Qu’est ce qui pourrait améliorer l’humanité ?

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 22 h 09 min

@eno pas de quoi je suis un peu un service de renseignement ici n’est ce pas @olbius, 🤔je vais peut être demander une rémunération 😁

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 22 h 11 min

@Eno

j’ai une très mauvaise mémoire des titres ou des noms (et encore plus des dates)

🤣🤣🤣🤣 pareil mais je suis une pro des recherches aussi et je l’ai vu donc j’avais les mots clé

• eno

Membre
    4 février 2021 à 22 h 12 min

@sylvie7

Hahaha! je te dirais bien que je te paierais en bisous mais avec la pandémie… lol!

Jete fais des bisous sains et lointains lol😘

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 22 h 12 min

@Eno

@sylvie7

Le film que j’ai cité est le film dont tu parles avec le petit garçon et les 3 bonne actions.

Hola la! Super, pas besoin d’aller rechercher mdr! je dois te dire ainsiq qu’a ceux qui liront que j’ai une très mauvaise mémoire des titres ou des noms (et encore plus des dates) mais je suis contente de voir que l’on parlait de la même chose haha! Les grands esprits se rencontrent comme on dit.

D’abord tu copies ce que tu veux citer, ensuite en bas du message tu a Aa clic dessus, apparaît alors des styles que tu peux utiliser. Pour mettre le rectangle gris tu clic que la double apostrophe, le rectangle apparaît puis tu fais entrée sinon tout ton texte ensuite restera dans le rectangle. Puis tu te remets dans le rectangle et tu colles

Magie magie!!! Merci beaucoup @sylvie7 Grinning

Le mieux serait qu’ils développent une appli, mais comme ils doivent gagner zero centime sur ce site, j’imagine que c’est compliqué ( coût du développement etc..)

• eno

Membre
    4 février 2021 à 22 h 14 min

@Olivier_Variant

Haha! ça va se transformer en « Comment améliorer le site? » 🤣

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 22 h 15 min

@Olivier_Variant /

Ha mais oui maintenant que tu les dis…. il n’y a plus de pub….

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 22 h 17 min

@sylvie7

C’est pour bonifier l’humanité 😅

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 22 h 19 min

@Olivier_Variant

Ben oui mais tout travail mérite salaire non? Moi ça ne me gênait pas si ça pouvait aider le site

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 22 h 19 min

@Eno

Oui mais pour le bien de l’humanité ! 🙂

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 22 h 22 min

@sylvie7 Mettre une cagnotte participative ?

Aussi bien, avec des gens intelligents ça marche 🙃

Page 11 sur 21

Connectez-vous pour répondre.