Philosophie et spiritualité
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou <... Voir la suite
Blues / la vie vaux elle vraiment d'y réfléchir ?
-
Blues / la vie vaux elle vraiment d'y réfléchir ?
Bonsoir Messieurs Dames.. J’ai besoin d’écrire cette nuit.. j’espère trouver des surprise dans vos réponses à mon intérêt, celui de ma vie.
J’ai un profil inquiet selon un test fait sur psychologie.com, je vais pas trainer la patte mais ma vie est une histoire à vous retournez le cerveau pour l’assaisonner des 2 côtés et le croquer entre 2 tranche de pain ! Beaucoup de souffrance, beaucoup de chose inconcevable pour tout le monde sauf les ou le Docteur le plus chevronné que je connaisse, l’élite dans son domaine qu’est les neurosciences et la psychologie.
Vous l’avez compris je suis malade et je me permets d’écrire ceci au grand jour car j’atteind enfin la guérison quasi-complete.
Je vous laisse tergiverser sur la nature de celle ci et vous faire un cliché, je n’ai pas envie d’étaler la montagne que j’ai creusé avec les dents pour en arrivé à ma qualité de vie présent, normal, sans vague.
Je me devais de planter le décor même si il est en carton pour exprimer mon blues et sa question.
J’ai pas fais le tour du monde mais celui de moi même tellement de fois qu’aujourd’hui je ne me suffit plus !
J’ai tout a construire, mais comme la plupart des HP je suis indécis, et est ce que j’en ai encore envie ? Je me sens vieux, très vieux, plus que 80 ans, bien plus si l’espérance de vie allait au delà. J’ai tellement souffert ! Tellement putain pendant plus de 26 ans, dé le berceau ! Et me voilà libéré comme un con qui doit donner de l’importance à choisir.. choisir quoi ? Y a plus rien qui me fait bander aujourd’hui ! J’ai niquer le diable au sens symbolique, même si il a toujours le dernier mot.
Bref je vais pas chier un roman sur ce post mais je vous demande, de quoi peut on bien vivre après une taule souvent une guerre de 27 ans ?
Les malades mentaux sont à l’origine de bien des légendes existante déformer par l’ignorance et les interprétations de ceux épargner à tout les âges de l’humanité, si c’est pour vous dire l’ampleur de ce que j’ai traversé sans trop vous en dire.
J’ai gagné la guerre, les conflits continu mais c’est le début de la fin pour parler métaphore et j’ai beau y passer tout mon temps je n’arrive pas à trouver le renouveau !
Je rêve d’une femme dans le creux de mon cou et refaire le monde ensemble mais j’ai pas encore les moyens financiers d’assurer la descendance alors je vais probablement reprendre mes études et me laisser vivre un peu de bonne chose jusqu’à 30 ans MAIS PUTAIN JE CROYAIS BOUFFER LE BONHEUR À MON RETABLISSEMENT MAIS LÀ JE SUIS PLUTÔT COMME UN VIEUX CROUTON DEVANT SON CAFÉ À REFLECHIR SI J’AI BESOIN DE REFLECHIR POUR REUSSIR MA VIE ! Ou me laisser porter par le courant de ce que j’aime me diriez vous ! Le soucis c’est pas que je n’aime pas mais que je pèse une tonne et le courant n’est pas assez fort.
De quoi vivez vous ? Je ne parle pas d’argent…
Au plaisir de lire vos traits d’esprit !
Quand à moi je vais commencer par acheter un hamster russe sûr ! Et l’appeler George Clooney Mdr 😄 moi sûr ! Sergei plutôt pour ce mini russkov !
Contenus connexes :