Blues / la vie vaux elle vraiment d'y réfléchir ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2020 à 21 h 41 min

    @MujerKassa navré ma belle mais je ne parlais là que d’une pathologie MDR je suis flatté mais celle-ci est littéralement un véritable enfer ! En rien des qualités mais des symptômes.

    Au plaisir de partager de nouveau avec toi baby !😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 avril 2020 à 12 h 03 min

    Y a eu quiproquo sur le “mordre” mais pas grave, t’inquiètes ^^ merci. Bon courage à toi alors !!! 💪💪💪

    Et j’en profite, même s’il a supprimé son profil, pour remercier JEAN-MICKEY (s’il passe par là…il a supprimé le profil). Jean-Mickey, ton texte sur la vieille en EHPAD est excellent…

    Je ne connais pas la réalité (ou son absence totale – préférable) derrière, de même je n’ai pas suivi les embrouilles avec d’autres membres du forum ( je ne vous connais pas et j’avoue que moi même avec ton premier poste sur le forum tu m’as fait flipper…), MAIS pour CE texte précis et quelques unes de tes interventions…j’ai pleuré de rire. Vraiment. (Bon les nerfs ont aussi eu leur rôle à jouer mais bref).

    Tout ça pour dire que, CE texte…. je l’ai gardé et je l’ai envoyé à quelques membres de ma famille et amis. Je l’adore. Je viens à nouveau de l’envoyer à un ami.

    Puisque tu en es l’auteur, à toi reviennent les honneurs ! Donc MERCI pour cette petite perle (à mon goût).

    Je te souhaite, comme à tous, bien du courage dans les épreuves/emmerdes de la vie et donc merci, de m’avoir fait rire ainsi que des gens qui me sont chers !!!

    😀

  • max

    Modérateur
    28 avril 2020 à 12 h 22 min
Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.