Qu’est ce qui pourrait améliorer l’humanité ?

Contenus connexes :

• eno

Membre
    6 février 2021 à 17 h 51 min

@Olivier_Variant

C’est ce que je me suis dit aussi.

@olbius est-ce que tu en saurais plus ? 🙂

• olbius

Organisateur
    6 février 2021 à 18 h 12 min

@eno oui c’est pour le fun, et c’est encore en cours d’amélioration, y a différents paramètres pris en compte, c’est vraiment pour ajouter un peu de fun au quotidien ☺️

• Membre Inconnu

Membre
    6 février 2021 à 18 h 18 min

@olbius

En tout cas le script de groupe est bien foutu, il me semble en avoir vu un identique comme plugin de WP

• Membre Inconnu

Membre
    6 février 2021 à 18 h 23 min

@Eno @Olivier_Variant en fait c’est assez simple cette histoire de QI QE et QS

QI c’est quand tu participes à des discussions ou que tu en ouvres une

QE pour les commentaires et likes des messages des autres

QS pour tes messages en mp

Et selon si tu remplis plus ou moins ton profil quand tu t’inscris tu as des points aussi

C’est plus une blague qu’autre chose 😁

• eno

Membre
    6 février 2021 à 18 h 32 min

@sylvie7 @olbius @Olivier_Variant

Okay, merci, me voilà rassurée! 😉

• Membre Inconnu

Membre
    6 février 2021 à 18 h 36 min

Salut @sylvie7

QI c’est quand tu participes à des discussions ou que tu en ouvres une

QE pour les commentaires et likes des messages des autres

QS pour tes messages en mp

Sinon j’avais une idée de dev, proposer un avatar distinct dans la boite de messagerie, ce qui permettrait, pour ceux qui le souhaitent, de garder un semblant d’anonymat dans la partie publique, mais de pouvoir néanmoins monter leur vrai visage aux personnes avec lesquelles ils communiquent en privé ( ça demande un peu de bricolage, j’en suis conscient )

• Membre Inconnu

Membre
    6 février 2021 à 18 h 54 min

@Olivier_Variant oui c’est une demande qui revient souvent…… hum de ma part 😁pouvoir partager des fichiers perso en mp n’est ce pas @olbius 🤣🤣🤣🤣 nan je te harcèle pas avec ça. Bon déjà il y a du mieux maintenant on peut mettre des gif en mp et pas avant. Donc je pense que c’est en cours. Patience 😁

• olbius

Organisateur
    6 février 2021 à 18 h 54 min

@Olivier_Variant

Sur ton profil tu peux mettre des photos et ne les laisser visibles qu’à tes amis 🙂

En revanche et toujours pour être transparent, parmi les bugs « sensibles » encore en cours de résolution il y en a qui concernent cette confidentialité. J’espère que cela sera réglé avant la fin du mois.

@sylvie7

pouvoir partager des fichiers perso en mp

Ca sincèrement je pense que ça ne verra jamais le jour car les coûts que cela impliquerait seraient rapidement bien trop élevés.

Mais bon, ne jamais dire jamais…

• Membre Inconnu

Membre
    6 février 2021 à 18 h 58 min

@olbius

Sur ton profil tu peux mettre des photos et ne les laisser visibles qu’à tes amis 🙂

D’aaaaaaaccord !

• Membre Inconnu

Membre
    6 février 2021 à 19 h 15 min

@olbius

Ca sincèrement je pense que ça ne verra jamais le jour car les coûts que cela impliquerait seraient rapidement bien trop élevés.

😱😱😱😱 j’ai failli faire un «report» sur ce message qui est parfaitement inadmissible… mais bon comme je t’aime bien t’auras droit à des 😘😘😘 mais vraiment parce que c’est toi… non mais alors

Page 14 sur 21

Connectez-vous pour répondre.