Quelle est votre dimension par rapport à l'univers ? et la vie sur terre ?

  • byaku

    Membre
    16 janvier 2020 à 21 h 43 min

    Chez les Saiyans, l’orgueil est une vertu par exemple 🙂 demandez à Vegeta Sama ce qu’il en pense Joy

  • cinematographe

    Membre
    16 janvier 2020 à 22 h 14 min

    C’est drôle parce le type qui suit a exactement la même coupe de cheveux au vent ?

    Quel est le copieur dans l’histoire ?

    https://www.youtube.com/watch?v=XVW5qA7QLmw

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 janvier 2020 à 2 h 55 min

    Ecoute redescend un peu, j’ai le droit d’exprimer mon opinion sur l’univers et la religion, si ça ne t’as pas plus, ça c’est ton problème pas le mien, si tu n’es pas content j’en es rien taper, on est sur un forum, tu me laisse tranquille et tu vas essayer de victimiser quelqu’un d’autre mais tu ne m’attaque pas avec ta phrase “ni Dieu ni maître” à la noix, tu peux t’exprimer mais arrête de te comportement comme un gamin en m’attaquant, t’as plus 3 ans, ce n’est même pas un débat la c’est “mon rapport avec l’univers”.

    Toujours un casse couille, l’orgueil c’est tout simplement ton ego qui se croit fort alors que tu n’es pas fort, voilà c’est pas compliqué, c’est comme la vanité tu te crois intelligent alors que non (et la ce n’est pas une attaque mais c’est juste pour t’expliquer), se mentir à soi même tout simplement, et puis là tu vas me dire oui mais blablabla, ba oui si tu veux c’est ton opinion mais laisse moi penser mon avis tranquille et créé toi un sujet sur l’orgueil, M.Frigide comme du beton,maintenant laisse moi tranquille et va te faire ******

    Ni dieu ni maître avec orgueil si tu veux mais sans humilité alors il faut choisir.

  • byaku

    Membre
    17 janvier 2020 à 12 h 21 min

    @cineaste

    Dragonball Z           -> 1989
    M – Qui de nous 2  -> 2003

    Pour répondre à ta question 🙂 Vegeta ne copie personne … C’est la source !

     j’ai le droit d’exprimer mon opinion sur l’univers et la religion, si ça ne t’as pas plus, ça c’est ton problème pas le mien

    Bien sur ! Tout comme il avait le droit d’exprimer le sien, ce qu’il ne s’est pas privé de faire. Quand on exprime une opinion, il faut être prêt à accepter la critique, et pas que la positive. Et du coup ben … non, ce n’est pas que son problème … C’est devenu le tien aussi, puisqu’il s’agit bien là de ton opinion …

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 janvier 2020 à 12 h 54 min

    Vous avez compris tout ce que j’ai dis à l’envers.

  • byaku

    Membre
    17 janvier 2020 à 15 h 29 min

    @grandadais J’ai longuement hésité à répondre moi aussi. Mais avec le tact légendaire qu’on me connait, ça ne l’aurait surement pas autant fait. Mieux vaut que ce soit toi qui rebondisse la dessus … C’est une délicatesse dont je suis incapable quand je me sent pris pour une bille 🙂 

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 janvier 2020 à 16 h 20 min

    Je vais détaillé tout à l’heure, mais c’est comme le truc du “ce n’est pas que ton problème mais aussi le tiens” bon ba tu sais je suis surdoué aussi je sais très bien pourquoi j’ai dis ça et ça à un sens, bref.

  • byaku

    Membre
    17 janvier 2020 à 20 h 19 min

    @guiguis J’attends que tu détails, parce que entre temps je suis allé lire entièrement ton précédent poste ( je ne l’avais pas encore lu ) ou tu parles de ta vision de l’univers et de dieu, et j’ai également des questions potentielles à ce propos. Mais avant tout … le détails sur ce qu’on ou que je n’ai pas compris m’intéresse. Je ne voudrais pas rester sur un malentendu s’il y en a réellement un.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 janvier 2020 à 21 h 04 min

    @arkaitz77 penaos emañ ar bed ganeoc’h ?

    Entre Basques et Bretons, nous devrions nous entendre 🙂

    Tu as répondu à des écrits dont je suis l’auteur, j’avais quitté le forum entre-temps, je te réponds. Je me suis beaucoup intéressé à l’Atlantide, comme beaucoup de monde. Je sais ce qu’en pense l’académie, je n’ai rien à y redire. Mais cela ne m’empêche pas de lire et d’écouter ce qu’en disaient les aïeux. Car les ploucs avec leur folklore, je suis bien placé pour savoir ce qu’on en pense en haut lieu…

    Je suis donc tombé sur un livre de Michel MANZI, qui date de 1922. Il faut donc se replacer dans le contexte historique, on ne prenait pas autant de pincettes à l’époque pour dire les choses. C’est donc là où j’ai lu (je cite) “certains idiomes américains ressemblent à tel point à la langue basque que des naturels Peaux-Rouges du Canada pourraient comprendre sans difficulté un Basque.”

    L’Euskara n’étant pas une langue indo-européenne, j’ai trouvé cette information intéressante, mais comme je n’y connais pas grand chose dans les idiomes américains, j’ai aussi précisé que c’était à vérifier. Quant au terme “Peaux-Rouges”, je pensais qu’il s’agissait du nom d’une tribu, je ne savais même pas que c’était péjoratif ! Maintenant, si nous voulons être un bon SJW, le terme politiquement correct est “Natifs Américains” (du moins aux USA).

    Bonne soirée.

Page 9 sur 9

Connectez-vous pour répondre.