Qu’est ce qui pourrait améliorer l’humanité ?

Contenus connexes :

• eno

Membre
    4 février 2021 à 22 h 29 min

@Olivier_Variant

Effectivement, il faut un début à tout lol!

• eno

Membre
    4 février 2021 à 22 h 29 min

@Olivier_Variant

Je ne serais pas contre!

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 22 h 41 min

@Eno

Peut-être que ce sera en développant son côté participatif que l’humanité atteindra son objectif…

• eno

Membre
    4 février 2021 à 23 h 28 min

@Olivier_Variant

C’est bien possible, participer c’est un peu comme partager, c’est être un peu moins égoïste.

• Membre Inconnu

Membre
    5 février 2021 à 8 h 21 min

Ben oui mais tout travail mérite salaire non? Moi ça ne me gênait pas si ça pouvait aider le site

@sylvie7

Malheureusement, travaillant dans le web depuis presque 20 ans, je suis bien placé pour savoir que ces pubs ne rapportent que des queues de cerises aux sites qui les hébergent…

• Membre Inconnu

Membre
    5 février 2021 à 8 h 26 min

@Eno

Hé oui ! On passe bien le chapeau après certains concerts, afin de défrayer les musiciens !

• eno

Membre
    5 février 2021 à 22 h 32 min

@Olivier_Variant

Par exemple ^^

Ou on peut aussi faire du bénévolat, il n’y a pas que l’argent.

• Membre Inconnu

Membre
    6 février 2021 à 7 h 09 min

@Eno

Je ne crois pas au bénévolat, il y a toujours une forme de transaction, elle peut être morale ou matérielle. Bref pour moi le gratuit n’existe pas, il y a toujours une contrepartie…

• max

Modérateur
    6 février 2021 à 9 h 57 min

@Olivier_Variant elle n’a pas parlé de gratuité, elle a juste dit qu’il n’y avait pas que l’argent.

• Membre Inconnu

Membre
    6 février 2021 à 10 h 01 min

@max

j’insistait sur la notion de bénévolat,( sur le plan de la gratuité, je nuance en effet, j’ai encore fait un raccourci sans le vouloir, je parlais surtout de tout ce qui est services…)

Page 12 sur 21

Connectez-vous pour répondre.