Qu’est ce qui pourrait améliorer l’humanité ?

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 21 h 27 min

@yugen

Et de 4, recrutons recrutons 🤣🤣🤣🤣

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 21 h 28 min

@yugen @sylvie7

Je vous prévient je le fait sans aucun but précis. C’est juste pour passer le temps, en attendant que la mort elle même vienne me défier

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 21 h 31 min

@Eno

» un monde meilleur »=très beau film et je crois effectivement plus en l’effet papillon que en une grande idée qui serait applicable à tout le monde. La bonne humeur est contagieuse et permet de relativiser beaucoup de petits tracas du coup les personnes sont aussi plus poli et joyeux avec les autres etc…

Et si ça marche pas on tue tout le monde et on recommence 😈

• eno

Membre
    4 février 2021 à 21 h 37 min

@sylvie7

ha je ne le connais pas, je le regarderai.

Il y a « le meilleur des monde » d’aldous Huxley qui est très intéressant aussi.

Au fait, petit aparté, comment fait-on pour mettre en citation les choses que quelqu’un a écrit ?

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 21 h 42 min

@Eno

Le film que j’ai cité est le film dont tu parles avec le petit garçon et les 3 bonne actions 😉

Au fait, petit aparté, comment fait-on pour mettre en citation les choses que quelqu’un a écrit ?

D’abord tu copies ce que tu veux citer, ensuite en bas du message tu a Aa clic dessus, apparaît alors des styles que tu peux utiliser. Pour mettre le rectangle gris tu clic que la double apostrophe, le rectangle apparaît puis tu fais entrée sinon tout ton texte ensuite restera dans le rectangle. Puis tu te remets dans le rectangle et tu colles 😉

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 21 h 45 min

@sylvie7

Waouh c old school !

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 21 h 52 min

@Olivier_Variant 🤣🤣🤣tu peux me traduire parce que moi pas comprendre 😁😁😁

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 21 h 57 min

@sylvie7

Ah pardon ! 😀 Je voulais dire, ça me rappelle les scripts d’il y a 20 ans, où il fallait tout se taper à la main…

Un peu trop flemmard pour effectuer toutes ces manips’ va falloir que je trouve une variante..!

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2021 à 22 h 04 min

@Olivier_Variant rhooo c’est un coup a prendre, comme la ponctuation. Moi c’est ça qui me gonfle le plus Mettre des points et des virgules mais faut le faire sinon on comprend rien. Ben là c’est pareil 😁

• eno

Membre
    4 février 2021 à 22 h 08 min

Le film que j’ai cité est le film dont tu parles avec le petit garçon et les 3 bonne actions.

Hola la! Super, pas besoin d’aller rechercher mdr! je dois te dire ainsiq qu’a ceux qui liront que j’ai une très mauvaise mémoire des titres ou des noms (et encore plus des dates) mais je suis contente de voir que l’on parlait de la même chose haha! Les grands esprits se rencontrent comme on dit.

D’abord tu copies ce que tu veux citer, ensuite en bas du message tu a Aa clic dessus, apparaît alors des styles que tu peux utiliser. Pour mettre le rectangle gris tu clic que la double apostrophe, le rectangle apparaît puis tu fais entrée sinon tout ton texte ensuite restera dans le rectangle. Puis tu te remets dans le rectangle et tu colles

Magie magie!!! Merci beaucoup @sylvie7 Grinning

Page 10 sur 21

Connectez-vous pour répondre.