Preuve que le Monde fut sauvé le 21/12/2012

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 09 min

    @trouveur

    Moi aussi j’ai un jeu de cartes avec le chiffre 7….. ça s’appelle le jeu des 7 familles. Et dans la famille deglingo je demande le grand père 😁

  • titgwenn

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 13 min

    @sylvie7

    mince je l’ai pas , par contre j’ai le frère .. à merde , fallait pas le dire !

    😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 14 min

    @titgwenn ok ben je pioche 🤣🤣🤣🤣🤣

  • titgwenn

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 15 min

    🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 18 min

    @hautpotentieldeconneries

    je pensais les THPI et les HPI un peu plus futé dans leurs analyses…

    comment expliquer que un mec comme moi qui interprète tous ces tickets de caisse comme des tirages de cartes en ce basant sur les nombres qu’il y a sur ces ticket et ce depuis le 17/2/2003, puisse avoir une telle combinaison et ce le 21/12/2012… avec des preuves, ne me dite pas qu’il n’y a pas de preuve de ma méthode d’interprétation de ces nombre, le 00 le 42 le 57… les gens ne garde pas leur tickets, mois j’en ai plus de 10000 et je l’ai garde tous, je les scan même et j’ai même écrit un logiciel pour les gérer, je trouve que ta démonstration ne prend pas en compte certain éléments du dossier… donc elle est biaisé… trouve autre chose si tu en est capable!

  • titgwenn

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 20 min

    @yugen

    je crois que tu bien résumé la situation , et le personnage … 😉

  • titgwenn

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 22 min

    @trouveur

    peut-être qu’on n’est pas assez voyants …

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 24 min

    Parce que ça fait pas avancer le <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit;”>Schmilblick … et que tu me parais un peu ( euphémisme ) obtu …

    je n’aime pas perdre de temps avec des baliverne, j’aborde la vie avec sérieux, parce que la vie c’est sérieux, ce que je fait est sérieux, mes propos sont sérieux, mes démonstrations sont sérieuses etc… je ne m’attend pas avoir de l’humour a chacune de mes démonstration sur un site de surdoué(e)s, c’est donc ça les surdoué(e)s, voilà là question que je pourrait me poser…

    si j’ai envie de rigoler alors je me tape un scketch des inconnus, voilà

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 26 min

    @trouveur ouais sauf que selon la bible le chiffre du diable c’est 666 et que selon la légende dieu aurait créé le monde en 7 jours🤔, qu’il y a 7 jours dans une semaine, selon l’Islam 7 paradis mais également 7 pechés capitaux où est la vérité, patate écrasée ?

    Demande à un Trouveur, idiote!

  • titgwenn

    Membre
    9 août 2021 à 22 h 34 min

    se passe de commentaire ..

Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.