de ramener l’ordre sur son propre territoire ( cambriolages , violes , drogues , invasions / frontières , etc……) , et encore moins capable de se faire respecter par des petit pays de rien du tout !

    Racontez l’histoire ( l’histoire par le système et pour le système) aux enfants , on va quand même pas le dire la vérité !!!!

    On regarde pas à faire deux trois saloperies sous faux drapeaux ! Histoire d’anesthésier encore un peu plus les déneuronés !

    Holà , j’ai presque oublié……. LES MERDIAS !!!! Pierre philosophale de l’endoctrinement et la manipulation mentale ( quand le mental existe ) ! Ne surtout pas oublier de se les mettre dans la poche! Ils sont prêts à vendre tout ce qu’ils ont ! Pas leur âmes , ils n’en ont pas !

    Demandez leur de ne surtout pas inviter les opposants ! Ou si non , soyez courageux ; attaquez en meute ( genre dix contre un ) !

    Prenez le contrôle des réseaux sociaux et faites régner votre volonté sur la toile comme au ciel !

    Ne pardonnez pas la dissidence , et exécutez tout ceux qui vous ont offensé !

    Car c’est à vous qu’appartient l’avarice , la drogue , la pédophilie , la mégalomanie , le trafic d’organes , le trafic d’êtres humains , les guerres , le trafic d’armes, la fabrication d’armes , etc…………………..

    Évidement il faut pas quand même pas aller trop vite dans tout ça……… La masse est stupide mais quand même….. Alors on prend on bon paquet de vendus pourris jusqu’à la moelle ! On les place dans ces machins qu’on appelle partis ! Puis on laisse le loisir à la masse de décider ce qu’elle veut !

    PFFFFF vous m’avez cru ????!!! 🤣 Nous mais vous avez sérieusement cru qu’on allait vous laisser décider!

    Non le truc , c’est juste de créer une illusion de démocratie avec tout nos petits acteurs de merde ,

    qui s’en paient une tranche chaque jour qui passe !

    Le chef ( un trou du cul en général ) , doit absolument veiller à prendre plus con que lui ! Seule et unique façon de rester aux commandes ! On pourrait penser que le vivier est inépuisable mais… quand le chef est un trou de balle de ultra haut niveau …..ben à un moment ça devient très compliqué !

    Avec tout ces trous du …. Vous comprenez pourquoi vous êtes dans la merde ???? Surtout que nous avons des spécialistes en dilatations alors……

    Mais la règle d’OR : DIVISER POUR MIEUX RÉGNER !

    C’est vrai quoi , l’idéal c’est encore que les gens rentrent en guerre par eux même sans qu’on ait besoin de rien faire ! C’est bon, pour le capital ! Quand tout est détruit , il faut reconstruire ! Et comme on aura pris tout le pognon ! ……… ( après tout, on l’a déjà fait deux fois ! )

    On espère chaque jour qui passe que personne ne s’en rende compte , pourvu que tout ces cons restent cons !

    Le silence …… Il faut les réduire au silence !

    MARCHES OU CRÈVES !

  • matty

    Membre
    10 juin 2024 à 0 h 40 min

    On lutte soit par le totalitarisme (ferme ta gueule).<div>

    Soit par la démocratie (cause toujours).

    Ou alors durant la transition démocratie / totalitarisme par l’utilisation du terme feaknews qui t’instruit sur ce que tu peux dire ou non.

    </div>

  • lincredule

    Membre
    10 juin 2024 à 4 h 36 min

    La liberté d’expression c’est la liberté d’exprimer toute opinion qui évidemment ne va pas plaire à tout le monde.

  • matty

    Membre
    10 juin 2024 à 8 h 16 min

    Ben oui dans une démocratie où c’est cause toujours, la liberté d’expression n’est pas une menace. Par contre pour transitionner vers un régime totalitaire il faut bien à un moment siffler la fin de la partie.

  • matty

    Membre
    10 juin 2024 à 8 h 54 min

    D’ailleurs à l’appui de mon précédent propos nous avons les résultats des élections européennes.

    Extrême droite : le clan Lepen (Marine + Marion) fait 37%.

    ⚫ RN 31,47 %

    🟡 Renaissance 14,56 %

    🟣 PS/PP 13,80 %

    🔴 LFI 9,87 %

    🔵 LR 7,24 %

    🟢 EELV 5,47 %

    🟤 Reconquête 5,46 %

    Fachisme et bruits de bottes dans toute l’Europe ?

    Prêt pour le changement ?

    Bienvenue dans les années 30.

  • adagio

    Membre
    10 juin 2024 à 10 h 38 min

    @matty ” fascisme et bruit de bottes ” oui, mais pas comme je pense que tu peux le voir ! On va avoir la version française de Meloni ! Autrement dit , vive l’Europe , vive DAVOS , ouvrez la porte aux barjos , regardez les tout saccager c’est beau ! Tous à plat ventre devant VonDerPet**** ! Le résultat final ne change donc pas, avec ou sans Caligula ! Les actions que l’on pourrait attendre d’eux dans une dimension “normale” ( indépendance totale , frontières géographiques et économiques , souveraineté du sang français , etc….) , nous ne les verrons jamais ( tous des vendus ) ! Donc oui , il s’agit bien de fascisme et de bruit de bottes , les bottes MondialoEuroDavosiennes !

    Les animaux eux même comprennent l’utilité d’une frontière (territoire) ! Seul l’homme à notre époque semble ne plus savoir à quoi ça sert ! Il y a d’autres domaines où l’animal semble plus sain d’esprit que l’homme , mais je n’y viendrais pas ……tu comprendras pourquoi….. Certains ont dicté des règles qu’ils voudraient que l’on considère “naturelles” mais qui ne les sont absolument pas ( contres nature ) ! La nature n’a jamais voulu de l’uniformité ! Pour accepter les différences ( si acceptables qu’elles puissent être) , encore faut il commencer par reconnaitre leur existence ! Mais c’est plus rapide et facile de les nier !

    ON EST TOUS PAREILS ! Quelle blague !

    Et là où les “grands humanistes nous conduisent , c’est un monde ou tout est semblable à tout ! Tu parles d’un monde ! Ça me rappelle le “monochrome de Whitman” dans les trois frères , qu’est ce que c’est beau !!! https://www.youtube.com/watch?v=N-cjjWw10XQ

    Plus rien n’aura de sens (si ce n’es pas déjà le cas ) !

    Mais bon à l’époque où ton propre corps ne t’appartient plus ( plus libre d’en disposer comme bon te semble sans avoir de compte à rendre ) et où il sert de magasin de pièces détachées …….

    Nous sommes de plus en plus rapidement dépossédés de nos libertés et droits les plus fondamentaux dans une léthargie totale de l’ensemble de la population ! Il parait que ça va bouger sous peu ……. Je n’y crois plus!

  • matty

    Membre
    10 juin 2024 à 11 h 54 min

    <div>@adagio </div>

    De la bouche même de Mussolini le fascisme est la collusion entre les grandes entreprises et l’État.

    Alors les PPP (partenariats public privé) vendus et mis en place par Sarkozy me semble être une définition assez proche. Si l’on ajoute que ce même Sarkozy disait que PERSONNE ne pourrait s’opposer à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial, il faut bien en conclure que la définition du fascisme d’hier mis à part l’échelle passant du national au mondial, n’est pas si éloigné de la réalité d’aujourd’hui.

  • lincredule

    Membre
    10 juin 2024 à 13 h 17 min

    Justement le MLP a complètement refait le parti pour le rendre politiquement correct.

    Ironie du sort maintenant c’est un juif magrébin, la nouvelle bête noire dont l’expression se rapprochant du parti historique.

Page 1 sur 5

Connectez-vous pour répondre.