Vos pensées du jour….

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juillet 2021 à 13 h 08 min

    @foolish_little_bird , marre d’ici, tout s’efface 😤

    Causalité ou corrélation ? Les deux, la cause qui entraîne tout un tas de ramification trop merdiques 😥

    Des attentes ? De mon point de vue encore une fois sexiste, c’est un truc de gonzesse, pour ma part je crois juste attendre qu’on me laisse libre d’être moi-même, ou de le découvrir du moins, et peut-être aussi d’être compris qd même, ça va de pair, dc Oui je reconnais faut qd même du high Level ☺ ça me paraît aujourd’hui impossible de trouver ça…… 😅🥰😥

    Totalement résigné aujourd’hui c’est vrai, mais abdiquer, c’est impossible, et puis aussi car ma vie n’a plus rien de difficile aujourd’hui, mais les blessures sont plus que bel et bien présentes…

    . ….

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juillet 2021 à 13 h 28 min

    @SuperVagabond : tu quoque !

    Tu es sexiste ! ? 😱 Je ne pense pas que ce soit un truc de gonzesse…

    Oui, les blessures sont présentes, et quand elles finissent par guérir, il y en a toujours d’autres qui arrivent…

    Bon courage, Hugo… 🌻

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juillet 2021 à 13 h 57 min

    Merci @foolish_little_bird , à Toi aussi alors, pour ma part j’ai déjà traversé le plus dur, fais le taff, je ne revendique plus que, et de façon tout à fait légitime, mon droit à une intimité retrouvée……. J…… Est parti, le reste je n’en sais fichtrement rien, et on ne peut mentir à la source. Chacun son temps, chacun son plan tout en sachant que rien n’est jamais figé……

  • guysk

    Membre
    7 juillet 2021 à 8 h 21 min

    Si vous doutez de vous même alors comment ne pas douter des autres…

  • inao

    Membre
    9 juillet 2021 à 13 h 03 min
  • geapix

    Membre
    9 juillet 2021 à 19 h 53 min

    Je pense depuis presque toujours que les humains sont fondamentalement mauvais

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2021 à 21 h 01 min

    Les périphrases et les euphémismes très employes pour noyer le poisson!! Et le fond reste inchangé…

  • inao

    Membre
    9 juillet 2021 à 21 h 23 min

    Perso je pense que l’ont n’est tous mis ange mis démon, capable du meilleur comme du pire et que selon le contexte et l’ambiance générale, il est plus facile de pencher pour l’un ou pour l’autre

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2021 à 22 h 03 min

    Mi-ange mi-démon 🤔 ça me fait penser à quelqu’un!! Dsl je sors….

  • byaku

    Membre
    9 juillet 2021 à 22 h 06 min

    Oui je sais chaton ❤

Page 31 sur 33

Connectez-vous pour répondre.