Preuve que le Monde fut sauvé le 21/12/2012

  • titgwenn

    Membre
    9 août 2021 à 21 h 52 min

    Perso , j’abandonne …

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 21 h 55 min

    @trouveur

    Alors ? On vouvoie ou on tutoie la dame?

    En même temps vu que tu viens de me traiter de : débile, merdeux, con, guignol, abrutie, pauvre conne ….. ha non pardon p’auve conne ( pourquoi l’apostrophe après le p, mystères et boule de gommes), idiote x2, et singe ( Bonobo? 😁) , je pense qu’on est assez intime…. Allez on se tutoie. Bravo , tu m’as bien cernée, quelle perspicacité!!!

    Je pense que dieu n’existe pas. Dieu est pour moi une légende, une mythologie de même que les fées, les gnomes, les leprechauns et cætera…. Fait pour expliquer ce que le conscience ou la connaissance a du mal à saisir.

    Cependant, je pense qu’il est possible qu’une force indéfinie existe et qu’elle a provoqué l’univers, la matière etc. Mais en aucun cas je n’anthropomorphise cette entité. Ce serait vaniteux de penser qu’une telle puissance ait des pensées triviales et bassement humaines.

    Votre dieu est un placebo, faite en ce que vous vous voulez mais ne l’imposer pas aux autres.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 21 h 56 min

    J’ai lu tout ça. Je n’ai pas vu de preuve. Juste des interprétations. Ton raisonnement ici me semble assez proche de ce que propose Jacques Grimault pour appuyer ses théories concernant les pyramides…

    ou vois tu un raisonnement ?

    je dis avant le 21/12/2012 comment interpréter le 00 le 42 le 57, donc je dévoile ma méthode d’interprétation de ces nombres et ce avant le 21/12/2012, il n’y a rien a raisonner là juste a constater le fait que j’interprète ces nombres de cette façon et ce bien avant le 21/12/2012, maintenant qui n’a pas entendu a propos du 21/12/2012 que c’était la fin du monde ? cette date a quand un une charge dans le sens commun, ce n’est pas le 20/12/2012 ou le 22/12/2012, ok ?

    bon moi j’ai compris que c’était le jour du jugement dernier après avoir eu ce ticket de caisse ou l’heure il est écrit 00h42m57s… TouT(00) Perdu(42) Arbre(5) Serpent(7)…

    ce serait un drôle de hasard quand même non ?

    il n’y a pas de raisonnement juste de la lecture de la comparaison de la constatation…

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 21 h 59 min

    @titgwenn

    Perso , j’abandonne …

    et pourquoi ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 03 min

    On imprime 30 milliards de tiquet de caisse par an en France.

    Avec cette masse de tiquet et la neuneunumérologie, je pense qu’on peut prouver à peu près ce qu’on veut :

    Que l’humour est le zénith de la spiritualité

    Que le monde a disparu en 2012

    Que les chats sont en fait la conscience de bastet venue nous asservir depuis l’Égypte ancienne.

    Que le charlatanisme n’a pas de limites

    Que les eloims viendront en 2024 aux jo de Paris pour imposer la marelle comme discipline olympique.

    Sur ce, respect pour ta production de contenu, si c’est une expérience de sociologie appliquée 😜

  • titgwenn

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 04 min

    Parce que ça fait pas avancer le <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit;”>Schmilblick … et que tu me parais un peu ( euphémisme ) obtu …

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 04 min

    @trouveur ouais sauf que selon la bible le chiffre du diable c’est 666 et que selon la légende dieu aurait créé le monde en 7 jours🤔, qu’il y a 7 jours dans une semaine, selon l’Islam 7 paradis mais également 7 pechés capitaux où est la vérité, patate écrasée ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 06 min

    @hautpotentieldeconneries 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😘😘😘😘😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 06 min

    Je pense que dieu n’existe pas

    déjà mettez vous d’accore avec les définitions parce que là ça c’est de l’athéisme pas de l’agnosticisme…

    de plus je vous ai vu venir assez vite, voyez ce que représente le nombre 7 dans le jeu que j’utilise principalement le jeu Lenormand, comme quoi il n’y a pas de hasard…

    le Serpent(7), j’ai pour habitude de donner ce code 7 pour les putes aussi… genre Pute(7)

    je dis ça c’est vous qui avez le 7 dans votre pseudo, ce n’est pas moi qui l’ai choisi a votre place vous avez juste été guidez intuitivement par votre environnement spirituel pour dévoilé ce que vous êtes en occulte…

  • titgwenn

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 08 min

    @hautpotentieldeconneries

    🤣🤣🤣🤣

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.