Vos pensées du jour….

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2021 à 14 h 27 min

    @argon , pas vraiment le temps de me pencher sur la question, sans prétention aucune de pouvoir éclaircir la question, mais ce que tu dis me rappelle que les apparences sont bien SVT trompeuse (cf une pensée pour @phil ), que les gentils ne sont pas tjrs ceux que l’on croit.

    Pas tjrs facile d’y voir clair à cette loi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2021 à 22 h 15 min

    “Le sage étudie mais ne se prononce sur rien pour ne pas ajouter une subjectivité de plus à celles qui ont déjà été formulées”
    Tchouang-Tseu

    Est-ce vraiment la raison de son silence ?
    Car le silence peut aussi être une communication agressive !
    Ou une réponse en elle-même…
    Ou cela peut aussi participer à la musicalité du propos…
    Ou cela répare les neurones abîmées et fait pousser de nouvelles connexions… (je suis donc mal barrée…)

    Et je me demande parfois si on n’aurait pas mieux fait de me donner un autre prénom à la naissance… C’est trop de pression !!!!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juin 2021 à 4 h 02 min

    Qui suis-je ? Cette question me taraude, alors comment pourrait-on bien me comprendre là où moi-même je n’y comprends pas grand chose, pour ne pas dire rien et suis bien souvent même totalement dépassé… par mes émotions débordantes ??? En en payant le prix c’est certain et à coup sûr, car là où moi je peux tout pardonner, la réciproque est rarement vérifiée… C’est ainsi….

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juin 2021 à 20 h 49 min

    “Petit ENFANT à la belette, vient te BLOTTIR tout contre moi, que je te dise à la violette, un GROS BAISER rien que pour TOI” c’est de V. Hugo !!!!

  • philmoi

    Membre
    16 juin 2021 à 20 h 54 min

    un HPI du nord, on dit un ch’pi ?

  • guysk

    Membre
    17 juin 2021 à 11 h 42 min

    @Senseed des questions éclairées sur toi-même et le monde qui nous environnent et tu dis que tu ne te connais pas toi même. Mais si tu te poses tant de questions, c’est peut-être parce que tu es trop lucide sur tes émotions et ce qu’elles te renvoient

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2021 à 11 h 49 min

    @GuySK, c’est tout à fait ce dont je commence à prendre conscience au sortir du bureau de mon psyTruK, il est gentil celui-là, juste un peu limité et donc dépassé forcément…Mais bon, je dois la jouer fine, afin de garder ma rente pour l’instant, j’en ai besoin pour rester autonome. Mais oui tout s’ éclairci…. GRATITUDE !!!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2021 à 11 h 55 min

    “Qui ne cherche pas TROUVE, inversement qui CHERCHE à tout savoir/comprendre creuse sa tombe….”

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juin 2021 à 11 h 01 min

    “Aucunes de mes larmes ne suffira jamais à éponger toute cette colère si profondément enfouie. ” V. Hugo 😥

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juin 2021 à 12 h 41 min

    Je pense tout HAUT puis je parle tout bas pour fustiger tous les blaireaux

Page 20 sur 33

Connectez-vous pour répondre.